[LDLC] Qu'est ce que cette, hum, chose ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, faune bariènne

Je viens juste vous embêter 5 minutes (promis je repart après), pour vous soumettre une question existentielle, qu'est ce que ça ?
http://img349.imageshack.us/img349/7982/ldlc4ix.th.jpg
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Alors, pour mieux visualiser la bête:
- c'est rond (ça, à la rigueur, on le voyait sur la photo).
- c'est en tissu.
- ça a un espèce de cerceau métallique (du moins je suppose) pour maintenir sa ronditude.
- c'est offert par LDLC dans un colis.

Jusqu'ici, tout va bien, sauf que j'ai aucune idée de ce que c'est

Supposition n°1:
J'avais d'abord pensé à un tapis de souris (logique pour un vendeur d'informatique), sauf que, vu que c'est entièrement en tissu:
- ça accroche pas à une surface lisse (genre la table)
- ça accroche relativement au surfaces moins lisse (genre la manche du sweat, les bras poilus (du moins je suppose) etc.)
Du coup, ça suit les mouvements du bras, ce qui est, convenons en, très mauvais pour un tapis de souris.

Supposition n°2:
C'est un frisbee.
Alors oui ça vole, mais pas mieux qu'une assiette, un CD, n'importe quoi rond. En plus, c'est complètement plat, donc pas moyen d'avoir une bonne prise pour faire un bon lancer.

Supposition n°3:
C'est une assiette, sauf que:
- y'a toujours pas de rebord (donc la sauce coulerait sur la table)
- c'est toujours en tissu (donc la sauce qui n'aurait pas le temps de couler sur la table s'infiltrerait dans le tissu, donc à nettoyer j'ose pas imaginer)

Donc voila, pour le moment on sait que:
- c'est un mauvais tapis de souris.
- c'est un mauvais frisbee.
- il y a peu de chance logiquement pour que ce soit une bonne assiette.

Mais ça ne répond toujours pas à la question, c'est quoi. Alors si quelqu'un ici à la réponse, je serait super content de la connaître, si ça se trouve c'est super utile comme biniou, mais pour le moment il prend juste la poussière, pas glop donc.

Merci d'avance, faune bariènne
(j'espère que vous serez plus efficace que pour ma question "Que deviennent les vers de noisette ?" postée il y a fort longtemps dont je n'ai toujours pas la réponse )
Citation :
Publié par Tortolini
Un Pseudo frisbee

Un support publicitaire naze

tu peux le plier aussi pour qu'il rentre dans le pti sac avec.
Rah mitain j'ai pas eu le p'tit sac avec.
Et c'est pourri comme frisbee, j'suis un peu blasé la du coup, j'espère qu'il m'en remettront pas un dans le prochain colis

Merci pour les autres réponses

@Moustache > lol, mais faudrait quand même être un sacré fan-boy LDLC pour mettre ca chez soit en poster
@peiyo > ben en fait c'est tout plat, ca doit être aussi agréable comme coussin qu'une planche en bois
Il ne faut pas toujours chercher une explication rationnelle ou logique à tout. C'est peut-être tout simplement un rond de tissu bleu, cerclé d'un anneau métallique.

En tout cas, même s'il ne l'a pas fait exprès, le mec qui a fait ça a fait parler de sa société sur JOL. Et qui sait, peut-être un jour, un Jolien passera devant un magasin de cette filiale, et automatiquement y entrera en se disant : j'ai confiance, je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je devrais entrer.

Et voilà, la pub c'est aussi ça.
C'est vrai que c'est assez plat pour un freesbee.... Mais comme la surface portante (vis à vis de l'air) est en tissus , elle va subir une déformation pendant le vol et elle aura alors une forme plus apte à assurer sa sustentation. (comme il se la pète avec ses mots celui là)


au repos _______________


En vol __----------------__

****** 1 1 1 1 1 1 1 ******
Courant ascendant

Quoi qu'il en soit sa reste pas terrible
Question : le tissu au milieu il serait pas un peu élastique ?

Si c'est le cas, j'opte pour un mini trampoline. Genre un trampo pour hamster (parceque toi, mon gros Sarga, je doute que tu rebondisses bien haut )
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Si c'est le cas, j'opte pour un mini trampoline. Genre un trampo pour hamster (parceque toi, mon gros Sarga, je doute que tu rebondisses bien haut )
Attaque perso par un modo, toi tu vas avoir droit à ton premier fil son PQS
(et je suis pas gros, j'ai des gros os en forme de bouées autour du bide, nuance)

Gauf, non en vol ça reste plat et ça vole mal
Platy ton idée rox, en plus ça en balance de l'air le bestiau.

Citation :
Il ne faut pas toujours chercher une explication rationnelle ou logique à tout. C'est peut-être tout simplement un rond de tissu bleu, cerclé d'un anneau métallique.
(ça doit faire un bail que je te l'ai pas dit, mais tu rox )

(et pareil pour l'idée du patch pour fringues, plus petit ça serait parfait pour refaire les coudes des vestes en velours )
Citation :
Publié par Heabean
C'était quand même pas dur à voir que c'est un frisbee
Non, j'ai expliqué pourquoi, pour moi, c'est pas un frisbee.
Parce qu'a ce compte la tous les CD sont des frisbee, alors que non, c'est des CD (ça marche aussi avec les 33 et les 45 tours, histoire que les anciens visualisent aussi l'idée ). Et ça vole vraiment mal.

Pour l'idée du sous-bock, je vais tenter avec mes verres à formidable
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Non, j'ai expliqué pourquoi, pour moi, c'est pas un frisbee.
Parce qu'a ce compte la tous les CD sont des frisbee, alors que non, c'est des CD (ça marche aussi avec les 33 et les 45 tours, histoire que les anciens visualisent aussi l'idée ). Et ça vole vraiment mal.
Alors c'est un très mauvais frisbee (ou un médaillon géant à accroché a une chaine ou un truc absolument sans aucune utilité qui fait que tu te pose des questions, que ca attire ton attention et donc, que ca fasse plus de pub pour la marque)
Citation :
Publié par Heabean
Alors c'est un très mauvais frisbee (ou un médaillon géant à accroché a une chaine ou un truc absolument sans aucune utilité qui fait que tu te pose des questions, que ca attire ton attention et donc, que ca fasse plus de pub pour la marque)

Tiens ça me fait penser que c'est ptet effectivement un médaillon à la mode style rappeur US qui met des gros $ en or autour du coup. Sauf que là, à la place d'un $ en or, tu as un truc LDLC. Et on sait bien que c'est super hype d'afficher des grosses marques partout sur soi (cf post de tragédie avec les bagouzes en polaire nike )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés