Besouin de deux script pour un objet

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un premier script pour une invocation d'un monstre hostile au hasard par l'intermédiaire d'un objet divers petit et un deuxième pour modifier l'action d'utilisation ( traduction : d'habitude le PJ tend c'est deux mains devant lui et la je veux que le PJ donne un coup de pied en utilisent l'objet ) .

Je veux faire une "deadbranch" lorsque le PJ la brise il invoque un monstre hostile au hasard ( j'ai créé des monstre et j'aimerai qu'il sois aussi prit en compte ) .
En gros tu veux faire un piège, pas un objet d'inventaire. Le plus simple serait donc que tu travaille à partir d'un trigger, et pas a partir d'un item.
Pour ce qui est des scripts, il s'agit de faire une liste de ResRef de créatures, et en fonction du résultat d'un dé, de choisir le ResRef correspondant.
On ne le fera pas pour toi, tu peux sans problème apprendre a faire un truc comme ça avec les tutoriels de base.

Comme je le pense souvent avec ce genre de message, ma réponse est toujours la meme : Les gens d'ici ont pour la plupart leur propre module, et n'ont pas nécessairement envie de devenir scripteur du module des autres. Et quand a le leur demander, la plupart pensent sans doute (et il auront raison) que leur propre module est plus intéressant à travailler que celui du voisin.

Donc retrousse tes manches, ou alors propose toi pour être au choix : Scénariste, DM, apporteur d'idée, mappeur ? du module d'un scripteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés