Note sur le Guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous, ce post n'est pas un post pour savoir laquelle des spé est la meilleur, je tenais juste a apporter mon point de vue quand a cette spé que j'ai toujours eu .
Ainsi donc voici de prime abord le template que j'aurais au 60 (je me suis contenter de fair un copier de ce que j'avais indiquer sur forum guilde, a cet instant j'étais lvl 49 ainsi les valeur en dégât d'arme ne sont pas indiqué car je ne les connais pas et que j'ai la flemme de matter sur un simulateur ) :

Talent fureur :

-Voix tortuante 2/5 : augmente de 20% la zone d'effet et la duré de vos technique cri de guerre et cri d'affliction.
-Cruauté 5/5 : augmente chance d'infliger un coup critique avec arme de mêlée de 5%.
-Cri d'affliction amélioré 5/5 : augmente la reduction de puissance d'attaque de votre cri d'affliction de 40%.
-Colere déchaînée : 5/5 Donne 40% de chance de gagner un point de rage supplémentaire après un coup.
-Hurlement perçant 1/1 : tous les ennemie a proximité du guerrier sont hébétés durant 6sec.
-Folie sanguinaire 3/3 : régénère 3% du nobre total de vos pdv durant 6 sec après avoir reçu un coup critique.
-Cri de guerre amélioré 5/5 : augmente de 25% le bonus a la puissance d'attaque de votre cri de guerre.
-Spécialisation ambidéxtrie 5/5 : augmente de 25% les dégât infligés par l'arme utilisée en main gauche.
-Enrager 5/5 : confère un bonus au dégât de 40% pendant 12 sec et pour un maximum de 12 coup après avoir reçu un critique.
-Rafale 5/5 : augmente la vitesse d'attaque de 30% sur les 3 prochain coup après avoir infligé un critique.
-Souhait mortel 1/1 : après activation elle augmente les dégât physique que l'on inflige de 20% et rend insensible a la peur. en contre partie armure également réduite de 20% , dure 30sec, peut s'utiliser après avoir subi un sort d'affolement afin de l'annuler.
-Sanguinnair 1/1 : attaque instantanément la cible infligeant des dégât égaux a 30% de notre puissance d'attaque, les 5 prochaine attaque de mélé réussi rendent (au rang 1) 10 pdv.

Talent d'armes :

-Pourfendre amélioré 3/3 : augmente les point de dégât de la technique pourfendre.
-Blessure profonde 3/3 : vos coup critique font saigner l'adversaire et lui inflige 20% (au rang1) des point de dégât moyen que lui inflige notre arme dure 12 sec.
-Empaler 2/2 : augmente de 10% (au rang 1) les dégâts inflgé par vos coups critiques quelque soit la posture.


voilà en ce qui concerne mon template voici maintenant quelque test que j'ai pu effectuer depuis le patch correcteur :

le dernier patch a apporter de gros changement particulièrement pour les talent en fureur et ça n'a pas était pour me déplaire.
En effet parmi pas mal de ptit truc qui ont était amélioré comme la porté des cri et j'en passe celui qui a maintenant beaucoup plus de valeur et le talent sanguinaire, dernier de l'arbre de cette catégorie :

*Auparavant : il procurais si ma mémoire est bonne une attaque a 100% de dégât supplémentaire, pas mal me direz vous, oui seulement celui-ci n'était que passif et ne s'activait qu'après avoir asséné un coup mortel. En d'autre terme niveau utilité en duel : nul, solo : Presque nul (car il faut vite courir sur un second mob avant que le temps sois fini (et oui parqu'il avait un timer en plus de ca) ). Ainsi il n'avais de l'utilité qu'en groupe et encore quand on arrivais a donner le coup final.

*Maintenant : Il est passer actif, ainsi on peut l'utilisé quand on veut a partir du moment ou on a asser de rage. Ceci dis il n'inflige non plus un coup a 100% de dégât sup (ce qui serais de labu), mais un coup egal a 30% de la puissance d'attaque, ainsi plus on en a et meilleur c'est. En plus de quoi et c'est là qu'il prend toute sont importance il rend 10Pv par coup sur les 5 prochain coups. A savoir que c'est 10pv pour le rang 1 car il est améliorable par la suite comme n'importe quelle style en passant des lvl et lorsque l'on l'améliore les dégât reste a 30% mais les pv augmente.
C'est peu ? ba ui pris comme ca solo c'est peu mais pour qu'il prenne de sa valeur il faut prendre en compte un autre talent de fureur qui régénère également quelque pv et qui se cumule avec celui ci. Il s'agît de folie sanguinaire ce talent ne rend pas un nombre de pv prédéfini mais un pourcentage du total de nos pdv pendant 6 ou 8sec je sais plus, par conséquent même sil n'est pas améliorable il évolue en fonction de notre lvl puisqu'on y gagne en pv. En revanche il est passif et s'active quand on subi un coup critique.

Conclusion : Jai fait quelques test tous sur des mob de 1 a 2 lvl de + que moi, pour préciser a mon lvl (49) folie sanguinaire me rend environ 27pv par sec, et sanguinaire au rang 2 men rend environ 13 (je dis environ car men souviens plus trop) ainsi approximativement quand les deux sont actifs (ce qui peut arrivais souvent) je recup au moins 40pv par sec pendant 6 à 8sec.
si j'insiste sur au moins c'est parce que ca peut être beaucoup plus du fait que sanguinaire s'active quand on le désire et dure sur 5 coup, or etant spé ambi et cummulé à un autre talent (rafale) augmentant ma vitesse d'attaque ca peut presque doublé.
Bref sur des mob de 1 à 2 lvl de plus que moi quand les deux sont actif ma bare de pv ne bouge pas et à même tendance (parfois, selon les esquives......etc.....) a augmenté légèrement.

Maintenant pour être honnête je serais incapable de vous dire si en pvp ça a de la valeur, en duel en tout cas ca en a beaucoup + qu'avec l'ancienne config de sanguinaire. Tout ce que je peut affirmer c'est qu'en pve ca fait nettement la différence.

Petite note passagère : j'ai récemment eu contacte avec un guerrier lvl 55 alors que j'étais lvl 49 (je tairais son nom car le but n'est pas de le pourire), celui ci ma attaqué alors que je ne tenais pas particulièrement a le combattre surtout avec la différence de lvl, je n'ai commencé à l'attaquer qu'après qu'il m'est chargé et enlevé environ 1/4 de vie. il était a la deux main.......je pourrais pas vous dire quelle était sa spé, ni même sil avait trop bu ou mal joué pour cause de fatigue ou bien je sais pas, ceci dis a ma grande surprise et surtout pour mon plus grand plaisir (car j'étais très fier ) j'ai eu le dernier mot, bon me rester pas grand chose en pv mais au moins ca peut vous donner une idée de l'efficacité de ce template, car quoiqu'on puisse en dire du joueur en question ce template n'y est pas non plus pour rien....enfin je crois

Vilou j'espère avoir pu éclaircir quelque point et je le rappel ce n'est pas un post pour relancer un de ses innombrable débat sur la meilleur spé, ceci dis je suis pas contre quelque question et discussion au sujet du template, je le rappel il ne s'agit que de mon avis personnel selon des test personnels.

Enfin en ce qui me concerne ce patch a était un bol d'air pure pour le guerrier spé fureur.
Ca fait plaisir à entendre ça

Par contre, quelque chose me turlupine .. comment peux-tu avoir "blessure profonde" en ayant moins de 10 points dans la spé Arme ?

Sinon, je pense que les 2 points mis dans "Voix tonitruante" seraient plus utiles dans "Déviation" (mieux vaut avoir 2% de chance de parer en plus plutôt que d'avoir une portée et une durée plus longue pour les cris non ?)

9a tombe bien, j'étais en train de monter un quasi pur spé Fureur et je vois qu'au final il est pas mal intéressant

Allez, à bientôt
Citation :
Publié par Koveras Depique
Enfin en ce qui me concerne ce patch a était un bol d'air pure pour le guerrier spé fureur.
Pour le prochain patch,blizzard s'est laché dans l'air pur
Citation :
Publié par Morzhol
Ca fait plaisir à entendre ça

Par contre, quelque chose me turlupine .. comment peux-tu avoir "blessure profonde" en ayant moins de 10 points dans la spé Arme ?

Sinon, je pense que les 2 points mis dans "Voix tonitruante" seraient plus utiles dans "Déviation" (mieux vaut avoir 2% de chance de parer en plus plutôt que d'avoir une portée et une durée plus longue pour les cris non ?)

9a tombe bien, j'étais en train de monter un quasi pur spé Fureur et je vois qu'au final il est pas mal intéressant

Allez, à bientôt

Tout a fait correcte en réalité j'ai pas fait gaf, mais comme je lai dis je ne l'ai pas actuellement je suis passer 50 et n'ai ainsi encore aucun point en arme, il me reste ambi 5/5 en fureur et j'aurais le template fureur indiqué, pour les talent d'arme javais pas fait gaf j'y retravaillerais merci de me l'avoir signaler dailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés