Le sifflet final du match #2.4 a retenti !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que j'ai bien du retard, mais que voulez-vous, même moi était en vacances cette semaine. ^^

Maintenant que ce match est terminé, qu'en avez-vous pensé ?


Pour ma part, après des débuts difficiles où j'ai perdu quelques planètes à peu près trois minutes quarante-cinq après leur sortie du protectorat, j'ai pu me stabiliser dans un petit coin tranquille, entouré de [M-6]. Me la jouant cavalier solitaire sous le tag [ARF], j'ai dû développer des trésors de diplomatie pour conserver mes planètes (hum, bon, j'avoue, en fait j'avais reçu comme ultimatum de switcher en démocratique si je voulais rester en paix ). ^^

Bref, tout ça pour dire qu'au final, je suis resté tranquillement dans mon coin à investir en influ (je m'y suis d'ailleurs prit trop tard pour obtenir un résultat satisfaisant).

Et vous ?




Vous pouvez retrouver le classement final de ce match sur le site.
et bien pour ma part j'était dans l'aliance Mage qui était tenu de main de mètre par mellon j'ai comencé avec 2 planéte entouré de 666 et puis finalement a force de bataillé j'ai eut un petit core de 14 planétes que j'ai défandu jusqua la fin mais srul hic j'ai finit avec 145M en bank que je n'ai même pas mis en influ ^^
Salut les nounous
on cause de moi ici ? héhé
bon tout d'abord, je tiens a dire que l'ambiance du match a été super, on s'est un peu acharné sur LoL, m'enfin ils le meritaient bien, on allait pas encore les laisser gagner ^^
Mage a grandi tranquilement, mais au bout d'un moment nous avons compris qu'il nous fallait grandir encore plus pour rivaliser avec les autres grosses écuries, et plutot que de prendre des espions ou autres multi, une association avec nos amis 666 était la meilleur option
de la nous avons continué notre bonhomme de chemin tout en prenant quelques planetes par ci par là ^^

tiens une anecdote interessante qui explique ma 1ere place a la fin du match

en étudiant la carte du tool de 24h, j'ai constaté qu'il y avait une 10aine de planetes no tag en autoritaire dans certaines partie du cluser
1 civ 26 en plein coeur du territoire Orion (pas franchement des amis)
et 10 planetes civ 23 au milieu du cluser IDR alors qu'elles taguaient WTF le jour d'avant.
(sans doute des joueurs qui avaient quittés le jeu ^^)
je me suis empressé d'aller les chercher ni vu ni connu

et victouaareuuuu

encore merci a mes partenaires de jeu, qui m'ont permis de parvenir a les garder ^^
Citation :
Publié par Mellon
tiens une anecdote interessante qui explique ma 1ere place a la fin du match

en étudiant la carte du tool de 24h, j'ai constaté qu'il y avait une 10aine de planetes no tag en autoritaire dans certaines partie du cluser
1 civ 26 en plein coeur du territoire Orion (pas franchement des amis)
et 10 planetes civ 23 au milieu du cluser IDR alors qu'elles taguaient WTF le jour d'avant.
(sans doute des joueurs qui avaient quittés le jeu ^^)
je me suis empressé d'aller les chercher ni vu ni connu
Ha tiens, j'avais voulu faire pareil en core M-6 mais j'étais malheureusement moins bien organisé. ^^

J'avais fauché une neutre du coin, ni vu ni connu, mais quand j'ai essayé d'autres planètes, je suis tombé sur des flottes de surveillance. Inutile de dire que j'ai adopté la technique de la "retraite anticipé" pour survivre.
aaaaaaaaaaaaaaah je suis beaucoup en retard mais j'rajoute mon avis sur ce super match

moi aussi je remercie Mellon qui ma aider a tenir la présidence de MAGE et je comprends un peu maitenant le travail des prez... ^^

voila maintenant je retourne voir les post d'actualités ^^
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
lol mais si j'avais été prez on serait encore en vie ^^ non je plaisante mais MOI j'aurais jamais BHer a la gueule de l'ennemi je dec mellon a fait du tres bon travaille
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés