JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > meilleur sort Pour sociere .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korgana.
Alpha & Oméga

Je connais pas du tout lod mais en classic HC le plus puissant est sans aucun doute static/nova. Nova et maitrise a 20 font des dégâts monstres et tant que tu lance nova les mobs sont interrompus.
C'est facile a jouer en cow (pour peu qu'on est pas un 56K ) mais en cs run c'est trop dangereux, nova pas utilisable.
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de korgana
(pour peu qu'on est pas un 56K )
ta koi contre les utilisateur de 56k

moi 56 k chez aol en force deconnections illimitées lag en furie et jouabilité mediocre que demander de mieu
groove_13
Dauphin

lol les 56k bon bonjour et au fait demain esceque qulqun peut maider a me faire faire de lxp et a me faire passer mes qutes ?? je suis a lacte 2 au debut de cet acte je serais demain vers 10heures ! esceque quelqun se port volontaire ???
merci!
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > meilleur sort Pour sociere ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite