Gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en manque de MMO en ce moment et je me suis aventure sur le site de mon premier amour a savoir AO...Et la que vois-je la version de base gratuite sans addons mais gratuite! Un MMO gratos c'est bien le cas? Je veux dire on a pas de release a acheter ni d'abonnement? C'est bien ca?
oui c ça ...

mais sans les extensions qui sont tres utiles et souvent superbes (comme shadowlands), ça manque quand m^m de qqchose, en attendant ça reste AO et c'est toujours le meilleur jeu du moment... a mon sens bien sur...
et puis il ne faut pas se leurer la puissance brute des persos vient des perks et du matos qu'on trouve ailleur, mais enfin bon ça reste tres jouable et il ya des guildes specifiques aux froobs (free beings appelation familliere mais pas pejorative)...

hiuh adv 100+ sur rimor (clan)
C'est tout à fait ça. Tu as droit a la version de base gratuite pendant un an.

Mais tu ne peux pas réactiver ton ancien compte. C'est forcément un nouveau.

Bon retour sur AO
He ben ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...On va voir si j'ai pas trop perdu la main mais je crains que ca soit le cas...Une bonne prof/race pour bien commencer? Bureaucrate Enforcer?
Toutes les classes sont sympa a jouer....
Mais si tu aime en jouant une classe a pet tu risque rien c'est toujours balèze enfin j'ai testé maxi jusqu'au level 40 ok avec un engineer....
Enforcer tu est plus dépendant du groupe non ???
toutes les classes ce valent au debut... c'est apres que ca se corse....
alors la classe la plus simple c'est le martial artist car il n'a pas besoin de courrir apres des armes pour etre efficace et il peut se soigner donc il peut soloter assez facilement...

apres tout est question de gout et puis sans guilde ou sans bienfaiteur AO devient vite difficile quelque soit la classe choisie (15 implants, 15 pieces darmures et 15 utilitaires a remplir et bien ça coute tres vite des fortunes insoupçonnées ^^)...
Thumbs up
n'empeche ça reste quand meme super cette idée de mettre des panneaux de pub pour que le jeu reste gratuit! (j'dit pas ca par ce que j'y avais pensé avant qu'ils le fassent ) Bon c'est sur, yaura toujours des mécontents, c'est vrai que la pub coca cola dans une taverne sur wow ca la foutrais mal, donc c'est bien qu'il y ai la possibilité de payer quand meme . C'est super bien pour les gens comme moi qui n'ont internet que le WE et les vacances.
Longue vie a Funcom!
__________________
Noob éternel car trialeur psykotique

Asheron's Call : 15 jours
Anarchy Online : 14 jours (enfin plus, maintenant que c'est gratuit)
Auto Assault : 10 jours (beta) + 3 jours
A Tale In The Desert : 14 jours
City of Heroes/City of Vilain : 3*14 jours + 4*3 jours
Dark Age of Camelot : 14 jours
Everquest 2 : 15 jours
Guild War : 2 jours
Matrix Online : 10 jours (beta) + 3 jours
Ryzom : 3x14 jours
StarWars Galaxie : 5x14 jours + 10 jours

total: 276 jours
budjet: 0€
Salut, je suis nouveau dans le monde du mmorpg, et je viens de télécharger la version gratuite d' Anarchy online.
Seulement, j'arrive pas à décompresser les fichiers avec winzip...
C'est normal? quelqu'un a une idée? Vite, aidez-moi, je brûle de tester cette référence!
HEEEELP
Bon, j'avais téléchargé avec shareaza, c'est peut-être ça?
Je l'ai téléchargé depuis un site de téléchargement alternatif...
C'est en cours de décompression...On verra bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés