KOH LANTA ce soir à 20H50

Fil fermé
Partager Rechercher
oué je viens de voir ça sur le programme TV, j'ai failli loupé ça !

j'en profite pour dire : c'est honteux que coumba soit sorti vendredi dernier ! na, c'est dit
Je pense plutôt que Mohammed, Alexis et Clémence vont faire alliance avec Francis ou Pierre pour virer Véronique puis Francis ou Pierre selon leur choix.

Putain, je parle de tactique de Koh Lanta sur un forum...
Citation :
Publié par bou
tout de même, koh lanta dans le cercle
C'est un programme télé comme un autre

Je penche plutôt pour une alliance Momo, Alexis, Clémence et Francis (qui les as aidés à virer Jérôme) et ils vont éliminer Véronique et Pierre.
Citation :
Publié par Malenko
Clémence avait bien cacher son jeu jusque là ^^.
je pensais ça aussi vendredi dernier mais apparement Coumba aurait demander à Clemence et Francis de voter contre elle !

Clemence
Citation :
Publié par bou
tout de même, koh lanta dans le cercle
Koh Lanta est un programme télé de qualité. Les personnalités, intrigues, alliances et trahisons, sans parler des épreuves et du conseil font de moi un inconditionnel depuis la première édition.

ps: là c'est pierre qui saute. Quel faux-cul celui-là!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
ps: là c'est pierre qui saute. Quel faux-cul celui-là!
grave ! je peux pas l'encadrer ce faux-cul ! Pis c'est honteux de dire qu'il joue pas la stratégie
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Koh Lanta est un programme télé de qualité. Les personnalités, intrigues, alliances et trahisons, sans parler des épreuves et du conseil font de moi un inconditionnel depuis la première édition.

ps: là c'est pierre qui saute. Quel faux-cul celui-là!
Tu est sérieux quand tu dit sa?

Si c'est le cas, on s'étonne pas que les chaine privées nous reserves les mêmes merde de télé réalité tout les an ....
Citation :
Publié par Ladji Doucouré
Tu est sérieux quand tu dit sa?

Si c'est le cas, on s'étonne pas que les chaine privées nous reserves les mêmes merde de télé réalité tout les an ....
Pour moi la télé-réalité est l'anti-réalité dans la mesure où tout est pipé, scénarisé et monté après coup. Je ne ressent pas cette fausseté dans Koh Lanta. Pour moi ce n'est qu'un jeu, sauf qu'il dure un mois. Et comme je l'ai dit plus haut, ce jeu me passionne toujours autant.

ps: qu'ils continuent à nous en servir tous les ans.
Citation :
Publié par Elty
je pensais ça aussi vendredi dernier mais apparement Coumba aurait demander à Clemence et Francis de voter contre elle !

Clemence
Je parler pas niveau stratégie mais niveau sportif, comme elle le dit "je faisait un complexe d'infériorité".

Coumba
Citation :
Publié par Ladji Doucouré
Tu est sérieux quand tu dit sa?

Si c'est le cas, on s'étonne pas que les chaine privées nous reserves les mêmes merde de télé réalité tout les an ....
faudrait regarder les émissions avant d'en parler, parce que koh lanta c'est un jeu de stratégie avant d'être une "merde télé réalité (de toute façon la télé c'est nul je vais au théatre ?)"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés