Bienvenue sur Site sur les MMOG et MMORPG !
Connectés : 1185 (sites) | 2410 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Bodwen [Lande]
Prophétesse

DAoC - Albion Nommés d'Avalon-Xanxicar

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Depuis longtemps Xanxi attise ma curiosité, peut être la votre également, aussi ai je décidé de lui rendre une petite visite, ou à tout le moins d'essayer.

Je donne donc rendez-vous à tous les curieux et aux aventuriers en tout genres ce Mercredi 14 septembre à 20h45 devant la Cité d'Avalon, nous commencerons par une petite visite de courtoisie à quelques nommés : Celui qui se cache dans la maison derrière les Boutefeux, celui qui se fait appeler l'Elu ... ! Nous tâcherons de leur montrer combien ils sont présomptueux en leur faisant rendre gorge !

Entre nous qui n'a jamais eu envie de taper de l'Elu en passant devant lui ? Eh bien c'est l'occasion ou jamais !

Si nous survivons à la mise en bouche, alors nous tenterons d'atteindre la cave de cristal où niche l'infâme Xanxi: l'hydre à deux têtes.

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une sortie découvert, un peu dans un esprit touristique, je ne serai pas là pour "roxxer" mais pour visiter, m'en mettre plein les mirettes et découvrir (et sûrement mourir oui mais ça ce n'est pas très grave, dans un jeu on peut se le permettre). Aussi les gens qui viendraient pour les "loots" ou réciter ce qu'ils auront lu sur bdo ne seront pas les bienvenus .
Essayons l'espace d'un instant de nous passer de nos cartes, et de ne nos guides pour tâcher de découvrir par nous mêmes ! Soyons aventuriers que diable ! Soyons Fous !

Pour cette sortie toutes les bonnes volontés seront acceptées. Pour ce qui est du niveau minimum il n'y en a pas, comprenez malgré tout que si vous avez dans vos cartons un personnage de niveau 45+ il est conseillé de vous en munir; en effet n'espérez pas gagner des niveaux avec des petits personnages dans cette sortie, on risque plus de se faire taper sur la tête que de triompher haut la main ! (Et c'est d'ailleurs tout l'intérêt ). Pour les classes, le choix est libre, prenez selon votre envie et votre plaisir ! (tout en gardant à l'esprit que dans ce genre de sortie contre des gros les tanks, paladins, clercs, theurgistes sont souvent plus à l'honneur que d'autres mais ... je vous laisse juge )

Pour résumer : Pas d'xp, pas de mlxp, pas de rp, pas de loots ! Mais ... de la bonne humeur, de la découverte, du fun !

Comme plus on est de Fous et plus on rit (et moins il y a de riz aussi) vous êtes donc tous invités, pour peu que vous ameniez votre bonne humeur et votre esprit aventurier avec vous ! [Et si on veut taper l'Elu et Xanxi mon petit doigt me dit que sans technique au préalable on a intérêt à être nombreux ^^].

Les (éventuels) loots/dépouilles seront joués au rand, par rand libre.

Soyons donc nombreux et que survive l'esprit ludique et d'aventure. A mercredi !

Eiddyl, en direct de la Nef des Fous.

PS : Le BG sera Eiddyl ou Eiryn (je tirerai sans doute à pile ou face ^^)
Bodwen est déconnecté Vieux 11/09/2005, 03h02
Afficher le profil de Bodwen
Eowandra [René]
Baronne

ahhhh voila une sortie mafoi sympatique

je serais présent avec mon palouf kemper et japporte avec moi une tite fléautte keridwenn

ca va changer des sorties pexpexpexpex ou mlxpmlxpmlxp, enfin un bon bol d air

merci de proposer une sortie comme celle la
Eowandra est déconnecté Vieux 11/09/2005, 09h48
Afficher le profil de Eowandra
deneb
Baron / Baronne

Xanxicar

Slt

serai present pour cette sorti

Pala 2H Deneb
Thauma Ice Achenar

Bon debut de semaine
deneb est déconnecté Vieux 11/09/2005, 12h11
Afficher le profil de deneb
Selsi [LaGP]
Prophète

Slt, bonne idée la troisième sera peut être la bonne, car les deux premières j'ai pas eu le temps de le voir ce zanzi....machin chose. Je serai des vôtres avec mon clerc Gargarisme
Selsi est déconnecté Vieux 11/09/2005, 12h34
Afficher le profil de Selsi
Bodwen [Lande]
Prophétesse

Vous êtes les bienvenus ! Vous pouvez également faire passer le message à vos guildes et amis
Bodwen est déconnecté Vieux 11/09/2005, 12h37
courseman
Baron / Baronne

present avec mzzzz gentil sorcier lol
courseman est déconnecté Vieux 11/09/2005, 16h03
Afficher le profil de courseman
paladin déchu
Oracle

tien un xanxi chose rare et toute aussi alléchante étant donner que je ne le connais pas cela doit être très sportif mais bon je suis trop tente

compte sur mon paladin ou alors sur mon MA a toi de voir

xallion Lepreu paladin lv 50 MB III ML3 2L5
hantz cobra MA lv 50 hybride 2L1 MP II MB I
paladin déchu est déconnecté Vieux 11/09/2005, 17h41
Afficher le profil de paladin déchu
Urggh
Vicomte / Vicomtesse

je pense etre la aussi
Urggh est déconnecté Vieux 11/09/2005, 19h30
Afficher le profil de Urggh
Bodwen [Lande]
Prophétesse

Ok !
Bodwen est déconnecté Vieux 11/09/2005, 20h48
Wart
Vicomte / Vicomtesse

Compte un Fou de plus
Wart est déconnecté Vieux 12/09/2005, 02h29
Afficher le profil de Wart
perceneiges
Baron / Baronne

Thumbs up Bravo !

Bonjour et bravo !

Même si je ne peux venir ( serai pas la à temps )

je tenais à dire que l'idée de cette sortie est fort sympathique et qu'il fallait le souligné...

Merci et à bientôt...

Perceneiges
perceneiges est déconnecté Vieux 12/09/2005, 11h18
Afficher le profil de perceneiges
Bodwen [Lande]
Prophétesse

Viendez les Fous viendez ! Vous s'rez pas déçoyus !
Bodwen est déconnecté Vieux 12/09/2005, 13h05
Bodwen [Lande]
Prophétesse

Pour ce qui est de l'horaire vous pourrez peut être nous rejoindre en route, tant que l'on est dans Avalon à tout le moins ^^
Bodwen est déconnecté Vieux 12/09/2005, 13h06
Perryrhodan
Vicomte / Vicomtesse

Content kikoo

je serait présent avec mon sorcier fou
Perryrhodan est déconnecté Vieux 12/09/2005, 13h08
Afficher le profil de Perryrhodan
Nypharath
Immortel / Immortelle

présent avec merco ou caba ml9

va y avoir du sport, ça va saigner, j'aime ça
Nypharath est déconnecté Vieux 12/09/2005, 16h05
Afficher le profil de Nypharath

Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu >

Nommés d'Avalon-Xanxicar

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.