Les Odins

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmbrasseTaFamille
Moi j'ai l'impression que vous etes jaloux des odins.
Ils font se que vs n'arivez pas à faire avec une grande faciliter ( rp, xp , artef ) vs m'escuserez mais bon si ils bug usent otant pourquoi ne sont il jamais bannis ? Le truc c'est qu'ils on compris c'est qu'une guild mago need relik mana, avec 3 spread cacher et des mages sa ne pe que fraguer. Ya encor des gens assez bete pour taper une personne en chain heal c'est maran quand même ^^.
Je n'aime pas leur facon de chain mais il y a que comme sa qu'ils protegent leur heal -.-.
ils sont plus Skiled que bcp d'entre vous sur le forum alor au lieu de vous pleindre aller consulter vos notice daoc .
Stop les nouveaux comptes, Kodora. Je t'ai reperé
Citation :
Publié par EmbrasseTaFamille
Moi j'ai l'impression que vous etes jaloux des odins.
Ils font se que vs n'arivez pas à faire avec une grande faciliter ( rp, xp , artef ) vs m'escuserez mais bon si ils bug usent otant pourquoi ne sont il jamais bannis ? Le truc c'est qu'ils on compris c'est qu'une guild mago need relik mana, avec 3 spread cacher et des mages sa ne pe que fraguer. Ya encor des gens assez bete pour taper une personne en chain heal c'est maran quand même ^^.
Je n'aime pas leur facon de chain mais il y a que comme sa qu'ils protegent leur heal -.-.
ils sont plus Skiled que bcp d'entre vous sur le forum alor au lieu de vous pleindre aller consulter vos notice daoc .

En tout cas, rien a dire, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un pull aussi magnifique de tout jol/camlann.

Est par apport a leur skill , a part 4 ou 5 ce sont tous des 4/5L tout frais sortie de leur pl.
Un de leur warlock a quand même reussi a se prendre un coup a 800+ par un pala
bof, en faite Odins me rappelle une certaine guilde dans les faits, leur maniere de parler ("i have a 23cm and yours is only 9cm" (screen a l appui)), leur maniere de se considerer ("you are noob, all server is noob, we are only the good guild under camlann" (screen a l appui)), etc etc

En pratique, ce qui me chagrine (personnellement), c est pas tellement qu'ils aient fait une nuit blanche pour faire tomber des forts vides, c'est juste la différence entre les propos de la veille ("we take your keep when we want") et les faits

(vasy Laverole, déchaine toi)
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
C'est pas toi qui a un vampiir ?
Oui ? et ?

Vampiir ca n'a rien d'over cheater par rapport a un WL , je rencontre souvent des mec bb , suffit d'une bonne fl bb ou d'un bd pour m'imploser , alors que je ne connais aucune classe quoi soit capable de tuer un WL a l'heure actuelle

Bon dac jsuis un peu cheat
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Une fl tuer un vamp mouarf .
Bah si il est full buff ca fait aucun doute

PS: au faite Proto tu en fait quoi de ta SC de ton bd sur Cam?
m'en faudrait une
Citation :
Publié par EmbrasseTaFamille
si ils bug usent otant pourquoi ne sont il jamais bannis ?
parce qu ils sont guildés chez Odins , donc peuvent pas être banni

cqfd
Citation :
Publié par Kurdy
Oui ? et ?

Vampiir ca n'a rien d'over cheater par rapport a un WL , je rencontre souvent des mec bb , suffit d'une bonne fl bb ou d'un bd pour m'imploser , alors que je ne connais aucune classe quoi soit capable de tuer un WL a l'heure actuelle
N'importe quel classe peu butter un WL, avec ou sans stun.

Alors que vampire, pas mal de tank ne peuvent pas le butter.
Citation :
Publié par Ildefonse
N'importe quel classe peu butter un WL, avec ou sans stun.

Alors que vampire, pas mal de tank ne peuvent pas le butter.
Bah merco contendant qui instant cheat stun le tue facile je pense
Un tank bouclier je vois mal comment le vamp peut s'en sortir
Un zerk ... euh .... sur gros coup de moule (proto je finit ma sc et je pars a ta recherche )
Citation :
Citation :
Citation:
Posté par EmbrasseTaFamille
si ils bug usent otant pourquoi ne sont il jamais bannis ?

parce qu ils sont guildés chez Odins , donc peuvent pas être banni

cqfd
trop fort et bien vu
Citation :
Publié par Ildefonse
En pratique, ce qui me chagrine (personnellement), c est pas tellement qu'ils aient fait une nuit blanche pour faire tomber des forts vides, c'est juste la différence entre les propos de la veille ("we take your keep when we want") et les faits

When we want qui signifie quand on ve , c un petit pe squ ils ont fait la , ils l'ont pris quand ils l'ont voulu
Citation :
Publié par Sini
Bah merco contendant qui instant cheat stun le tue facile je pense
Un tank bouclier je vois mal comment le vamp peut s'en sortir
Un zerk ... euh .... sur gros coup de moule (proto je finit ma sc et je pars a ta recherche )
bah tank boubou ca bloque pas tous les coups, donc ceux qui passent, bah il cast et boom boom.
Tu fais comme un Vamp à aegir, tu vas tuer du mob gris pour etre full mana & buff, et ensuite tu vas PvP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés