Planning des visites de Ramen cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ca rappel des bon moments, c'est clair...
D'ailleur, je trouve qu'on devrais faire des chants, quand Ramen se pointe.. A chaque fois, je ( jeanedouard ) sors mon instru, et personne ne me suis... Domage, c'est extra quand beaucoup de monde jou de la musique. Ca donne des truc vraiment pas mal des fois.

A quand le Single: Les voix de Dereth ^^
Quelqu'un pourrait demander a Ramen pourquoi il file pas des oeufs réutilisable.
Et le tenir au courant, que, y a des gens qui ne joue pas 24/24, don ces visite occasionnel à n'importe qu'elle heure ça emmerde beaucoup de monde.

Profiter en pour lui dire qu'en donnant des oeufs, il ne serais pas obliger de tuer tout le monde pour ne pas ramer sur son PII.
Pour info, Ramen fait cela sur son temps libre. Elle prend sur elle pour visiter tous les serveurs. Elle fait donc de son mieux pour contenter les joueurs restants... Il faut préciser aussi qu'elle est pratiquement toute seule maintenant et qu'elle doit aussi gérer le forum et certains problèmes que les joueurs rencontrent.

Il ne faudrait donc pas être trop exigeant avec ses heures de présence. Après tout, elle n'était pas obligée de faire cela. Il suffisait qu'elle "place" les oeufs sur Dereth et puis, Ciao la compagnie .

Ps : Pour info, Ramen est une femme ( et très mignonne soit dit en passant ).
Je vois pas trop l'interet de passer 150 tout de suite, il y a 0 contenu pour ce niveau...

S'ils passent tout le monde 150, le seul truc qui restera c'est de se taper sur la gueule et a mon avis vu la population du serveur ca va vite lasser tout le monde...

Je pense qu'ils font bien de limiter les niveaux, au moins il reste un challenge a faire les quetes!
Citation :
Publié par Paladine
Qu'il me passe 150 et prenne 4 mois de congé ne me dérange pas, au contraire ...
Citation :
Publié par Paladine
Je vois pas trop l'intérêt de passer 150 tout de suite, il y a 0 contenu pour ce niveau...
Faire toute les quêtes facilement. Et puis, on peut faire 60 personnages différent, ça laisse de la marge pour les autres niveau.
Starting Tuesday (tomorrow), we will no longer be granting CXP boosts at the Cragstone Nexus. As with XP, there are now other ways to find significant CXP, and add to your coffers at the same time by getting out of Cragstone. Should any player wish to be shrunk/un-shrunk, please feel free to go AFK at the Linvak Nexus stone. The only boosts we will still be granting at this time are Heroizing/recalls/mounts. In summary:

* Heroizing + recalls + mounts? Stand against the cottage at Cragstone Nexus
* Flea/de-flea? Stand at the Linvak Nexus stone


We will continue to stock the Ikeras and Cavendo trait shops.

In your travels, you may come across caches of valuable items, including trait of all kinds, eggs, cash, and other items, but keep a sharp eye out for any unusual activity; some denizens of Dereth may be emboldened in these times to reclaim the landscape.

And, in case you didn’t notice over the weekend, a friend has returned at 12.3N 49.3W.
Citation :
Publié par yop la boum
Starting Tuesday (tomorrow), we will no longer be granting CXP boosts at the Cragstone Nexus. As with XP, there are now other ways to find significant CXP, and add to your coffers at the same time by getting out of Cragstone. Should any player wish to be shrunk/un-shrunk, please feel free to go AFK at the Linvak Nexus stone. The only boosts we will still be granting at this time are Heroizing/recalls/mounts. In summary:

* Heroizing + recalls + mounts? Stand against the cottage at Cragstone Nexus
* Flea/de-flea? Stand at the Linvak Nexus stone


We will continue to stock the Ikeras and Cavendo trait shops.

In your travels, you may come across caches of valuable items, including trait of all kinds, eggs, cash, and other items, but keep a sharp eye out for any unusual activity; some denizens of Dereth may be emboldened in these times to reclaim the landscape.

And, in case you didn’t notice over the weekend, a friend has returned at 12.3N 49.3W.
Le même en normal:

Citation :
A partir de mardi (demain) il n'y aura plus de distribution de CXP au nexus de Crag. Comme pour l'XP, il y a maintenant des possibilités de trouver des CXP en quantité significative, tout en remplissant vos coffres: il suffit de sortir de Crag. Les joueurs qui souhaitent se faire réduire/gonfler peuvent toujours se planter AFK au nexus IKERAS. Les seuls boosts que nous continuerons à distribuer pour le moment sont héros/rappels/montures. Pour résumer :

* héros+rappels+montures ? près du bâtiment au nexus Crag
* puce/dépuce ? Au nexus IKERAS

Nous continuerons à approvisionner les vendeurs de matières premières à Ike et Cav.

Au cours de vos voyages, vous pourrez trouver des caches contenant des objets de valeur, tels que tout type de matières premières, oeufs, brouzoufs, et autres objets, mais surveillez les activités inhabituelles: certains habitants de Dereth voudraient profiter de ces temps incertains pour réclamer leur dû...

Et, au cas où vous n'auriez pas remarqué, un ami est revenu en 12.3N 49.3W.
De rien...

Edit: correction en rouge...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
De pire en pire, certain on 500M de cpx, tu m'étonne qu'il n'en demanderons plus ... les autres ? ben on doit chercher nous même ...

Ramen auras tenu une semaine, c'est pas mal.


ps : Comme pour l'XP, il y a maintenant des possibilités de trouver des CXP en quantité significative, tout en remplissant vos coffres: il suffit de sortir de Crag c'est a dire ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
il suffit de sortir de Crag c'est a dire ?
Invoquer une monture, monter dessus et bouger.

Citation :
Au cours de vos voyages, vous pourrez trouver des caches contenant des objets de valeur, tels que tout type de matières premières, oeufs, brouzoufs, et autres objets,
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ca pop pas souvent ... et le niveau des objets et en fonction de l'endroit ou l'on ce trouve.
C'est une constatation, une supposition ou une question ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Perso j'ai trouvé 1 mirra de jais, 100k po et 1 oeuf xp (cap 70) en me baladant sur Knorr, il suffit d'aller dans les endroits non visité, maintenant je dirai pas ou c'est
Citation :
Publié par Paladine
Perso j'ai trouvé 1 mirra de jais, 100k po et 1 oeuf xp (cap 70) en me baladant sur Knorr, il suffit d'aller dans les endroits non visité, maintenant je dirai pas ou c'est
désolation ... de rien
UPDATE: Si vous avez un perso sur DT et que vous souhaitez obtenir héros/rappels/montures ou pucelage/dépucelage, AFK votre perso quelque pour où vous pensez qu'il sera à l'abri (A l'abri ? Sur DT ? Ahaha...) et PM Ramen en lui indiquant le nom de votre perso, ce que vous voulez et où vous êtes, et elle s'occupera peut-être de votre cas.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par eulbobo
Ouais, on se retrouve, on se met en cercles et on chante et on danse avec les admins !

cap539.jpg
C'est vraiment hyper vieux , je jouais encore, et pire, j'avais pas encore teint mon armure de tyrant en noir xD

D'un autre point de vue :

http://img150.imageshack.us/img150/7021/cap3245uh.th.jpg

*nostalgie*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés