Perso bloqué en ancienne zone PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà pratiquement un an que j'ai arrêté DAoC. J'ai décidé de reprendre un mois pour la nostalgie et pour voir ce qu'est devenu le jeu.
Au moment de mon arrêt, New Frontiers n'était pas encore sorti.

Je reprend donc un mois, arrivé à la page de séléction des personnages je vois mon personnage principal déconnecté dans Uppland, or quand je clique "Jouer", rien ne se passe, comme quand on essaye de logguer un perso qui est deconnecté dans une zone plantée.

Je pense donc que mon personnage doit être deconnecté dans l'ancien Uppland et qu'une opération aurait du être faite pour qu'il soit sur le "nouveau" Uppland.

J'ai envoyé une requête à la FAQ en expliquant le problème, mais en attendant leur réponse je me demandais si quelqu'un avait pas une info sur comment débloquer le personnage, une manip à faire ou je ne sais quoi, ou quelqu'un qui avait eu le même problème et qui pourrait me confirmer que c'est bien ça dont il s'agit...

Merci !
Oui oui, j'ai DL le New Frontiers pour le client TOA (car je n'ai pas encore Catacombs) avec mes autres personnages je peux aller dans NF sans problèmes (eux n'étaient pas délog en ancienne zone PVP).
Ah cool alors ça veut donc dire que c'est bien ça le problème, merci
J'espere obtenir une réponse de la FAQ rapidement.


EDIT: Ca y'est, mon perso est débloqué, c'était donc bien ça
Petit up du thread, vu que j'ai le même soucis, avec en plus le problème de ne pas pouvoir me log à la FAQ, celle-ci n'acceptant pas mon login mdp abo qui est pourtant correct (m'en suis servi pour réactiver mon compte).

Y'a-t-il un délai pour que la FAQ accepte de nouveau mon login mdp ?

[Edit] Il y avait en effet un délai, délai qui s'est écoulé le temps que je tape ce message, accès à la FAQ rétabli, on oublie bien vite ma question merci.
la FAQ a ce souci de ne pas se mettre à jour pour les mdp.
Moi le mot de passe pour m'y connecter est le 2e mot de passe que j'ai généré il ya 2 ans.
Depuis je dois en avoir généré une centaine au moins mais aucun ne fonctionne.
donc si comme moi tu les conserve tous, sur une clé USB, bah test les... Sinon mail OA pour re-synchroniser la FAQ et ton compte.
pas mieux , vieux mot de passe ( changé pas mal depuis ) gardé par la FAQ donc gaffe de pas l'oublier/jeter - ainsi qu'un debloquage du perso coincé en ancienne zf en moins d'une demi heure
Citation :
Publié par Gaap
la FAQ a ce souci de ne pas se mettre à jour pour les mdp.
Moi le mot de passe pour m'y connecter est le 2e mot de passe que j'ai généré il ya 2 ans.
Depuis je dois en avoir généré une centaine au moins mais aucun ne fonctionne.
donc si comme moi tu les conserve tous, sur une clé USB, bah test les... Sinon mail OA pour re-synchroniser la FAQ et ton compte.
Bon dieu, c'était donc ça !

Un grand merci pour cette info, j'ai réussi à envoyer un message à la FAQ pour débloquer un personnage, celui-ci prenait la poussière ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés