Mais quel est cette chanson ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche le titre d'une chanson, elle passe souvent sur Radio FG c'est de la house et c'est une voix qui parle sur la musique, elle raconte la journée d'une femme qui se reveille et a un moment elle dit : "chaque matin c'est pareil" et aussi "encore encore et encore"

Voila je cherche a tout prix le titre aider moi
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Voila je cherche le titre d'une chanson, elle passe souvent sur Radio FG c'est de la house et c'est une voix qui parle sur la musique, elle raconte la journée d'une femme qui se reveille et a un moment elle dit : "chaque matin c'est pareil" et aussi "encore encore et encore"

Voila je cherche a tout prix le titre aider moi

Réécoute Radio FG et va chercher ça sur leur playlist quand tu l'auras réentendu et que tu auras noté l'heure, ou au moment même

http://www.radiofg.com/sommaire.html

Il faut cliquer sur Radio FG live puis sur Tracklist.


Alala ces parisiens qui n'écoutent pas FG par le net ne sont même pas au courant de ce que leur site propose
Citation :
Publié par Ex-voto
Réécoute Radio FG et va chercher ça sur leur playlist quand tu l'auras réentendu et que tu auras noté l'heure, ou au moment même

http://www.radiofg.com/sommaire.html

Il faut cliquer sur Radio FG live puis sur Tracklist.


Alala ces parisiens qui n'écoutent pas FG par le net ne sont même pas au courant de ce que leur site propose
Parle pour lui !

* A Radio FG dans ses bookmarks depuis un bail *

Enfin ya des heures creuses qd meme ( ou il passe que des daubes )
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
J'essaye de DL voir ...
La phrase correcte aurait été:
Je vais à la Fnac dépenser 20 euros pour un CD 2 titres, voir si c'est bien ce que je cherchais
Citation :
Publié par Reveur Mithror
La phrase correcte aurait été:
Je vais à la Fnac dépenser 20 euros pour un CD 2 titres, voir si c'est bien ce que je cherchais
On peut très bien DL légalement en payant sur des sites tels que Virgin ou la Fnac...

bref Islord et Rêveur HS
Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un connais la chanson ( techno encore ) avec uen voix medieval dessu ( je l'ai entendu vendredi soir en boite mais j'ai pas penser a demander le nom :/ ) c'est le peux de renseignement que j'ai la dessu j'espere que ca sera suffisant :/
Citation :
Publié par Ex-voto
On peut très bien DL légalement en payant sur des sites tels que Virgin ou la Fnac...

bref Islord et Rêveur HS
On ne "DL pas voir" en payant, on "DL" tout court. Grosse nuance.
Ceci dit, vous pourrez à l'avenir demander sur le Cercle Tabernak, les modérateurs y sont accueillants (même si bon, on a pris ce qui restait...), et vous serez sûr de vous faire pogner si vous parlez de DL.
Je suis gentil et je passe l'éponge pour cette fois.

Par contre je ferme le fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés