SORTIE XP ML vendredi 26 et lundi 29 BG BELEK rdv 20h30 a aerus
Pas de limite de perso
le rand sera libre et se fera a la fin avec les presents
aucune obligation de rester jusqua la fin
je ferai toutes les epreuves possibles en fonction de leffectif
avec des tites pauses aux havres pour nous permettre de parler a larbitre
au programme
gov
khaos
zahur
erenys
malvai
batailleur
chimere
salamandre anathemique
palida
tablette
possibilite de refaire quelques etapes de ml
le rand sera libre et se fera a la fin rien ne sera claim
Est-ce que cette sortie fait partie de la continuité de tes sortie ML et comme je me suis inscrit a aucune je peux venir quand même ?
Car il y a pas mal d'arte qui m'intéresse dedans comme batailleuse et gov plus quelque parchemin qui seront éventuellement loote lors des affrontement.
après les étape ML a la limite mais bon j'aime bien prendre mon temps sans compte que ayant quelque souci de deco quand je tp entre les différente zone j'évite les trés gros rassemblement comme les ruche ML
je viendrez avec xallion LePreu (vi c'est plus Xallion cobra^^)
plop xall ten fait pas nimporte qui peu venir c une sortie xp ml mais comme ya des artefac si tu les need tu peu aussi venir cependant je nai aucune idée du nombre de personnes qui viendrons donc si on est 100 tu aura pas enormément de chance de rand qq chose si on est 2 fg un peu plus, certains dirons go rvr mais avec un caba spe manip ou des cler spe buff et dautres perso level 45 c pas evident c pourquoi la sortie arte simpose il est fort possible que nous fassion des etapes de la ml 4, 6 et 8 je nai pas encore de programme precis car ce sera en rapport au pop des artefac voila a tres vite
Salut ,
j'ai Khaos a valider pour "Keldhorn" le paladin, sinon un max d'XPML pour "Riddik" l'hérétique...le tout dans la bonne humeur
Je serai présent sur les 2 sorties
J'ai eu un reboot sauvage en arrivant au havre et n'ai pas pu me reconn.
Obligé de reformater et réinstall complète du système, car plus d'accès internet