[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Et voila 1 boss de plus qui tombe en premier côté horde une bien belle soirée que nous avons eu avec 8 loot épique en effet lucifron down au 2eme essai plutôt facilement et magmadar au premier cou merci au warsong fury , Horde sanguinaire et Anarchy et les autres. et see u soon pour gehenas ainsi que gaar




Gs. Gm des Warsonf fury
Bravo, du côté alliance on a encore raté lucifron. C'est marrant tout mon groupe a passé le combat entier avec la malédiction qui double le coût des sorts, résultat après la mort des 2 gardes les healers étaient oom.

Enfin on va re-re tenter bientôt, espèrons que ça passe.
Gehennas down
N'en déplaise à certains, on flood encore une fois sur la mort d'un boss MC pasque bon on est tous bien content d'en avoir tué un de plus =)

Donc Le lézard Gehennas est mort au premier essais ce soir (on avait déjà bien défriché le terrain avec de multiples rips à notre sortie précédente) à notre grand étonnement et plaisir.

On ne change pas une équipe qui gagne et c'est donc AnarchY, Horde Sanguinaire et Warsong Fury qui ont descendu Gehennas pour la première fois sur Hyjal.

http://carlton2001.com/wow/screens/vrac/geh_.jpg

Comme à notre habitude nous avons fini la soirée en joyeux rips d'essais sur le boss qui seras notre prochain objectif, Garr
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Ne le prends pas mal mais... Vous comptez nous faire un sujet pour chaque boss que vous descendez ?

En toute sincérité je suis content que vous l'ayez descendu néanmoins créer un nouveau sujet juste pour ca... Ca manque cruellement d'intérêt.
J'apprécie les ptis posts comme ca, au moins ca fait un peu de lecture et ca nous informe sur la difficulté des gros challenges
Le truc sympa serait de mettre la technique pour renseigner les autres joueurs
Citation :
Publié par Nebelum
/me réfléchis....

/me réfléchis encore....

Je veux un raid MC ou les gens savent ce qu'ils font, qui va tank, qui va pull, qui va DD
Faut laisser faire les paladins: rush sous bulle et AE à 10 de dégâts, succès garanti !

Sinon félicitations les moches, il en reste un paquet quand même mais Gs va s'en occuper
oui en effet vu le nombre de post au moins ça a pour but de créer 1 petit sujet de discutions, et je peus comprendre que ça vous fassent mal au coeur car bien entendu l'alliance est en retard sur nous mais bon on vous pardonne après tout vous êtes des allianceux et vu la manière dont vous jouez a tarrem... lol quoi aller à bientôt pour encore plus de flood



Gs. Gm des Warsong Fury



plus de détail sur nos aventures : http://warsongfury.teamfr.com/
Citation :
Oui tout à fait.

De toute façon jvois pas trop qui on gêne vu le trafic de cette partie du forum.
Ce n'est pas le problème de déranger le trafic comme tu dis, c'est juste que si chacun devait poster un sujet pour chaque exploit accompli nous n'en finirions pas.

Citation :
Publié par Gs^
oui en effet vu le nombre de post au moins ça a pour but de créer 1 petit sujet de discutions, et je peus comprendre que ça vous fassent mal au coeur car bien entendu l'alliance est en retard sur nous mais bon on vous pardonne après tout vous êtes des allianceux et vu la manière dont vous jouez a tarrem... lol quoi aller à bientôt pour encore plus de flood



Gs. Gm des Warsong Fury



plus de détail sur nos aventures : http://warsongfury.teamfr.com/
Tu peux très bien créer un seul et unique sujet où vous racontez vos exploits, il n'est pas utile d'en créer à chaque fois que vous tuez un boss.

Pour ce qui est de faire mal au coeur je ne sais pas pour les autres joueurs de l'alliance mais personnellement vos exploits m'importent peu. J'ai clairement d'autres sujets plus distrayants que vos sorties en groupe.
bravo pour gehennas, reste + qu'a bien s'organiser pour les copains de garr

ps pour les ouineurs : dsl mais c pas interdis de venir parler de ce que l'on fais, vous etes pas pas obligé de lire, encore moins obligé de spam a la zaza
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Cyrion
Ce n'est pas le problème de déranger le trafic comme tu dis, c'est juste que si chacun devait poster un sujet pour chaque exploit accompli nous n'en finirions pas.
Ben justement si,moi j'aimerais bien savoir ce que fais l alliance ou il en sont etc(et pas de faire une comparaisons de celui qui a la plus grosse), je trouve mm que c'est un peu le but des forums de partager et s'informer,comme le dit Aro
De plus,si y'a vraiment de l'abus ,on peut compter sur les modos,donc je vois pas le derangement


Citation :
Publié par Cyrion


Pour ce qui est de faire mal au coeur je ne sais pas pour les autres joueurs de l'alliance mais personnellement vos exploits m'importent peu. J'ai clairement d'autres sujets plus distrayants que vos sorties en groupe.
Dans ce cas la personne ne te force a lire les histoires de nos"sortie de groupes peux distrayantes" le titre sert a ca ,tu es déjà informer du contenu comme ça

Rubby/MoOn Pretresse d'AnarchY
Citation :
ps pour les gens qui se plaignent (parce que ouineurs c'est moche) : dsl mais c pas interdis de venir parler de ce que l'on fais, vous etes pas pas obligé de lire, encore moins obligé de spam a la zaza
Où m'as tu vu dire que c'était interdit de raconter vos récits ?
J'ai seulement dis qu'il aurait été plus avisé de faire un sujet unique plutôt que trois, m'enfin je dis ca je dis rien...

Citation :
Publié par Rubby
Ben justement si,moi j'aimerais bien savoir ce que fais l alliance ou il en sont etc(et pas de faire une comparaisons de celui qui a la plus grosse), je trouve mm que c'est un peu le but des forums de partager et s'informer,comme le dit Aro
De plus,si y'a vraiment de l'abus ,on peut compter sur les modos,donc je vois pas le derangement
Tu risques de ne pas voir grand chose arriver (ou alors avec un peu de chance dans la nuit de jeudi ou dans la journée de vendredi) quand on voit que du côté de l'alliance on est même pas fichus de tuer Lucifron et que juste derrière on wipe sur les chiens quand ils réapparaissent.

Pour ce qui est de partager vos aventures c'est effectivement à ca que sert les foras néanmoins, comme je le dis au dessus, créer 3 sujets pour raconter votre progression dans Molten Core n'est pas nécessaire.

Le plus judicieux aurait été de créer un sujet unique avec pour titre "Les exploits de la horde dans Molten Core". Bon ok ca fait un peu prétentieux voir racoleur mais après tout ce n'est pas ce que vous recherchez ?

D'ailleurs chaque fois qu'une personne répond sur le sujet ca le place en haut de la liste de sujets, non ?

Alors ?

Citation :
Dans ce cas la personne ne te force a lire les histoires de nos"sortie de groupes peux distrayantes" le titre sert a ca ,tu es déjà informer du contenu comme ça
Tu sais nous pouvons aller loin dans ce genre de jeu.
Par exemple rien ne forçait tes compagnons à faire 3 sujets différents pour traiter d'un seul et unique thème à savoir votre progression dans Molten Core côté horde.

Tu vois moi aussi je sais jouer.
Bon bas pour ceux qui aurait pas encore compris,Cyrion dis que ca sert a rien de creer un post a chaque fois Donc la suite seras ici.

Sinon j'attends avec impatience les histoires coté alliance dans Mc (pas besoin de creer un topic,poster ici y'a de la place xD)
Citation :
Publié par Rulay
Moi je dis GG ^^ et un seul post suffit pour ça

Et sinon vs allez voir moi je v reprendre en main la situation côté alliance ! On va vs dépasser namého !

J'aime quand tu t'énerves comme ca...

hmmmm JE BRULES !
hmm
Bah quoi ,un post par exploit c est pas mal ,et c est quand meme molten ,hein ca fait pas 3 posts par jours .

Ca fait vivre le forum ,ca permet de filtrer direct les messages par l intitulé.

GG encore GS .

Ps : Et pour les posts a exploit ,si on post quand la horde est en nb egal face a l'alliance a tarren ,ca ira ? ca risque pas de flood ,enfin moins que MC . (1 fois par semaine ? ,moins peut etre ? )
==> oki ,la porte est deja fermée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés