Problème de vente

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai vendu très bien toutes mes affaires, mais ce soir j'ai le message suivant :
"Incorrect item count"

Je vois pas d'où ça peux venir , car je mets en ventes le nombres d'objets que j'ai ni plus ni moins

Quelqu'un peut m'aider ?

Ps : Pourquoi est ce que les Haut level achete a grand prix les "event medals ?" je suis de plus en plus riche, et je me demande si je fais bien de les vendre
Citation :
Publié par kelmon

Ps : Pourquoi est ce que les Haut level achete a grand prix les "event medals ?" je suis de plus en plus riche, et je me demande si je fais bien de les vendre

Je me pose la même question Mais je débute tout juste dans ce monde et ai grand besoin de sous alors....
ils doivent certainement prendre les récompenses comme les cristaux level 11 ou 12 que l'on ne peut avoir qu'en tuant lillyth par exemple. comme ce type d'objet peut être dur à obtenir pour les petits clans, ils essaient de vendre à un prix élevé.
En ce qui concerne les medals c'est tres simple il ne faut les vendre sous aucun pretexte! stop tout de suite tes ventes ^^
Je suis personnelement un acheteur de medals cheuvronné l'utilité en est extrement profitable je m'explique:

Je vais acheter 200 medals à 3000 adena each en echange je vais voir un PNJ Chat et il me file en echange une enchant Weapon c grade et boom 850 000 adenas dans la popoche, huhu!
C'est d'autant plus rentable pour les enchant weapon D grade si vous les refourguez a 500k each ou +, je crois qu'ils sont a 83 medals si je ne m'abuse soit 249k adenas acheter en private buy sur le labeur du proletariat lineagien qui trime sur les medals, pendant que moi je fais de la speculation je crois que ca se passe de commentaires non?

Bref ne vendez pas vos medals svp c'est de l'exploitation du travail d'autrui Par contre pour les glitering c autre chose si vous connaissez quelqu'un de haut rang sur l'event passez lui commande, pas besoin d'en collectionner vous meme vous risquez de perdre pas mal de tune comme c'est mon cas

Conclusion vend tes glit si t'as des amis, garde tes medals si ton stuff est pourri
Citation :
Publié par Ombre
En ce qui concerne les medals ......

Conclusion vend tes glit si t'as des amis, garde tes medals si ton stuff est pourri
Merci je vais donc les garder

Au sujet de la vente je constate que je peux pas vendre plus de 3 objets différents le nombre importe peu mais pas plus de 3 types d'objets...

Sinon c'est quoi toute ces histoires d'armes et armures grade D,C,B,A ?
On ne peut les porter qu'a partir d'un certain level ?

Je ne suis que lvl 17 donc je comprends pas encore tout
C'est normal, le nombre des items a mettre en vente sont limités par ton level.. Plus tu prendras des levels plus tu pourras en mettre.. mais toujours moins que les nains qui eux auront toujours la capacité d'en mettre plus que les autres races.


Les Grades (A,B,C et D) correspondent aux spécifications des armures / armes en fonction de ton level. Au niveau 20 tu as accès au grade D, au 40 au grade C et ainsi de suite .. jusqu'au A (aux alentour du 60).. et l'ultime grade S (70+ je crois .. mais je ne suis pas sur).

Au 17 tu ne peux porter / utiliser que du NG (No Grade) ..
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
C'est normal, le nombre des items a mettre en vente sont limités par ton level.. Plus tu prendras des levels plus tu pourras en mettre.. mais toujours moins que les nains qui eux auront toujours la capacité d'en mettre plus que les autres races.
Tu es sûr de ça ? Faut dire que j'ai jamais essayé de mettre plus de 3 items en même temps sur mes persos non-nains et ce depuis prelude .
En tout cas une chose est sûre :
- 4 "slots" maxi pour les nains level 10
- 3 "slots" maxi pour les autres races level 10.

Concernant le grade S , j'ai vu deux versions légèrement différentes.
Version 1 :
Le grade S n'est accessible qu'aux "Héros", un statut qui s'obtient en montant level 75, puis en montant une subclass level 75, puis en affrontant dans un tournoi d'autres prétendants au titre de héros. Le vainqueur gagne le statut de Héros et la possibilité de porter du grade S.

Version 2 :
Le grade S n'est accessible que si tu es level 75, avec au moins une subclass level 75. Pour gagner des items grade S, tu dois affronter dans un tournoi d'autres prétendants au titre de héros. Le vainqueur gagne le statut de Héros et une pièce d'armure grade S.

Toujours est-il que le héros apparaît dans la prochaine Chronique, donc on saura plus précisément comment ça marche à ce moment là. On même un peu avant puisque le serveur test C4 Coréen ouvre bientôt ses portes.
Citation :
En tout cas une chose est sûre :En tout cas une chose est sûre :
- 4 "slots" maxi pour les nains level 10
- 3 "slots" maxi pour les autres races level 10
Au level 20+ tu peux en mettre plus ..
/mode worm translator ON
un personnage peux vendre 3 type d'item différents maximum et en acheter 4
les nains ajoutent +1 aux 2 chiffres énoncés
/mode worm translator OFF
Donc si j'ai bien tout compris, si tu veux vendre 4 objets ou plus tu es obligé de le faire en plusieurs fois.

Ex : Tu vends tes trois items, tu fermes la fenêtre, tu rouvres et tu vends la suite.

J'ai raison ? Si oui, à quoi sert cette règle aisément contournable ??
Non non.

Tu peux mettre en vente 3 ou 4 (si tu es un nain) choses et attendre qu'une de ces choses au moins soit vendu pour en remettre une autre en vente.

Pareil pour l'achat avec 4 ou 5 choses.

(une chose : un éléments non stackable ou 1àn éléments stackables)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés