JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 257 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Maison oracle et ses portes fermées... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Comme certains l'ont dit c'est juste un laby geant avec des murs invisible a rendre fou.
Voilà rien de mysterieux..
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Comme certains l'ont dit c'est juste un laby geant avec des murs invisible a rendre fou.
Voilà rien de mysterieux..
Toi tu es marqué par mon event qui t'a rendu fou.
Mya
Roi

Quoi ? Toi t'as fait un event ?

En plus j'avoue qu'il était bien.... Non c'est pas toi qui l'a fait tu nous fait marcher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Les portes étaient autrefois ouverte dans de très vieille version américaine.
Tu es sure de tes dires? Je rappelle quand même que SH est apparue avec la version 1.17
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Non c'était pas des sous, c'était un objet qu'on peut qualifier de over rare ou "GM", j'étais premier, ensuite y'avait Axel vaylor, évidemment aucun seraph à l'horizon, ils ont tous abandonnés après 10 minutes, 1/4h pour les moins cons.
Avec quelques amis on y est arrivé aussi... si je me souviens bien y'a Stalh qui avait eu une robe rouge sans prérequis (parce qu'il était archer) mais bon fo dire qu'on a triché on avait la carte mais chut Mais l'est vraiment immense ce labyrinthe c'est fou.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Tu es sure de tes dires? Je rappelle quand même que SH est apparue avec la version 1.17
Nan, c'est avec la 1.20 qu'est apparue Stoneheim, le coliséeum_oui_xp_xp_xp, et cet oracle grugeable au point de donner des ailes à n'importe qui.

La 1.17, pour moi, c'est la meilleure des version t4c. Le monde était stable, les haut level plus de 100 était pas plus de 5 par serveur, et encore, dedans il y avait 1 ou 2 perso d'anim. Y avait pas de scalps, pas de duplique exploitable pour l'xp... enfin... pas trop disons... et... tuer un nb en un coup sans se faire voir était difficile. (et puis Goa s'occupait encore de ses serveurs)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Pas de Sh en 1.17
(pour info d'ailleurs les grosses modifs qu'a vu t4c, c'est 1.07-1.09 : disparition de Willpower et luck comme stats, 1.09-1.10 : apparition du systeme de chat et des macros customisables, passsage en 1.16 : apparition des arcs, passage en 1.20 : SH, passage en 1.25 : remaniement complet et ajout de multiples zones ^^ )
Et il n'y a jamais eu de drakes là dedans, si tu en as vu c'est par summon, j'avais le tp depuis la 1.20, donc depuis le debut, je me suis balade dans l'itegralite des zones closes de l'Oracle, y a rien. Il y a meme des salles inaccessible tou court, entourees de murs, mais sans portes (et sans trous dans les portes). C'est une zone presue pas interessantes donc, hormis le laby ^^
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Islandia
La 1.17, pour moi, c'est la meilleure des version t4c. Le monde était stable, les haut level plus de 100 était pas plus de 5 par serveur, et encore, dedans il y avait 1 ou 2 perso d'anim.
On avait toute de même fait rapidement le tours de la 1.17.. un peu lassant à la longue et moins ouvert roleplay parlant qu'une version comme la 1.20 ou 1.25
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Arlenys
On avait toute de même fait rapidement le tours de la 1.17.. un peu lassant à la longue et moins ouvert roleplay parlant qu'une version comme la 1.20 ou 1.25
Je suis pas d'accord... et pourtant crois, je ne suis pas réfractaire aux nouveautés.

Non, c'est juste que le monde de la 1.17 était vraiment plus stable de tous les points de vue. La différence entre haut et bas level était moins grande. Pour faire un level 100 à 101, je me souviens que ca me prenait 2 semaines. (Ca prenai 1 semaine à ceux qui ne faisait pas beaucoup de roleplay)

De plus, avoir deux îles entrainait certes une concentration parfois gênante de joueurs, mais aussi la possibilité d'explorer tous les coins de la carte. Combien de gens ne voyons nous pas Seraphe 2 ou 3 voir plus, et ne pas connaitre Grimish, ou bien n'être jamais allé au troll d'Arakas, ou bien encore ne pas connaitre l'antre des minotaures?

Et puis Zakhar était un combattant fabuleux. Je sais que certain pense que c'était un bug qu'il se soigne, alors qu'en définitive c'était juste le plus puissant pnj du jeu,
Pour moi, la chose me parait évidente. Depuis qu'il est immortel il n'a plus aucune saveur, et est devenu un pnj bof.

Et puis ente nous, j'ai jamais vue personne passer 100 level en restant afk chez Zakhar. Alors qu'avec le coliséeum, les archers et autres guerriers ont bien abusé d'un bug majeur permettant de passer des dizaines de level sans même regarder son écran.

Non, vraiment, je regrette la belle stabilité de l'avant 1.20. Ou alors il aurait fallu faire de l'Oracle un PJ et non un PNJ. Ou bien encore faire qu'il soit aussi dure de renaitre que d'avoir une pierre bleu. Trop facile d'être séraphe, et en règle général de trahir les Dieux.
Blumjb [SA]
Roi

Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation:
Provient du message de Yizashi
J'ai remarqué (comme tout le monde j'imagine) qu'il y avait 2 portes qu'on ne pouvait ouvrir dans la 1ère partie de la maison oracle.

Savez-vous si Vircom va en faire quelques chose d'utile dans les futures versions ?
Est-ce la même chose dans T4P ?
Non Vircom ne va rien modifier puisque sa division développement a fermé ses portes.

Le développement actuel est fait par une entreprise espagnole qui a racheté les codes-sources de T4C et qui est en train de finaliser la version 1.26 (serveur actuellement en beta-test).

Je n'ai aucune idée si le problème des portes en ZO sera réglé.
Furiouss
Alpha & Oméga

Re: Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation:
Provient du message de Blumjb
Non Vircom ne va rien modifier puisque sa division développement a fermé ses portes.

Le développement actuel est fait par une entreprise espagnole qui a racheté les codes-sources de T4C et qui est en train de finaliser la version 1.26 (serveur actuellement en beta-test).

Je n'ai aucune idée si le problème des portes en ZO sera réglé.
Sauf que la société espagnole ne distibuera ses versions que pour les 20 licences qu'elle a acheté.
Et qu'a moins de parler espagnol, va falloir attendre 6 mois pares l'ouverture de leur 1er serveur pour qu'ils ouvrent un en anglais à ce que leur attaché de communication avait dit sur t4c bible l'autre jour.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia

Et puis Zakhar était un combattant fabuleux. Je sais que certain pense que c'était un bug qu'il se soigne, alors qu'en définitive c'était juste le plus puissant pnj du jeu,
Pour moi, la chose me parait évidente. Depuis qu'il est immortel il n'a plus aucune saveur, et est devenu un pnj bof.

Seulement c'etait bel et bien un bug. le Golem a remplacé zhakar tel qu'il devait l'etre initialement. et sans son mega soin.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Seulement c'etait bel et bien un bug. le Golem a remplacé zhakar tel qu'il devait l'etre initialement. et sans son mega soin.
Non non et non ce n'était pas un bug. De la même façon que la liche se soigne, Zakhar se soignait. Zakhar étant le pnj permettant d'accéder à Stoneheim, il a été remplacé par le Golem qui ne serait autre que la représentation de Zakhar tel qu'il serait sans son immortalité.

De toute façon, après des années, il y a toujours deux camps, ceux qui pensent que Zakhar était buggué, et ceux qui pensent qu'il ne l'était pas.

En tous les cas, je garde des souvenirs formidables des combats pouvant durer des heures avec ce Diable d'homme. On pouvait le combattre à trois ou quatre. Plus qu'un combat, c'était un art, un rituel, avec ses codes, et ses techniques. Evidemment j'ai lâché Zakhar lorsque j'ai vue les foules rappliquer, car dés lors le Temple Sombre fut une terre où l'on avait plus de chance de se faire tuer que tout autre chose.
M'enfin, ce n'est pas grave, les plus beau souvenir étaient déjà encrés en moi.

Par contre le coliséeum de la 1.20 était un bug. Pouvoir xp en étant afk... se ramener juste pour répartir ses points...
Bestouille
Alpha & Oméga

Le mur ou l'on passé à travers pour accédé au coffre seul de l'oracle était un bug ? Ou bien ils l'ont enlevé tout simplement ? Car apparement le mur invisible etait tut juste au bout du couloir comme si le mur avait été mis volontairement. Il n'existe donc plus aucun moyen en tant quejoueur à atteindre ce coffre ? Si c'est le cas on aura moins de tiare et d'archi puisque ce coffre en droppait + que les 3 coffre
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
Le mur ou l'on passé à travers pour accédé au coffre seul de l'oracle était un bug ? Ou bien ils l'ont enlevé tout simplement ? Car apparement le mur invisible etait tut juste au bout du couloir comme si le mur avait été mis volontairement. Il n'existe donc plus aucun moyen en tant quejoueur à atteindre ce coffre ? Si c'est le cas on aura moins de tiare et d'archi puisque ce coffre en droppait + que les 3 coffre
Oui plus aucun moyen pour un joueur, et sur play en plus pour être sûrs les GM le vapo celui là
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Maison oracle et ses portes fermées...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite