[Fusion]De quel(s) MMORPG(s) venez vous?

Affichage des résultats du sondage: De quel(s) Mmorpg(s) venez vous?
DAOC 444 77,49%
EQ 56 9,77%
SWG 86 15,01%
AC / AC2 42 7,33%
Lineage 26 4,54%
FFXI 12 2,09%
T4C 132 23,04%
Eve Online 31 5,41%
Anarchy Online 35 6,11%
Planet Side 22 3,84%
Autres 144 25,13%
Aucun, DnL est le premier qui m'intéresse. 10 1,75%
Sondage à choix multiple Votants: 573. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
question pertinente

Autres = UO
AC/AC2
Anarchy online
T4C
DAOC
Planetside
SWG

Et des passages sur les bêta de Biosfear, Eve et d'autre mais chute

Oh putain chui un droguer des MMO !

J'ai commencé par Phantasy Star Online sur GameCube (si on peut vraiment parler d'un MMORPG), puis j'ai migré vers Everquest Online Adventures sur PS2, puis Dark Age of Camelot, puis PlanetSide (pour changer d'air ^^), puis Horizon, puis Eve Online (soif d'espace ^^), en suite SWG suivi de FF XI et enfin j'ai repris DAoC depuis maintenant un mois (mais je commence déjà a me re-lasser ).
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
T4c, T4c, T4c et T4c.... (1jours Ryzom, 2 jours Daoc, 1jour UO, 1semaine Ragnarock, une semaine Pristontale, une heure Horizon -qui m'a donné mal à la tête en fait-), et puis encore T4c T4c T4c sur des serveurs english... mais jamais, jamais je n'ai pu retrouvé mon Apo ...
En vrac je viens de AO ---> Everquest (5 jours, berk les graphismes et la gestion du perso) ---> DAOC (15 jours) ---> Neocron (1 mois) ----> SWG (6 mois) ----> re DAOC en attendant la révision de la guerre galactique et du combat sur SWG.

Neocron est vraiment très sympa, et comme l'a dit (je sais plus qui) la communauté est super active. C'est quand même le seul MMORPG où j'ai vu une pièce de théatre lol alors que les graphismes sont très moyens et qu'il y a 10 emotes à tout pété lol. Enfin vraiment beaucoup de RP sur ce jeu.

J'ai pas mentionné AC2, j'y ai joué 2 jours et j'ai pas trouvé ça intéressant du tout lol.

Sinon j'ai adoré SWG, mais le manque de PVP intéresant me l'a fait quitté. Il a un potentiel énorme et le système de montée du perso est très bien fait et super flexible.

En tout cas j'attends beaucoup de DnL de par ses possibilités :-) (DAOC commence vraiment à être dépassé avec ses chevaux sur rail lol)
T4C (tout a la fin sur GOA) puis passage rapide sur des serveurs anglais (payants :x) puis début d'une longue histoire (qui n'est pas encore terminée) mi juin 2002(juste après les épreuves du BAC 2002 ) qui s'arrêtera sûrement en juillet 2005 sur DAOC car DnL m'attire bcp
T4C (peu 6 mois).. Uo 2 ans( shard gratuit), daoc 3ans (toujours un peu ) , coh , et DnL ( si il sort un jour )

je parle pas de nwn,eqII,ryzom,Ao ou je suis passée le temps de dire bonjour aux zamis

(et après j'essaie d'avoir une vie )

edit pour ps: kissou mon Silvin
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
Coucou,

DAOC, premier et unique jeu online pour le moment, mais j'attend avec impatience DnL (enfin si y sors un jour comme le dit Keitana ).

Cordialement.

PS : d'ailleurs kissous Keitana c'est Silvin de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés