Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Omg :') On le trouve dans quel pays PC Gamer? Que je publie un avis de recherche sur facebook.

edit: Ok aux US, jvais voir avec les amis qui sont là bas...
Hannnnnnnnnnnn ! (je crois que c'est ce qui exprime le mieux mon état là)

Ca serait clairement, une excellente nouvelle. Mais ca me parrait très très gros qu'en même.

Aller on croise les doigts, et de toutes facons, je continue a leur envoyer un mail tout les mois pour savoir si ils vont en faire une suite, un jour ils seront tellement a bout qu'ils le feront ^^
Honte à moi, je n'ai pas fais ce jeu qui pourtant m'a toujours intéressé.

A votre avis, ça vaut encore le coup de s'y mettre maintenant ou ça a mal vieillit ?
Citation :
Publié par rajnika
A votre avis, ça vaut encore le coup de s'y mettre maintenant ou ça a mal vieillit ?
Fonce. Il a pas mal vieilli du tout. J'y ai rejoué plein de fois et j'ai recommencé une partie il y a un mois... Rien que de conduire l'overdraft quand le soleil se couche au milieu des bancs de poissons qui sautent me donne des frissons...
Gaffe quand même, il a de gros problèmes de compatibilité avec certaines config, surtout au niveau du rendu de l'eau qui fait gravement ramé le jeu. Prépare toi à batailler si ça t'arrive :/

En dehors de ça ça reste un chef d'oeuvre, et les graphismes ont a peine vieilli, a peine.
Arrive et sort les pompons

Gimme a J ! |o/
Gimme an A ! \o/
Gimme a D ! |o|
Gimme an E ! \o/

J.A.D.E. whoooooooooooooooooo \o/

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite siouplay !

Repart dignement comme si rien ne s'était passé.
Ce n'est pas plutôt du côté de PC Gamer UK, cette histoire de couverture ? Ça me dit quelque chose, bien que je n'avais pas fait le rapprochement avec BG&E.

En tout cas, s'ils nous font enfin une suite digne de ce nom, moi je saute dessus !
Citation :
Publié par rajnika
Honte à moi, je n'ai pas fais ce jeu qui pourtant m'a toujours intéressé.

A votre avis, ça vaut encore le coup de s'y mettre maintenant ou ça a mal vieillit ?
j'y avais joué l'an dernier (il etait quand meme temps que je finisse moi aussi à jouer à l'un des meilleurs jeux d'action aventure ) et il a tres bien vieilli (le style graphique employé y est pour quelque chose ), par contre ça ramait pas mal sur l'eau dans certains passages.
J'y avais joué sur gamecube et j'avais eu aucun soucis de ralentissement

Bon sinon comme promis je suis allé acheté le PC Gamer UK et après avoir feuilleté le truc sans réelle motivation, sur l'avant dernière page je tombe effectivement sur un cadre style peinture, Jade au milieu et marqué :
It's all over.
Until Thursday April 10


Je vous ferais scan ce soir quand je rentrerai chez moi.
Jade arrive !!!! \o/
Citation :
Publié par Alco
It's all over.
Until Thursday April 10


Je vous ferais scan ce soir quand je rentrerai chez moi.
Jade arrive !!!! \o/
Omg omg omg omg... Le 10 Avril... Viiiiiite. S'ils sortent une suite je pense que ce sera un des plus beaux exemple d'écoute de fans qu'un éditeur ai fait. Je l'achèterai en 5 exemplaires uhuh.
Citation :
Publié par Alco
J'y avais joué sur gamecube et j'avais eu aucun soucis de ralentissement

Bon sinon comme promis je suis allé acheté le PC Gamer UK et après avoir feuilleté le truc sans réelle motivation, sur l'avant dernière page je tombe effectivement sur un cadre style peinture, Jade au milieu et marqué :
It's all over.
Until Thursday April 10


Je vous ferais scan ce soir quand je rentrerai chez moi.
Jade arrive !!!! \o/
C'est là que le 10 avril, ils coupent court à toutes les rumeurs en disant que BGE, c'est vraiment over et qu'il n'y aura jamais de suite

C'est dingue n'empêche, hier soir je m'ennuyais et je me suis dit, tiens ça fait longtemps que j'ai pas regardé s'il n'y avait pas d'éventuelles rumeurs quant à un BGE 2 et hops, j'ai encore la présence esprit de lire les commentaires d'une rumeur datant de novembre 2007 pour tomber sur un commentaire datant d'un jour avant ma visite.

Le pire c'est qu'aucun site de jeux vidéo n'a relevé, c'est quand même énorme comme news quoi. bref, je roxx trop, vous pouvez le dire

Merci d'avoir été chercher le PC Gamer, et grouille toi de scanner FFS !!!!!!
Avatar updated :3

Ouais t'as assuré Aenelia, merci!!!
Citation :
Publié par malau
Avatar updated :3

Ouais t'as assuré Aenelia, merci!!!
Oglilol l'avatar, bon c'est pas grave je peux encore prendre Pej'

Bon allé, t'es bientôt rentré là ? On compte sur toi
Le scan le scan
Vous êtes bas et vils, je l'avais attendu patiemment à l'époque, pour finalement renoncer à tenter l'aventure (je sais plus pourquoi d'ailleurs...). Bref, voilà, achat compulsif (enfin ça ne porte pas trop à conséquence vu le prix ^o^)

Vu le succès critique (à défaut du commercial) du jeu, ce serait vraiment très très agréable d'avoir une suite à la hauteur.
Grand grand fan du premier opus cette news me fait décoller au plafond ! Ahhhh j'ai hâte de voir ce scan et d'être le 10 avril !
Sinon j'en profite pour dire que je traine sur un site bien sympa sur Beyond Good & Evil : www.bgemyth.net N'hésitez pas à y passer ! (toutes les musiques sont écoutables sur le site en plus !)

Si c'est un poisson en tout cas c'est la blague la moins drôle du monde.
Omg pétard mouillé il semblerait que les dernières pages de PC Gamer aient pour habitude d'être des pages de... gags :/

Citation :
Yes they are gags, last month's was some Steam achievements they'd cobbled together.

It's just a play on the rather famous "Girl with a Pearl Earring" painting as mentioned earlier, it's nothing more.
Si c'est ça je crois que ça sera une de mes plus grosses fausses joies :x
Je viens de lire ça également... ils ont pas le droit de faire ça avec nous quoi. Le mois prochain une mosaïque de Ryo Hazuki au pérou ? Pfff... il reste quand même cette date mais bon. Deg'.
J'attends encore de voir le scan pour voir la tronche de la page... Ahlala, j'ai voulu y croire trop vite
t'ain

Il y avait une date aussi pour les autres gags ?

C'est bizarre aussi de faire un gag sur un jeu qui a si peu marché commercialement (enfin je ne connais pas la notoriété-joueurs de BG&E aux US/UK).

* Kawo qui essaye de s'auto-persuader que ce n'est pas un gag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés