Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Depuis longtemps
Xanxi attise ma curiosité, peut être la votre également, aussi ai je décidé de lui rendre une petite visite, ou à tout le moins d'essayer.
Je donne donc rendez-vous à tous les curieux et aux aventuriers en tout genres ce
Mercredi 14 septembre à 20h45 devant la Cité d'Avalon, nous commencerons par une petite visite de courtoisie à quelques nommés : Celui qui se cache dans la maison derrière les Boutefeux, celui qui se fait appeler l'Elu ... ! Nous tâcherons de leur montrer combien ils sont présomptueux en leur faisant rendre gorge !
Entre nous qui n'a jamais eu envie de taper de l'Elu en passant devant lui ? Eh bien c'est l'occasion ou jamais !
Si nous survivons à la mise en bouche, alors nous tenterons d'atteindre la cave de cristal où niche l'infâme Xanxi: l'hydre à deux têtes.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une sortie découvert, un peu dans un esprit touristique, je ne serai pas là pour "roxxer" mais pour visiter, m'en mettre plein les mirettes et découvrir (et sûrement mourir oui mais ça ce n'est pas très grave, dans un jeu on peut se le permettre). Aussi les gens qui viendraient pour les "loots" ou réciter ce qu'ils auront lu sur bdo ne seront pas les bienvenus

.
Essayons l'espace d'un instant de nous passer de nos cartes, et de ne nos guides pour tâcher de découvrir par nous mêmes ! Soyons aventuriers que diable ! Soyons Fous !
Pour cette sortie toutes les bonnes volontés seront acceptées. Pour ce qui est du niveau minimum il n'y en a pas, comprenez malgré tout que si vous avez dans vos cartons un personnage de niveau 45+ il est conseillé de vous en munir; en effet n'espérez pas gagner des niveaux avec des petits personnages dans cette sortie, on risque plus de se faire taper sur la tête que de triompher haut la main ! (Et c'est d'ailleurs tout l'intérêt

). Pour les classes, le choix est libre, prenez selon votre envie et votre plaisir ! (tout en gardant à l'esprit que dans ce genre de sortie contre des gros les tanks, paladins, clercs, theurgistes sont souvent plus à l'honneur que d'autres mais ... je vous laisse juge

)
Pour résumer : Pas d'xp, pas de mlxp, pas de rp, pas de loots ! Mais ... de la bonne humeur, de la découverte, du fun

!
Comme plus on est de Fous et plus on rit (et moins il y a de riz aussi) vous êtes donc tous invités, pour peu que vous ameniez votre bonne humeur et votre esprit aventurier avec vous ! [Et si on veut taper l'Elu et Xanxi mon petit doigt me dit que sans technique au préalable on a intérêt à être nombreux ^^].
Les (éventuels) loots/dépouilles seront joués au rand, par rand libre.
Soyons donc nombreux et que survive l'esprit ludique et d'aventure. A mercredi !
Eiddyl, en direct de la Nef des Fous.
PS : Le BG sera Eiddyl ou Eiryn (je tirerai sans doute à pile ou face ^^)