Lancement de JoL Enchères version Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

C'est avec une immense joie que je vous annonce le lancement d'un nouveau système pour gérer les enchères, les achats et les ventes : JoL Enchères !

Cet outil vous permettra donc de proposer vos objets en enchères ou en vente directe et bien entendu d'enchérir aux ventes des autres joueurs, de poster des annonces de recherche d'objets, des échanges d'objets, et vous pourrez même créer votre magasin personnalisable où figureront toutes vos ventes et annonces !
Les propriétaires d'un magasin pourront même bénéficier d'une signature qui listera les derniers objets de leur magasin, le nom du magasin, ainsi que quelques statistiques.

Des notifications par mail vous permettront de suivre en direct l'évolution de vos enchères, ainsi vous n'aurez plus à surveiller toute la journée un fil sur le forum de peur que quelqu'un fasse une offre que vous ne verriez pas.

Je vous invite à lire l'aide de JoL Enchères pour découvrir tout ce que vous permettra de faire ce nouvel outil et mieux comprendre son fonctionnement.

N'attendez plus, adoptez JoL enchères !
()
Il est possible qu'à terme la version finale remplace le forum marché actuel, ou tout du moins pour les enchères/ventes/achats. Il ne resterait donc que les estimations.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca fait déjà quelques temps que c'était sur Dofus, je me demandais vraiment quand la section GW passerait à ça.
Ce n'est pas l'outil utilisé par Dofus jusqu'ici, celui-ci est nouveau et destiné à toutes les sections JoL.
Citation :
Publié par Swl
Ce n'est pas l'outil utilisé par Dofus jusqu'ici, celui-ci est nouveau et destiné à toutes les sections JoL.
Faut ajouter les bannières persos et les modos pour chaque section, les liens, etc...

Non ?

Sinon, je me demande pourquoi on avait mis ça y a une semaine sur Dofus et que pour GW la news n'arrive qu'aujourd'hui.
Ben vu le nombre d'enchères sur les différents jeux, Dofus à du servir de test.

Celà dis ca a l'air excellent, je court regarder les possibilité de près
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Ben vu le nombre d'enchères sur les différents jeux, Dofus à du servir de test.
Tout à fait.

Hein quoi ? Moi ? Je file.
Merci Ulina pour ta nouvelle, je n'ai pas osé la modifier pour le site JoL-GW !

Elle était trop belle
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Faut ajouter les bannières persos et les modos pour chaque section, les liens, etc...

Non ?
Oui maintenant c'est le même, je pensais que tu parlais de l'outil qu'utilisait Dofus depuis plusieurs mois.
Nan c'est les sites qui ont du crasher encore une fois et JOL Enchères et passé avec.

EDIT : D'ailleurs c'est officiel c'est écrit en haut :

Citation :
Connectés : Down (sites) | 1051 (forums)
Citation :
Publié par Gedeon70
On peut savoir quand est-ce que ça remarche?
Comme lors de tous les crash JOL, on ne sait pas.
Du moins, pas d'infos en ce moment (annonce ou privé).
Citation :
Publié par Gedeon70
On peut savoir quand est-ce que ça remarche?
Pas avant demain je pense.
Enfin on peut toujours espérer un miracle avec GOA. Prions ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés