[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Olé hot se fait passer dessus par l'ensemble de la communauté d' Angelus .
(et je démens avoir tenu les propos cités par => r <= ufy v )
Olé le\khal qui cautionne. ( n )
Citation :
Publié par locNais

Le verbe constater aurait été plus à propos.
Il est bien renseigné lui aussi alors.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Il est aussi bien renseigné que toi alors. /Hot ouch.
Pour constater à quel point tu te fais démonter, et pour constater que tu aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir (encore ?), il n'est pas nécessaire de se renseigner, il suffit simplement de regarder les deux dernières pages de ce thread.

Et le /Hot ouch signifiait ? Que tu avais posté une réplique cassante, de quoi me remballer ? Si tel est le cas :

Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
/Hot ouch.
lol.


Edit :

Arrête d'éditer cinquante mille fois tes réponses. C'est vrai qu'elles sont nulles, mais même après une édition, elles le restent (nulles).
Pour constater que vous êtes HS les fanboys et qu'à partir de là démonter ( lol ) quelqu'un va être difficile, mais c'est vrai que sur deux pages on se sera régalé à vous lire.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Pour constater que vous êtes HS les fanboys et qu'à partir de là démonter ( lol ) quelqu'un va être difficile, mais c'est vrai que sur deux pages on se sera régaler à vous lire.

Je ne réponds pas tout de suite, je répondrai quand tu auras fini d'éditer.
(A propos, dans l'état actuel des choses, ta phrase n'a aucun sens).

Bien, il semble que tu aies fini.
Alors, si nous étions hors-sujet, si effectivement ton "lol." ne signifiait pas ton mépris de Lino, et ton refus d'admettre qu'il ait été un personnage important d'Angelus, charismatique et respecté, pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ? Pourquoi avoir continué dans cette attitude minable du minable qui n'a rien à répondre, mais qui ne veut pas se laisser pourir ? (Permettant ainsi de te pourir encore plus, on te remercie d'ailleurs pour ça).

Il est vrai que nous, on ne s'est pas vraiment régalé à te lire, puisque sur deux pages, tu n'as rien dit, à part des phrases aussi courte de syntaxe que d'intérêt.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
on se sera régaler à vous lire.
Corrige ça immédiatement je te l'ordonne

(heureusement que valtio ancien joueur du serveur mytheas vient nous faire profiter de son avis sur ce débat relatif au serveur Angelus )
Citation :
Publié par locNais

...
Ca me distrait.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
(heureusement que valtio ancien joueur du serveur mytheas vient nous faire profiter de son avis sur ce débat relatif au serveur Angelus )
Bah en même temps ljd Valtio il a aussi joué sur Angelus, peu mais il y a joué. Et il a aussi suivit régulièrement les forums d'Angelus. Et puis aussi, il est en contact régulier avec beaucoup d'Angelusiens (la majorité de ceux qui ont rejoint Mémoria).

Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ca me distrait.
Tant mieux.
Citation :
Publié par locNais
Bah en même temps ljd Valtio il a aussi joué sur Angelus, peu mais il y a joué. Et il a aussi suivit régulièrement les forums d'Angelus. Et puis aussi, il est en contact régulier avec beaucoup d'Angelusiens (la majorité de ceux qui ont rejoint Mémoria).

Tant mieux.
Ok donc le peu de temps que t'as passé sur Angelus ainsi que l'avis du peu d' Angélusiens (lol beaucoup) présents sur memoria te permettent de formuler un avis objectif sur un débat de fond relatif à des évènements ayant maintenant plus d'un an.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Ok donc le peu de temps que t'as passé sur Angelus ainsi que l'avis du peu d' Angélusiens (lol beaucoup) présents sur memoria te permettent de formuler un avis objectif sur un débat de fond relatif à des évènements ayant maintenant plus d'un an.
Et le suivit régulier des forums, que tu as omis.
Oui, en effet. Mais je ne suis pas le seul à répondre, non plus.


Citation :
Publié par Nalim
osef votre quote war la

go jouer en mp

Non arrête, on ne s'en moque pas. Au contraire, c'est fun ! Regarde, ça distrait anysaor.
Citation :
Publié par locNais
Et le suivit régulier des forums, que tu as omis.
Oui, en effet. Mais je ne suis pas le seul à répondre, non plus.
Ok donc tu considère que suivre un forum qui ne montre que les résultats de processus rp te permettent d'avoir une bonne idée du rôle qu'ont pris les différents intervenants dans l'évolution de ces processus .
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Ok donc tu considère que suivre un forum qui ne montre que les résultats de processus rp te permettent d'avoir une bonne idée du rôle qu'ont pris les différents intervenants dans l'évolution de ces processus .
Le forum seul, non.
Le forum, plus une période de jeu, plus moultes discussions avec des angelusiens, oui.
Arrête d'isoler les éléments, puisque c'est un tout dont je parle.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En fait y a toujours les mêmes véroles qui trainent ici et sur ces pauvres serveurs T4C.

C'est vrai ça. Quand est-ce que les amigos vont arrêter t4c ? Qu'on soit tranquilles un peu. (Non je blague, il y a certains amigos que je trouve intéressants, voir même sympas.)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En fait y a toujours les mêmes véroles hs comme khal qui trainent ici et sur ces pauvres serveurs T4C.
Oui. ( sme )
Ah tient ca faisait plusieurs jours que j'etais pas venu voir ce post , il est bien marrant ^.

Citation :
C'est vrai ça. Quand est-ce que les amigos vont arrêter t4c ? Qu'on soit tranquilles un peu.
Inquiete toi pas , ceux qui ont arretés, risque de revenir jouer un peu.
Citation :
Publié par le mec hs

C'est vrai ça. Quand est-ce que les amigos vont arrêter t4c ? Qu'on soit tranquilles un peu. (Non je blague, il y a certains amigos que je trouve intéressants, voir même sympas.)
olé il doit parler de dave ou bien de kHAL (sans majuscule) pour les mecs interessants (enfin selon ses canons de l'interêt).

Le côté je met ma police bidon et je la met en gros c'est pour essayer d'exister ?
Message roleplay
Une chose est sûre, je me réjouis de ne jamais avoir été mêlé à cette merde qu'est le rpq, du roleplay où les personnes ont des relations sexuelles. Je trouve ca répugnant et je considère comme inférieures les personnes l'ayant pratiquée, par la même occasion les qualifier de charismatiques ou intéressantes est pour moi hors de propos mais nous sommes d'accord pour dire que nous avons chacun notre propre vision du charisme.

vst
Venez sur AGO les/gars vous voyez bien qu'on rigole 5 minutes là-bas.

( Cf: T'es ma distraction ( ce qui inclus que tes propos depuis 10 mois sont HS et tes reproches infondés sont là pour nous faire rire et remballe personne ) ).


Citation :
Publié par juju
vst
pm.

Citation :
Publié par truc
olé il doit parler de dave
n. ( David, avec une maj. )

Citation :
(enfin selon ses canons de l'interêt).
/bidule Ouch.

Citation :
Il n'y a qu'/Anysaor que je méprise.
C'est le quotidien de pas mal de glands sur T4C ça.

Ah oui et vous pouvez rebeller je nie d'avance je pars toute la semaine v.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Le côté je met ma police bidon et je la met en gros c'est pour essayer d'exister ?
Non, c'est parce que je trouve ça joli. Et si je la met en 2, c'est pour que ce soit à la même taille que le verdana de base.

Sinon, je ne connais pas Khal, ni Dave. Je pensais en fait à Gouliakine, pour les personnes intéressantes, et à rayden pour les personnes sympas.


Citation :
Publié par Léa
Inquiete toi pas , ceux qui ont arretés, risque de revenir jouer un peu.

Je le répète, je plaisantais. Je n'ai rien contre les amigos. Il n'y a qu'anysaor que je méprise.





Edité : vous adopterez un langage plus chatié la prochaine fois.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Olé hot se fait passer dessus par l'ensemble de la communauté d' Angelus .
Nous sommes témoin, retourner est le bon mot, veilleur de nuit.
Quel plaisir de voir et revoir certaines personnes avec qui on a passé plus de deux ans à jouer...

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien.. Comme beaucoup je dois avouer qu'Angelus me manque, d'ailleurs depuis sa fermeture, je n'ai pas trouvé un autre serveur ou je me sente aussi bien que sur Angelus...

Enfin, on ne va pas une nouvelle fois revenir sur tout ça...

Au plaisir de vous recroiser un jour...


ljd Zaph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés