JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 596 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Parpaing : taille standard ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Korgana.
Alpha & Oméga

Parpaing : taille standard ?

Je voudrais connaître la taille standard des parpaing s'il y en a une. J'ai beau cherché, je doit être nul en google, je trouve pas :help:
Lien direct vers le message - Vieux
Wormz
Alpha & Oméga

C'est pour savoir si tu fera assez de degats en le lancant sur la bagnole du voisin?
anygan
Alpha & Oméga

je te conseil d'aller dans un magasin de construction, genre un point P
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Citation:
Matériau de construction le plus courant, le parpaing est aussi le moins cher et le plus facile à mettre en œuvre. dans bien des cas, il remplace la brique traditionnelle que ce soit pour réaliser des murs porteurs, des cloisonnements ou autres murets de clôture.

Le parpaing standard est “creux”, c’est-à-dire alvéolé de façon à le rendre plus léger. Les dimensions usuelles sont : 10 x 20 x 50 cm (cloisons, murs non porteurs) ; 15 x 20 x 50 cm (constructions, murs de jardin, garage…) ; 20 x 20 x 50 cm (murs très porteurs pouvant supporter plusieurs étages). Dans tous les cas, les éléments s’assemblent au mortier composé de sable de rivière, d’un liant (ciment, chaux ou les deux) et d’eau.
http://www.ideesmaison.com/brico/ext/materio.htm

photos
mélancolia
Princesse

Citation:
Envoyé par -Wo®mz-
C'est pour savoir si tu fera assez de degats en le lancant sur la bagnole du voisin?
Il peut faire se qu'il veut avec ses parpaings quand même
Jolly Jumper
Prince

va sur "bigmat" ou "point p" ou "reseaux pro",si tu trouves pas c'est qu'il y a 1 probleme...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Parpaing : taille standard ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite