Moi je doit avouer que ce post ne tient pas debout, en un mot il ne sert a rien... Parler d'exp sur les trool et le donjon forgeron est une chose :
le faire en est une autre.
Soloter un trool sera un jeu d'enfant pour un sram lvl 90-100 ( sans echec critique ), se sera moins évident pour les autres.
La facon d'exp, les différents monstres, sont tous suseptible de permettre a quelqu'un de gagner plus ou moins d'expérience,
et cela tient uniquement a la facon dont son perso est monté, de ses sorts, et principalement de son équipement.
Corrige moi si je me trompe... J'ai énormement de vita de base, ce qui m'a permit d'exp très rapidemment du lvl 60 a 70 sur les crocodaille, comme personne ( ou presque ) n'en faisait, j'ai eu tout le marais pour moi en dehors des heures de pointes de drop, et j'ai passé ces lvl en quelques jours...
C'est comme le dessin, exp ne s'apprend pas. J'avoue qu'il y a des bons coins ( wabbits, abraknyde, scarafeuilles,... ), mais tu ne pourra jamais dire a tel ou tel joueur :
"waa t'es lvl 70, va exp sur les trool"
"

"
Chacun est libre de choisir ses spots, mais bon c'est une bonne initiative que d'avoir pensé a ce post, même si certaines abhérations s'y glissent.
Je n'essaye pas de me montrer aggressif ou moqueur envers toi, mais c'est ce que je pense sur ce sujet ^^
Amicalement,
xelord-nexus
Citation:
Envoyé par la-colere-de-iop
Moquez-vous mais moi c'est c'est ce que j'ai fait avec mon féca et la je suis lvl 145. Donc..............

Les deux uniques personnes (bientot une troisième ^^) a avoir dépassé le lvl 140 je les connais, moi je suis tarzan dans un pagne accroché dans un chataigneur par le scalp.