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Langage pour créer des jeux/application
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Salut,
A mon avis mmorpg tu peux oublier.. sinon c++. Pour des petits jeux je te conseillerais l'actionscript (flash). Sinon le java n'est pas (plus?) lent. |
10/09/2005, 14h19 |
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C.
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10/09/2005, 15h09 |
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Tite Framboise |
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Citation :
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10/09/2005, 15h13 |
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Principalement pour des raisons de consomation de mémoire et d'efficacité. Si tu refuses java, alors tu refuses aussi bien C++ qui a les même défauts.
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10/09/2005, 15h17 |
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Tite Framboise |
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Donc Java est un bon choix d'apres vous ?
(je compte pas mal utiliser des truc pour le web en + , donc les applets c'est le top je trouve ! ) mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, souvent , il y a plusieur fichier a faire pour une seul application , mais comment les utiliser ? c'est quoi qui les lie ? comment connaitre le fichier principal de l'application ? par exemple ici : http://www.developpez.org/club/bkost...r/serveur.html http://www.developpez.org/club/bkost...ur/client.html |
10/09/2005, 23h50 |
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Je dirais Java ou (et) C# / C++ chacun a ses avantages et inconvénients ...
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11/09/2005, 02h05 |
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