BWL utile pour Onyxia ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

il a été reconnu par Tingole (le CM US) que la prière anti agro des paladins était un avantage flagrant pour l'Alliance dans les combats où le boss reset les aggro ... voire n'a pas de liste d'aggro du tout.

Les guildes hordes sont donc obligés de trouver des trésors d'ingéniosité pour progresser. Un superbe exemple :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post122665

Je ne suis pas encore allé voire la dame noire (bientôt ) mais il est mentionné dans ce sujet qu'il est peut être possible de profiter de cette stratégie pour Onyxia. Comme je suis concerné par l'aggro (j'aime les dragons, mais de loin avec un guerrier devant) j'aimerais savoir si des guildes hordes ont déjà tenté ou voudraient tenté ce genre de stratégie sur Onyxia.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris à ta question mais BoS aide bien sûr sur onyxia comme sur n'importe quel mob, ne serait ce que parce qu'il laisse une beaucoup plus grosse marge de dps/heal avant de prendre l'aggro, mais il est loin d'être indispensable. BoS prend vraiment toute sa valeur (et tout son déséquilibre) sur Vaelastrasz et Broodlord dans BWL.
la question n'est pas sur BoS, mais il semble être mentionné dans le sujet que firemaw a un reset d'aggro (un coup d'ailes).

Onyxia a-t-elle la même chose ?
Si oui, des classes dps/soins ont elles déjà essayé de l'utiliser pour reset leur propre aggro ?
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Non.. enfin... Onyxia posséde plusieurs facultés qui ont toujours des réduction ou disparition temporaire d'aggro (le knockback du mt, le fear) mais rien de comparable aux effets massifs de deaggro de BWL. En gros y a un wipe aggro en début de phase 3, un peu de chaos et une fois que ton mt l'a bien reprise en mains, il ne devrait plus la perdre si personne s'énérve.
dommage ça aurait pu faire une stratégie originale pour faire onyxia =)
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Désespoir
Bonjour à tous,
il a été reconnu par Tingole (le CM US) que la prière anti agro des paladins était un avantage flagrant pour l'Alliance dans les combats où le boss reset les aggro ... voire n'a pas de liste d'aggro du tout.
Citation :
Publié par Tigole
We will evaluate if BoS is too powerful or too weak.
source


Tellement avantageux, qu'ils ne savent pas si ils vont le up ou le nerfer dans l'avenir.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Bas sachant que les premiers kill d'onyxia aux US, Europe et Coree on etait fait par des guildes Horde...
tu es completement HS. Si tu parles d'onyxia, dawme a repondu pour dire que non, pas besoin de la strategie anti agro.

PAr contre les guildes horde qui ont down Blood se compte sur les doigts de la main
Citation :
Publié par Dawme
k.
Citation :
Publié par tigole
Let me take a moment to state that we do *NOT* expect all encounters to play the same for Horde and Alliance. In a perfect world, an *occassional* encounter will be easier (or more difficult) depending on whether or not you are Horde or Alliance.
Citation :
Publié par Trieste
Shurah, un article ce se lit (et se comprend) dans sa totalité, pas avec un morceau qui sorti de son contexte perd son sens premier!
Je sais, mais j'aime bien jouer aux quotes.
Je ne suis pas un pro en anglais, mais je ne voie pas ou il affirme que BoS crée un déséquilibre sur l'ensemble des encounters de BWL ( par contre qu'il n'en sait rien, ca me fait peur ).
Sinon débats stérile pour la simple raison qu'on ne sait pas combien d'agro génère un sort/cou, et qu'on ne peut pas affirmer que BoS n'est pas si important que ca, sans tomber dans le spoiler.
BoS est une aide importante pour Brood sans aucun doute. Dire le contraire serait une hérésie. Je note toutefois que celui ci est tombé actuellement sur tous les continents par des guildes hordes. L'argument "mais les hordes sont obligés d'avoir plus de warriors spé defense" ne tient évidemment pas. Les rencontres réussies sont celles étudiées pour que les joueurs soient obligés d'utiliser au maximum leurs possibilités. (potions, talents, etc...)
Pour Razorgore, les totems des shamans rendent la rencontre définitivement plus facile, là où l'alliance peine.
Pour Vael enfin, BoS n'est absolument pas une aide majeure comme certains sur ce forum l'affirme (mais c'est quand même un plus). Croire, comme je l'ai lu dans un autre post, qu'il faut recourir au damage meter pour gérer l'aggro est quasiment à l'opposé de la réalité. Je n'en dirai pas plus pour ne pas tomber dans le spoiler...
On pourrait faire aussi le bilan sur MC et on arriverait finalement au bilan suivant : actuellement l'alliance a un avantage en PvE, mais modéré.
Rien de comparable en tout cas avec la différence d'efficacité du shaman par rapport au paladin en PvP...
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Citation :
Publié par Gr0ggY
tu es completement HS. Si tu parles d'onyxia, dawme a repondu pour dire que non, pas besoin de la strategie anti agro.

PAr contre les guildes horde qui ont down Blood se compte sur les doigts de la main

en quoi suis totalement hs ? je repond au sujet initial , qui laisse penser que sans tactique special pour l'aggro , Onyxia est hors de portee pour la horde. Je ne fait que preciser que cela n'ets pas du tout le cas , sinon les 3 first kills n'aurait pas ete horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés