3 nouvelles captures d'écran Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
C'est tres beau Les couleurs flashy des guildes c'est bcp moins beau par ctre (mais ca c'est question de gout), ca donne un cote power ranger, mais techniquement c'est tres bien et avec de bonnes couleurs et un peu de gout ca sera superbe.
Quand je vois le 3e screen ca me donne envie d'aller en haut d'une colline la nuit avec mon ombre toute vétue de noir et de me faire un délire à la Zorro
Je suis fan du cheval de la Valkyrie.

Myrhdin, part trouver un screen de monture sous un troll...

Comment ça il a écrasé la monture ???????
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
la valky on vois un casque ailé, aurait-il mi ce type de casque pour l'armure épique nouvelle version ? car pour le moment c'est un peu nul on n'en a qu'a petit niveau et encore à la place des plastrons que reçoivent les autres classes...
Citation :
Publié par Myrdhin
Je suis fan du cheval de la Valkyrie.
Ce n'est pas un cheval

Pour le kobold les etriers sont fabriques en serie pour des gens de taille plus conventionnelle
Les personnes de petites tailles ne sont pas encore prises en compte
Citation :
Publié par woalith
Ce n'est pas un cheval

Pour le kobold les etriers sont fabriques en serie pour des gens de taille plus conventionnelle
Les personnes de petites tailles ne sont pas encore prises en compte
je joue une luri esperons que cela soit corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés