Bienvenue sur Portail MMORPG et MMO !
Connectés : 1219 (sites) | 2624 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

tracian
Baron / Baronne

Comment gagner de l'experience ?

Pour aider les nouveaux à gagner de l'experience facilement, je crée un forum qui regroupas vos maniere pour exp facilement.
Et surtout n'oubliez pas de laisser votre niveau quand vous décrivez.
Moii je commence :
lvl 1 à 6 ; je conseille de suivre lentrainement a tainala qui fait gagner de l'exp facilement (les araknes donne 150 dexp c'est beaucoup pour le lvl )
lvl 7 à 17 : entrainer vous sur les sangliers qui se trouvent juste a la droite de léglise
lvl 18 à 28 : je vous conseille de vous entrainer dans les plaines de Cania sur les Porkass (commencer par les bergers pui finissez par les cavaliers )
lvl 29 à 40 : entrainer vous sur les abraknides, sans oubliez de prendre du pain
lvl 41 à 70 : [le spoiler pour se rendre sur l'ile wabbit, il n'a pas vraiment sa place ici, au pire, tu aurais pu mettre des balises] rejoingnez l'île des Wabbits.
lvl 71 à 100 : ça commence a devenir dur, essayer de battre des trool à l'est de l'île des dragoeufs.
lvl 101 à 120 : battez les dragoeufs
lvl 121 à 140 : aller droper la clé des forgerons et feser le labirinthe seul en une fois vous passerez de 10 niveaux.

Je m'arete là car ça m'étonnerer que vous alliez plus loin.

Si vous avez d'autre astuces n'oubliez pas de les commentez.

[Et surveille ta syntaxe s'il te plaît]
tracian est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h07
Afficher le profil de tracian
Ignatius
Oracle

Pour le niveau 70 à 100 je trouve ça un peu... bref quoi, les trolls pour pex

Je dirais plutôt doppeuls, wabbits squelettes ( Enu/Enis), sangliers des plaines, maîtres bolets et bons groupes de wabbits vers le chateau.

Puis les irremplaçables abraknydes, en multi c'est terrible, le drop est pas dégeux...

Au dessus je sais pas, Ouginak aussi
Ignatius est connecté maintenant Vieux 01/09/2005, 16h12
Afficher le profil de Ignatius
Nunux
Dieu

Citation:
Envoyé par La-colere-de-iop
lvl 121 à 140 : aller droper la clé des forgerons et feser le labirinthe seul en une fois vous passerez de 10 niveaux.
Une chose a dire : LOL

Les paliers d'exp à ce lvl sont abominables...

Pour les lvl 71 a 100, je suis presque arrivé au lvl symbolique 100 et je n'ai jamais encore eu besoin de soloter des trool pour lvl up
Nunux est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h14
Afficher le profil de Nunux
Ignatius
Oracle

Citation:
Et feser..
lol quoi
Ignatius est connecté maintenant Vieux 01/09/2005, 16h16
Afficher le profil de Ignatius
tracian
Baron / Baronne

Evrivez donc comment vous avez fait comme cé abominable
tracian est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h18
Nunux
Dieu

Citation:
Je m'arete là car ça m'étonnerer que vous alliez plus loin.
Au risque de t'étonner le lvl 150 a déja été dépassé a ma connaissance ^^
Nunux est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h18
Flamboyant
Baron

Je veux pas être méchant mais tu aurais seulement du faire un post avec ta premiere idée :

Pour aider les nouveaux à gagner de l'experience facilement, je crée un forum qui regroupas vos maniere pour exp facilement.
Et surtout n'oubliez pas de laisser votre niveau quand vous décrivez.

Car après tu raconte un peu n'importe quoi
Flamboyant est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h20
Afficher le profil de Flamboyant
-Matt [Jiva]
Oracle

Citation:
dacord

lvl 1 a 17 bouftou et sanglier ( le truc d entrainement n'existait pas )
lvl 17 a 76 dragodindes
lvl 76 a 101 maitres bolets

je continu encore les bolets

voila et fait un effort quand tu ecris

edit : certains eca ont commencé les bolets a un plus petit lvl que moi
-Matt [Jiva] est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h20
Afficher le profil de -Matt [Jiva]
mamoule
Baron / Baronne

pour les lvl de 6 a 17 moi je conseilleré pluto les tournessole sauvage ou les bouftou(je sui lvl 38 et je conseille a ceux ki son ver les lvl 35 d'alé sur lile des wabit il donne 8000 dxp et les conba dure 3 min en 2 jour on peu pren 6 lvl) voila dit moi si je me trompe vous en savé peu être plus que moi

bon jeu a tous!!!
mamoule est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h22
Afficher le profil de mamoule
Nezitic
Baron / Baronne

Citation:
Mdr donc en 8 labyrinthes , on est lvl 200 ^^ et au lvl 200 , ils font des donjons bouftous comme ça , en 10 donjons bouftou ils sont lvl 300 . C'est cool ça augmenter de 180 lvl en 2 jours ^^
Nezitic est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h24
Afficher le profil de Nezitic
Kannar [Fail]
Immortel

Moi j'ai du faire :
1 à 15 : bouftou
15 à 20 : 'sais plus
20 à 35 : abrak'
35 à 60 : wabbit

Là si je me remet à xp, je prend un niveau en 1H30 environ, alors pourquoi ne pas tenter de devenir GB pour Noël ?
Kannar est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h27
Afficher le profil de Kannar
tracian
Baron / Baronne

Moquez-vous mais moi c'est c'est ce que j'ai fait avec mon féca et la je suis lvl 145. Donc..............
tracian est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h28
Nunux
Dieu

Moi je doit avouer que ce post ne tient pas debout, en un mot il ne sert a rien... Parler d'exp sur les trool et le donjon forgeron est une chose : le faire en est une autre.

Soloter un trool sera un jeu d'enfant pour un sram lvl 90-100 ( sans echec critique ), se sera moins évident pour les autres.

La facon d'exp, les différents monstres, sont tous suseptible de permettre a quelqu'un de gagner plus ou moins d'expérience, et cela tient uniquement a la facon dont son perso est monté, de ses sorts, et principalement de son équipement.

Corrige moi si je me trompe... J'ai énormement de vita de base, ce qui m'a permit d'exp très rapidemment du lvl 60 a 70 sur les crocodaille, comme personne ( ou presque ) n'en faisait, j'ai eu tout le marais pour moi en dehors des heures de pointes de drop, et j'ai passé ces lvl en quelques jours...

C'est comme le dessin, exp ne s'apprend pas. J'avoue qu'il y a des bons coins ( wabbits, abraknyde, scarafeuilles,... ), mais tu ne pourra jamais dire a tel ou tel joueur :

"waa t'es lvl 70, va exp sur les trool"

" "

Chacun est libre de choisir ses spots, mais bon c'est une bonne initiative que d'avoir pensé a ce post, même si certaines abhérations s'y glissent.

Je n'essaye pas de me montrer aggressif ou moqueur envers toi, mais c'est ce que je pense sur ce sujet ^^

Amicalement,
xelord-nexus

Citation:
Envoyé par la-colere-de-iop
Moquez-vous mais moi c'est c'est ce que j'ai fait avec mon féca et la je suis lvl 145. Donc..............
Les deux uniques personnes (bientot une troisième ^^) a avoir dépassé le lvl 140 je les connais, moi je suis tarzan dans un pagne accroché dans un chataigneur par le scalp.
Nunux est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h29
l-ultime-cra-tueur
Prophète / Prophétesse

Citation:

Euh ... la je pense que tu délire un peu Je suis level 120 ( je crois qu'il me faut 7 000 000 xp pour passer 121 ) et a mon avis si je solote ce donjon ( je ne l'est jamais fait donc je ne sait pas si je le solote ) ma bare d'xp ne se rempliras pas plus que 1/10eme !!
l-ultime-cra-tueur est déconnecté Vieux 01/09/2005, 16h29
Afficher le profil de l-ultime-cra-tueur
Soroia
Dieu suprême

Citation:
J'ai eu du mal a traduire ca...

Level 1 a 9: bouftou level 6
Level 9 a 16: tournesols et pissenlits
Level 16 a 48: Abras
Level 48 a +70: Scara

Et puis, battez des trools...
Soroia est connecté maintenant Vieux 01/09/2005, 16h31
Afficher le profil de Soroia
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

Comment gagner de l'experience ?

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.