Problème de vente

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai vendu très bien toutes mes affaires, mais ce soir j'ai le message suivant :
"Incorrect item count"

Je vois pas d'où ça peux venir , car je mets en ventes le nombres d'objets que j'ai ni plus ni moins

Quelqu'un peut m'aider ?

Ps : Pourquoi est ce que les Haut level achete a grand prix les "event medals ?" je suis de plus en plus riche, et je me demande si je fais bien de les vendre
Citation :
Publié par kelmon

Ps : Pourquoi est ce que les Haut level achete a grand prix les "event medals ?" je suis de plus en plus riche, et je me demande si je fais bien de les vendre

Je me pose la même question Mais je débute tout juste dans ce monde et ai grand besoin de sous alors....
ils doivent certainement prendre les récompenses comme les cristaux level 11 ou 12 que l'on ne peut avoir qu'en tuant lillyth par exemple. comme ce type d'objet peut être dur à obtenir pour les petits clans, ils essaient de vendre à un prix élevé.
En ce qui concerne les medals c'est tres simple il ne faut les vendre sous aucun pretexte! stop tout de suite tes ventes ^^
Je suis personnelement un acheteur de medals cheuvronné l'utilité en est extrement profitable je m'explique:

Je vais acheter 200 medals à 3000 adena each en echange je vais voir un PNJ Chat et il me file en echange une enchant Weapon c grade et boom 850 000 adenas dans la popoche, huhu!
C'est d'autant plus rentable pour les enchant weapon D grade si vous les refourguez a 500k each ou +, je crois qu'ils sont a 83 medals si je ne m'abuse soit 249k adenas acheter en private buy sur le labeur du proletariat lineagien qui trime sur les medals, pendant que moi je fais de la speculation je crois que ca se passe de commentaires non?