[Free] Et les problèmes de déco toutes les 15 minutes....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un gros raz le bol de la communauté "freeienne" on peut le voir sur ce thread...

Alors si vous aussi vous avez des pblms de deco toutes les 15 minutes c'est "normal" et blibli ne semble pas se préoccuper de cela outre mesure....

Si vous avez des solutions (je n'arrive pas a ouvrir le lien proposé a la fin du thread sur le forum tech... donc je ne peux meme pas tester la solution "miracle")

Merci à vous
et mon msn ??? blizzard m'aurait piraté ??? on m'aurait menti ?

bah en fait je vois pas trop comment ca pourrait etre blizzard qui fait déco msn mais bon j'arrive pas a acceder au post en tete de sujet....
bon plus serieusement ca serait une coincidence ? qui peut expliquer le lien en tete de sujet j'arrive pas a y aller


MERCI

PS : depechez vous la poste ferme a 17h et j'ai un recommandé en attente
Ca vient bien de blibli tout le reste marche internet nikel...

Le fait de ne pas accéder aux forums c'est pareil (d'ailleurs en lisant le thread que j'ai mis en lien vous comprendrez qu'on est pas des cas isolés !)

Citation :
message
comptez vous faire quelque chose rapidement pour les abonnés qui ont comme Fai free Adsl , afin de remédier a leur deco sauvage ou devons nous penser a ne pas renouveler l'abonnement ?
free étant un des plus gros fournisseur en france , il faut pas trop jouer avec le feu !

message
Salut,

je pensais être le seul à avoir le problème ce matin, mais il semble que non.


1 - Date d'apparition du problème pour la première fois?

Depuis le 13/09 que je rencontre très ("trop") fréquemment ce problème.

2 - Localisation géographique (Exemple: Paris 75)

45 Orléans

3 - Fournisseur d'accès (Exemple: Free dégroupé)

Free dégroupé

4 - Votre serveur

DAlaran

5 - Zone du jeu

Un peu partout ^^

6 - Trace route (voir plus bas):

1 1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1

2 27 ms 27 ms 27 ms 82.229.109.254

3 26 ms 26 ms 26 ms orleans-6k-1-a5.routers.proxad.net [213.228.10.190]

4 * 29 ms * cbv-6k-2-v812.intf.routers.proxad.net [212.27.50.69]

5 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

6 29 ms 28 ms 29 ms if-7-0.core2.PG1-Paris.teleglobe.net [80.231.73.17]

7 29 ms 30 ms 29 ms ix-1-1.core2.PG1-Paris.teleglobe.net [80.231.73.26]

8 30 ms 30 ms 29 ms prs-tc-ks50-geth0-1.telia.net [213.248.71.50]

9 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

10 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

11 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

12 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

13 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

14

7 - Toutes autres informations pouvant être liées à ce problème. qui me parle ??
message
Il y a un post intéressant ici :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...al-fr&T=242567 Métro, Boulot, WoW-WoW

message

Q u o t e:
Il y a un post intéressant ici :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...al-fr&T=242567




oui super mais c'est pas le sujet la


niveau 46
message
Moi je ne pense pas que le problème proviene de chez blizzard, apres tout pourquoi le jeu marcherait il moins bien avec free qu'avec france telecom ?
De plus je connais bon nombre de personnes qui ont free et qui n'ont pas wow et qui ont tous de meme des problemes de connection.

Alors peut etre que c'est free qu'il faut menacer de résiliation ^^

message:

Q u o t e:
Moi je ne pense pas que le problème proviene de chez blizzard, apres tout pourquoi le jeu marcherait il moins bien avec free qu'avec france telecom ?
De plus je connais bon nombre de personnes qui ont free et qui n'ont pas wow et qui ont tous de meme des problemes de connection.

Alors peut etre que c'est free qu'il faut menacer de résiliation ^^

message:

ben simplement que je suis deco uniquement quand je joue a wow , aucun autre probleme avec un jeu , bon ping pas de déco sauvage :
niveau 60
message
+1
Depuis le 13/06 je suis en effet moi aussi victime de déconnections sauvages et répétées...
Lorsque le jeu me déconnecte j'ai vérifié et à chaque fois ma connection internet n'est pas coupée (consultation de sites web possible...)
Je pense que le problème ne vient donc pas de mon FAI, wow est il peut être trop sensible à certaines fluctuations de débit ou autre?
Je suis en Freebox degroupe.

Merci Plaire à tout l'monde c'est plaire à n'importe qui


message
perso mes deco se sont stoppé quand jai branché mon modem en ethernet, depuis latence basse et plus aucun freez!

Ps : je suis sur free

[ post edited by Leelee ]
c'est pas moi c'est mon pet!!!


message

Q u o t e:
perso mes deco se sont stoppé quand jai branché mon modem en ethernet, depuis latence basse et plus aucun freez!

Ps : je suis sur free




je suis déjà en ethernet , faut être fou pour rester en usb



message
SALut,

Là j'ai un ping de 806 sur dalaran ^^ injouable. qui me parle ??

message
Pour en revenir au sujet initial, moi aussi meme probleme de deco reguliere uniquement du server wow et de nulle part ailleurs.
Marre de se faire kicker ttes les 15 mn quand les serveurs ne tournent que 3h / jour......

C'est pas free qui a un pb de connecrion mais bien wow qui a un pb avec les utilisateurs de free. Je n'ai aucun pb de ping, de lag; de tv ou de deco sur dautres applis ou jeux !!

message
+1

déconnections toutes les 15-20 minutes depuis hier (13/09)

c est fini. je quitte WoW; arrivé début aout, je n ai jamais vu WoW stable ...



message
+1 même problème depuis hier (13/09)

Déconnexion toutes les 10-15 minutes et après vérification, ma connexion n'a aucun soucis. La vitesse emission/reception est normale.

De plus il est très facile avec free de voir si ona une coupure car la freebox clignote comme un sapin de noel et la ce n'est pas le cas...


message
FAUX

je suis également chez free, et il arrive assez régulièrement que le ligne ADSL tombe bien que l'heure soit toujours affichée !!!! bizard tout de même (Freebox v3).

en revanche, pour avoir 3 autres joueurs de ma guilde chez Free, il semble effectivement que le fournisseur rencontre des problèes ! pour exemple, hier soir, nous avons été joyeusement déconnecté au même moment du serveur, bien que localisé géographiquement dans des villes différente... les voix de mamadoo comment sérieusmeent à m'appeler ^^ Que la Sagesse guide vos pas hésitants...





message
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post77279

Je ne sais pas si cela marche je suis en phase de test...
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Marvin en l'occurence le problème vient de chez Blibli pas de chez Free, tu ne prends peut-être pas dans le bon sens.

Hier soir c'était l'enfer, alors que d'hab je n'ai pas à me plaindre.
HEu non je ne crois pas ... hier soir :

- Lineage 2 injouable (à base de déco/reco.. et quand on connaît la stabilité des serveurs de NCSoft on sait quand il y a un problème)
- WoW inaccessible
- DAoC injouable (à base de déco/reco.. en plus li y avait le patch 1.79 à dload)
- MSN jouant l'arlésienne
- Internet à la vitesse d'un escargot asthmatique ...

Donc je ne pense pas que Blizzard soit le seul responsable.....
J'ai le meme probleme et Msn est deconnecté aussi en meme temps donc ca viens bien de free ( Msn avait des probleme independant hier mais la ca va mieux et les deconnection vienne bien de free pas de msn car elles surviennent en mm temps que WoW). La ca deviens injouable et ca le fais à plusieurs personnes qui ont free avec qui j'ai discuter. Le pire c'est que la freebox ne semble pas se deconnecter ca fais comme une micro coupure et hop deco wow , msn...
...
Problème ici aussi, la solution, je ne la connais pas

Les gens avec qui j'en discutent et n'étant pas sur le même FAI n'ont à priori aucun problème
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
je ne peux pas y accéder non plus mais pour le reste, pour tous les freenautes de ma guilde nous n'avons ce problème qu'avec Wow
pareil deco du serveur tous les 15min
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
ca arrive aussi (souvent) au réseau msn de planter, c'était d'ailleurs le cas hier
Hier msn marchait très bien chez moi, je suis pas chez free...


Pour une fois qu'un problème vient pas de blizzard, certains ont du mal à l'admettre
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Citation :
Bonjour, apres avoir lu beaucoup de message disant: Je me deconnecte totue les 10 mn, je ne comprend pas ce qui se passe, comment remédier a cela...

Déja une petite explication s'impose, ce probleme touche particulierement les utilisateurs de Free (FAI (Fournisseur d'Acces Internet)). Et voici pourquoi: Tout simplement parce que votre Interleave est trop bas, autrement dit, votre connexion est tellement exelente, que votre PING (lag) est au plus bas, et pour les serveurs comme ceux de WoW, ou de FF Online, avoir un PING trop bas est considérer comme du cheat (triche), car les ptit gars de chez blizzard n'ont pas le droit de joeur a WoW quand isl sont dans leurs bureaux, et ils ont un ping très bas (si ils jouent) vu le materiel de qualité dont ils disposent, donc en gros quand vous jouez, le serveur croit que vous êtes dans une société et vous deconnect automatiquement. Vous me suivez?
Alors voila la solution: Allez dans votre Espace membre FREE,
- Allez a al rubrique: Votre compte
- Selectionnez FastPath (reglage du ping) qui se trouve dans la section Fonctionnalités optionnelles.
- Et la vous devriez voir afficher: Interleave bas
Alors séléctionnez a la place: Interleave (C'est le mode normal). Cliquez sur modifier, et c'est réglé, les modifications sont prisent en minuit et une heure du matin.

J'espere avoir régler votre probleme, bonne journée a tous les joueurs de WoW.
mais bon apperement ca ne résoud pas le problème. Un ping trop exellent?? à 806 cpas vraiment top je trouve.
Je n'ai jamais eu de soucis avec Free jusqu'à présent et pourtant, je dois l'admettre..Depuis 2-3 semaines, il y a beaucoup d'instabilité avec le jeu :x
Moi j'ai des problemes avec emule en meme temps qu'avec WoW. L'upload descend à 0, mais le download reste normal.
Si j'utilise un logiciel de téléchargement, le téléchargement ne s'arrete pas.
Conclusion personnelle, chez moi le problème ne va que dans un sens : l'envoi.


Un truc super frustrant : le perso met 2 plombes à se déconnecter résultat le temps perdu a chaque déco serveur est looong.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Quelqu'un a eut la hotline de Free ou bien celle ci est partie sur les îles Féroé ??
Je les ai eu et ca vient pas d'eux m'a certifié le technicien... Maintenant reste a savoir si c'est vrai

Sinon moi gt en Fastpath alors je pense pas que ca soit la cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés