Castlevania Dawn of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le jeu Castlevania DS est sorti le 25/8 au Japon ... et est prévu fin septembre dans nos vertes contrées. Ce que je voudrais, c'est l'avis d'un Jolien ayant importé le jeu : alors, il est bien ?
J'avais entendu dire qu'en le lançant avec Aria of Sorrow dans le slot GBA, on obtenais des bonus, c'est vrai ?

PS: Oui, je sais qu'il existe déjà un sujet nommé Castlevania DS (ici), mais remonter un sujet vieux de 8 mois, c'est pas trop mon truc ... Je laisse aux modos le soin de fusionner s'ils le jugent nécessaire)
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
présent.

bon, comment dire... ben ça fait 4 fois qu'Igarashi nous sort le même jeu quoi, du coup j'ai un avis assez moyen.

pour résumer on peut dire que c'est un remake de AoS avec:

- une nouvelle map.
- une difficulté légèrement accrue.
- quelques ajouts de gameplay sympas (les armes ont toutes une attaque spéciale, il y a une ability qui permet de switcher entre 2 sets complets d'équipement à la volée, etc).
- une sorte de système de craft (on combine une arme avec une soul et ça donne une nouvelle arme).
- un mode de jeu bonus sympa pour une fois, mais je veux pas spoil. ^^
- une utilisation du stylet très gadget.

par contre, toujours pas de loots aléatoires, d'inventaire restreint, de personnalisation du perso... des trucs cons mais qui rehausseraient bien l'intérêt du jeu sur le long terme, parce que là une fois que tu as tout looté et choppé toutes les souls, ben tu mets le jeu sur l'étagère. comme d'hab quoi.

et oui, je crois qu'en combinant DoS et AoS tu obtiens le "rare ring" (qui augmente le drop rate des mobs), mais y'a moyen de le chopper sans la cartouche GBA.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Puisqu'on est dans le sujet, personne a des infos sur la version ps2 prévue pour la fin de l'année normalement ?
Il y a eu des infos récemment sur jeuxvideo.com.

Le trailer est pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je remonte ce sujet qui figure dans le thread persistant pour poser une question :

j'ai accès au dernier donjon (enfin, je suppose que c'est le dernier) du jeu, chemin qui mène à coup sûr au boss final. Mais je n'ai pas réussi à accéder à la partie du château qui se trouve en bas à gauche. Pour y parvenir, il faut passer par une grande pièce qui comporte de nombreux piques au sol. Pour passer la première partie, il suffit de désactiver la compétence de "plongée". Je passe donc au-dessus des piques sans problèmes.

Mais, car il faut un mais, arrive un gros pilier qui tombe du plafond jusqu'au niveau de l'eau, je dois donc passer entre ce pilier et les piques, chose que je n'arrive pas à faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

PS : c'est mon premier Castlevania et, après une première heure de jeu assez laborieuse, j'ai méchamment accroché en jeu

PS2 : si un modérateur passe par là, pourrait-il changer le titre en "Dawn of Sorrow" qui est le titre officiel, merci
Je pense voir de quel zone tu parles... Et pour la passer, je te recommande de récupérer la soul "Arche d'os" (ou quelque chose du style) venant des têtes de bestiaux portés par des squelettes : avec cette Soul, tu invoqueras les porteurs en question qui t'amèneront sur un fauteuil jusqu'à l'autre coté en question ^^

Terellion, finisseur de Dawn of Sorrow en long, large et travers
Heureux ceux qui ont encore des Castlevania a finir! J'aime bien les épisodes GBA-DS, et je conseillerai de finir par l'apologie Castle version château a explorer (Sur PSO) : Symphony of the Night ! (Alucard! )
Et si j'ai bien suivi, après le château à 100%, toutes les dernières armes et toutes les âmes, je dois encore faire le mode Julius (déjà débloqué) et il y a également un mode Alucard (!). Donc je suis loin d'avoir fini...

Pendant que tu es là :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai réussi à attirer Mothman (la mouche géante) avec le projecteur, mais que doit-on faire avec elle ?

Et comment est-ce qu'on attire le Yéti à l'entrée ? :/


Merci
Actuellement j'ai une grande épée fusionnée avec l'ame du Gardien Ultime, depuis quelques fusion d'ame le skin change mais elle est vraiment pas impressionnantes, ça sert vraiment de continuer a les fusionner ? le résultat final va en valoir la peine ou pas vraiment ?
Perso, étant la finesse incarné ( ), je m'étais orienté en hache, avec comme finish... la faux de la Mort.

Seul problème, c'est une arme Dark, donc pour taper les démons finaux, c'est d'un comique... Par contre, le finish des épees larges est le Claimh Solaris (ou approchant), une arme light, ça aide déjà plus, donc oui, je conseille de continuer (hum... le finish des épees de base qui fait moult petit coup, un régal pour le boss rush en combinaison avec les bonnes souls )

Pour le mode Alucard... Laisse moi deviner : gamewinners.com ou gamefaqs? si c'est bien ça, j'ai eu beau essayer le code, rien a faire, donc poubelle.
Y a pas de "Mode Alucard" à proprement parler. Dans le Julius mode, tu joue Julius, Yoko (tu la récupère dans son "Magasin") et Alucard (tu le récupère à l'entrée du "Démon Guest House").

Sinon pour les combos d'âmes, de mémoire :
  • Skull Archer+Alamaric Sniper
  • Slorga+Gaibon
  • Une+Alura Une+Squeleton Farmer
  • Flame Démon+Bat Compagny
  • Ape Squeleton+N'importe quelle âme de lancer
  • Squelerang+Arme de lancer (Boomerang, Chakram, Tomahawk)
  • Guillotiner+Mini Devil
  • Medusa Head+l'attaque "coup de pied" (Saut+Bas après un double saut, plus l'on passe de temps en l'air plus le coup de pied est puissant)
Désolé pour les nom anglais, mais comme je l'ai déjà dis, la traduction française de ce jeu est atroce.
Message supprimé par son auteur.
pas touché au jeu depuis longtemps faut qu'on me le rende,donc la question peut paraitre idiote mais le mode hard se débloque comment et se regle ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés