the king of boolets : moi

Fil fermé
Partager Rechercher
vouala suis un kevin ... j ai delete un arte ... bref y a des chance de le recuperer ? c'est deja arriver a klkun ? de tt facon rien ne se perd tout se transforme ...(Kamel ouali)
BOn faut etre couillu pour répondre oui
allez lachez vous pour une fois c pas des insultes gratuites
Je vois mal pourquoi il te redonnerai ton artos.
Tu as fais un (grosse) boulette, tu assumes.
C'est comme si tu fais chain rip sur un mob et que tu demandes a ce qu'on te rende l'xp ...
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Non ils peuvent pas recup pour un hack...
Normalement ils ne rendent pas les objets, mais c'est déja arrivé qu'ils fassent une petite entorse au reglement et qu'ils rendent une partie (comme les sous)... Peut etre contre du sexe RP (ou IRL?)

Dans le cas d'un accident comme le tiens, ya rien a faire je crois

Citation :
Publié par Telenna Myra
Je vois mal pourquoi il te redonnerai ton artos.
Tu as fais un (grosse) boulette, tu assumes.
C'est comme si tu fais chain rip sur un mob et que tu demandes a ce qu'on te rende l'xp ...
l'xp, tu peux en refaire facile, les artés, tu peux pas ...
Citation :
Publié par Aratorn
Vu le respect que tu montres aux gens de GOA, j'espère sincèrement qu'ils te répondront non.
même avis qu'Aratorn, tu les insultes avant même de savoir leur réponse.
Je serais a leur place et je lis ce post, par pur plaisir, je te dirais non même si cela était en mon pouvoir.
Les seules fois ou j ai eu besoin d eux, cela s'est passé très bien.
Citation :
Publié par Aratorn
Vu le respect que tu montres aux gens de GOA, j'espère sincèrement qu'ils te répondront non.
je plussois totalement là.

j'ai déjà eu plusieurs petits problèmes qui ont toujours été résolu en un temps record par GoA mais si on ne demande pas poliment et qu'on ne se donne pas la peine de formuler correctement sa question et d'expliquer tous les détails (serveurs, nom du perso, des fois heure ou autre selon les cas, etc.) je comprend totalement qu'ils refusent.

d'un autre côté quand on fait une erreure on l'assume j'ai une fois delete un objet qu'on ne peut ré avoir je n'ai pas insulté GoA pour autant et je n'ai rien demandé étant donné que l'erreur venais de moi.

en revanche quand une fois un de mes brassards de peau d'eben a disparu de mon inventaire j'ai posté et 3h après la quête avait été réinitialisée et j'ai pu la refaire.

commencer un poste avec une formule de politesse et le finir avec ça prend 10 secondes de plus et c'est très nettement autre choses quand on le lit après.

jamais je n'ai eu à me plaindre du service de GoA à ce niveau là et ce qui m'étonne c'est que tous ceux qui prennent plus de 10 secondes à formuler un poste et à bien décrire le cas avec des formules de politesses ont souvent des réponses très rapidement et bien souvent positives.

[édit] : un autre détail le langage SMS n'est pas très adéquat. moi même je fais beaucoup de fautes de français mais j'essaie un minimum de m'appliquer quand j'écris sur un forum ou chez GoA.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Goa est là pour les problèmes techniques, après si il faut réparer les erreurs de tous les kevins on en fini plus

PS : Même à mes heures de noobisme je n'aurais jamais détruit un objet aussi puissant qu'un arté.....une destruction d'arté c'est quand même un acte des plus volontaires
s'ils peuvent les rendre à 0 pour ceux qui se font hack, ils doivent probablement pouvoir le faire ds ton cas, il me semble bien qu'un pote avait delete tout ses arte et son perso ds un coup de colère et qu'ils lui ont tout rendu nivo 0.

bon il faut peut-être tombé sur le type sympa de l'équipe.

bon courage

edit: ding empereur jveux rester Roi !
Citation :
Publié par kitadica
vouala suis un kevin ... j ai delete un arte ... bref y a des chance de le recuperer ? c'est deja arriver a klkun ? de tt facon rien ne se perd tout se transforme ...(Kamel ouali)
BOn faut etre couillu pour répondre oui
allez lachez vous pour une fois c pas des insultes gratuites
C'esr vrai que t'es un kevin ,surtout pour post et ensuite les insulter.(Vas faire tes devoir sinon tu vas etre coller mercredi prochain )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés