apparence dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour utilisant des sorts qui transforment mon apparence et me transforme en animal je voudrais savoir s'il y avait une commande qui permette d'utiliser ces sorts tout en conservant mon apparence visuelle d'elfe
Citation :
Publié par Nyrvana
Si c pas un fake ultra merci !!

Je suis outré !!!!

Evidement ce n'est pas un fake le plus simple c'est de taper /hide ne pas faire entré mais Tab afin d'écrire la commande avec le bon nom.

Par exemple je me rappelle jamais la commande pour arrêter de boire ou de manger donc j'essaye /stop Tab, je lis la liste des commandes qui apparaissent, si c'est pas bon /drink Tab.
mais cette commande ne cache pas seulement pour toi? Je veux dire que toi tu te voit elfe mais les autres te voient toujours animal parceque ils n'ont pas eux meme tapés /hide?
/
Citation :
Publié par laladila

Je suis outré !!!!

Evidement ce n'est pas un fake le plus simple c'est de taper /hide ne pas faire entré mais Tab afin d'écrire la commande avec le bon nom.

Par exemple je me rappelle jamais la commande pour arrêter de boire ou de manger donc j'essaye /stop Tab, je lis la liste des commandes qui apparaissent, si c'est pas bon /drink Tab.
/stopdrinking
/stopeating

/mood et une tite liste apparait

tout ca en macro bien sur !
Citation :
Publié par prescovic
/
/stopdrinking
/stopeating

/mood et une tite liste apparait

tout ca en macro bien sur !
Ya pas une commande pour arreter momentanément le timer d'une boisson ou de la bouffe ? car si je comprends le /stopdrinking et /stopeating auront pour effet de ne pas reprendre automatiquement une autre ration dans l'inventaire ?
le /hide a pour effet d'annuler toutes les transformations, y compris les autres personnages sous illusions, pour soi-même seulement, si on est transformé en rat, les autres nous verront toujours en rat...
Citation :
Publié par Slopknight
Parce que le totem du rat donne un regen power non négligeable qui me permet de chain les +10 durabilité
Totem du rat peut il se cumuler avec une boisson pour le regen power ?
Quel est le + efficace des 2 sinon ?
Citation :
Publié par master71
le /hide a pour effet d'annuler toutes les transformations, y compris les autres personnages sous illusions, pour soi-même seulement, si on est transformé en rat, les autres nous verront toujours en rat...
bip vous avez perdu le jeu. le /hide enleve l'illu et plus personne nous vois en rat, lion ou autre
en provenance du live update 7:
Citation :
You can now use the /hide_illusions command to disable illusion spell effects on your character. If illusions are disabled on your character, other players will not see the illusion either.
Scusez, je retourne prendre des cours d'anglais.

Bref.

De toute façon, je ne l'utilise jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés