[ Madame Irma ] Prévision de surcharge jol

 
Partager Rechercher
Je trouve un peu abusé qu'ils préviennent le jour même un changement d'une telle envergure ...

Le pire c'est que demain c'est mon jour de repos et j'pourrais même pas jouer !!! SI j'avais pu le prévoir j'aurai changé m'enfin ... vive GOA avec leur planning tout tordu
Pendant la fermeture serveurs je vous recommande ce post :


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=573468



Ket on t'aime !!!!!!!!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Je trouve un peu abusé qu'ils préviennent le jour même un changement d'une telle envergure ...

Le pire c'est que demain c'est mon jour de repos et j'pourrais même pas jouer !!! SI j'avais pu le prévoir j'aurai changé m'enfin ... vive GOA avec leur planning tout tordu
J0nre le mec trop accro qui ne peut se passer d'un jour de jeu
Citation :
[24-08-2005] Jonction des serveurs Orcanie et Carnac jeudi 25

Les tests étant maintenant achevés, nous allons pouvoir procéder à la jonction des serveurs ce jeudi. Ceux-ci seront arrêtés vers 6h30 pour réouvrir en fin de journée.

source



Pour une présentation un peu plus conventionnelle et plus pratique, il serait intéressant d'éditer et de faire un vrai titre, clair et précis.
Citation :
Publié par Fiodon
J0nre le mec trop accro qui ne peut se passer d'un jour de jeu
C'est pas un jour de jeu parmi les autres jours de jeu de la semaine, c'est un jour de jeu au milieu de plusieurs jours de boulot et de suite ça prend un sens différent .
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en meme temp je vois pas les mecs de carnac/orcanie bouchonner le forum a eux tous seul par contre fusion broc/ys la yaurai le bordel
a mon avis tu sous estime la puissance de jol/orcarnac.
Citation :
Publié par Ashey
carnac va connaitre le bus impressions ?
on a déjà pris les bonnes habitudes , ça va juste un peu changer les proportions.
Citation :
Rappelons également certaines informations essentielles liées à la jonction de serveurs :
s'il est possible de créer des groupes avec des personnages des 2 serveurs, les guildes ne peuvent par contre pas avoir de membres d'un autre serveur et les alliances ne peuvent comporter que des guildes du même serveur que la guilde maître d'alliance.
Citation :
S'il est possible de rentrer dans la zone résidentielle de l'autre serveur et d'interagir avec les PNJ, il est par contre impossible d'attribuer des droits particuliers à des personnages d'un autre serveur. Ainsi, si vous possédez des personnages dans le même royaume sur les deux serveurs, vous ne pourrez donner l'autorisation d'entrer dans votre maison du premier serveur à vos personnages du deuxième serveur. Le seul moyen de leur donner l'accès est de mettre votre maison en accès libre à tous.
J'éspère sincèrement qu'il vont travailler sur ces points là, car franchement c'est à la limite de l'admissible


Citation :
Dernière précision, la jonction s'effectuera sur la base d'une sauvegarde effectuée à 6h00. Au delà de cette heure, les modifications sur vos personnages ne seront pas sauvegardées, nous vous conseillons donc de ne pas jouer entre 6h et 6h30.
On va appeler ça le bogge de 6heure
( Genre : on loot l'anneau de zahur à 6h01 et le lendemain on se rend compte que ça n'a pas été sauvegardé )
Citation :
Publié par Pulverizzare
J'éspère sincèrement qu'il vont travailler sur ces points là, car franchement c'est à la limite de l'admissible
je n'ai pas vu de modification dans les release note mythic en tout cas , c'est une des raison qui font que je n'aime pas la clusterisation mais dans l'optique qui semble être celle de mythic : clusterisation n'est pas "fusion des serveurs" donc dans "leur" logique c'est normal qu'ils ne permettent pas les guildes et alliances mixtes. Pour les droits housing c'est plus obscure... mais en fait je vois le clustering comme un "bricolage" pour répondre à la demande des petits serveurs qui veulent avoir plus de monde en rvr et pour TOA.

Pour GOA, ils ont demander l'avis des joueurs qui ont à une faible majorité demandé la clusterisation chez eux aussi. Par contre je me demande toujours si ceux qui l'ont demandé avaient réellement conscience de ce que ça entraînait

je suis très heureux par contre de ne pas être sur Orcanie ou Carnac , car je pense que j'aurais du rerolle autre part....

condoléances à la minorité qui ne voulait pas de ce bricolage.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Je trouve un peu abusé qu'ils préviennent le jour même un changement d'une telle envergure ...

Le pire c'est que demain c'est mon jour de repos et j'pourrais même pas jouer !!! SI j'avais pu le prévoir j'aurai changé m'enfin ... vive GOA avec leur planning tout tordu
Ils ont prevenu la semaine dernière qu'il ferait le cluster cette semaine...
Citation :
Publié par jeandalf
je n'ai pas vu de modification dans les release note mythic en tout cas , c'est une des raison qui font que je n'aime pas la clusterisation mais dans l'optique qui semble être celle de mythic : clusterisation n'est pas "fusion des serveurs" donc dans "leur" logique c'est normal qu'ils ne permettent pas les guildes et alliances mixtes.
Ils s'invente peut-être une logique pour excuser leurs incompétence vis à vis de ce point ^^
Citation :
Publié par Fiodon
J0nre le mec trop accro qui ne peut se passer d'un jour de jeu
Tu ose parler toi ?
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ils s'invente peut-être une logique pour excuser leurs incompétence vis à vis de ce point ^^
Avant de râler tu t'es renseigné savoir si aux USA avec le cluster ils y arrivaient ?
Ca va ils ne sont pas en retard, en tout cas:

Citation :
L'opération implique la remise à zéro des zones frontières, et il vous faudra donc réclamer et améliorer au plus vite vos forts pour protéger les reliquaires. Comme lors du lancement de New Frontiers, ces derniers seront inattaquables durant 24 heures afin de permettre à tout le monde de se mettre en position et de préparer ses défenses.
on va faire du combat de plaine tout le lendemain , puis ensuite prise rk à gogo

Citation :
les guildes ne peuvent par contre pas avoir de membres d'un autre serveur et les alliances ne peuvent comporter que des guildes du même serveur que la guilde maître d'alliance.
Je trouve ça dommage aussi, mais bon on peut au moins grouper^^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés