RA5L thane ?

Répondre
Partager Rechercher
sert a rien .
pas bcp de dmg, interrupt pas en instant (cest considéré comme une bolt et donc peut miss)
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
oublie la, elle bug 2 fois sur 3, tu la lances, t'es à portée et elle part pas....

en plus c'est de type bolt (soupair...) et rebondit de facon aléatoire, donc en plus tu peux casser des cc.

ah oui j'oubliais, apres l'avoir lancé t'as un timer de 2 secondes durant lequel tu peux rien lancer comme dd....

sa seule utilité c'est en prise de fort pour tuer les gars qui viennent d'etre rez et pour leech des rp.

edit : ding immortelle \o/
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
sa seule utilité c'est en prise de fort pour tuer les gars qui viennent d'etre rez et pour leech des rp.



Rien que pour ca, faut tout de même l'avoir sur une barre de macro dans un coin.
ca donne des dommages de thane vraiment weak vu qu'hier je portais ma sc "CaC"

faut que je tente avec ma sc cast tiens!

tellement pas habituée à avoir les rk
mais bon ca doit faire entre 300 et 400 suivant les cibles je pense avec une bonne sc.
oui et c'est d'ailleurs très dommage que cette RA soit aussi peu utile car sa portée est de 1875 ce qui n'est pas du tout idiot au départ, en plus niveau dégâts c'est vraiment pas ça pour un sort qui est considéré comme une bolt
Cette RA me sert à interrupt un mago en général voir un heal, sinon point de vue dégâts je te trouve trop optimiste kath, le premier tick s'il passe fait autant de dommage que notre instant, après cela baisse de 20% environ pour chaque tick qui passe (à moins que tu ne parles sur l'ensemble des ticks ), sinon suffit de garder son instant et de la balancer après chaîne d'éclair (j'ai crue remarquer que le premier tick quoiqu'il arrive frappe toujours la cible du départ, mais cela reste à confirmer )
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Je ne crois pas qu'on puisse faire plus pourri ! Filer en ra un éclaire moisi alors que le thane en a déjà deux + le pbae + les marteau zont dû se creuser la tête les dev /flex !

Concernant l'utilié je mettrais ca au même niveau qu'un coup aprés blok pour un mec spé deux mains !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés