[Faq]changement d'email

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Mon profil de la Faq Goa date de longtemps, entre autre l'adresse email. Apperement il est possible de modifier ce profil :


Citation :
Profil du compte
Modifiez votre profil de compte pour définir de nouvelles préférences ou pour mettre à jour vos données de contact.

Citation :
Sous-onglet Profil
Cliquez sur ce sous-onglet pour afficher et modifier vos préférences ou vos données de compte et de contact. Les préférences permettent de définir vos paramètres de recherche pour la page Réponses.
Remarque: Il est important de mettre régulièrement à jour vos données de courrier électronique et de contact dans ce sous-onglet.

Voila sauf que dans l'onglet en question, on voit bien le profil ( adresse irl, adresse mail, nom ect )

mais heu comment fait on pour changer ca ?
Bonjour,

J'ai pu faire ce changement, il suffit d'envoyer par email au support GOA les informations suivantes :

>* Nom et prénom
>* Numéro de cdkey du compte concerné pour chaque compte.
>* Moyen de paiement(VISA, ECMC, American Express, ELV, autre…)
>* Adresse email enregistrée dans votre profil
>* Adresse postale enregistrée dans votre profil
>* Nouvelle adresse email pour chaque compte (pas encore enregistrée dans la base)

Bonne chance.
oui, ça m'est deja arrivé aussi, apres une longue pause j'avais perdu mon mot de pass abonnement et mon ancienne adresse mail ne marchait plus.

Il suffit d'envoyer un message à la faq et ils te demandent des pas mal d'info comme indiqué par koren et changent l'adresse mail enregistrée dans ton profil
Citation :
Publié par Norozaf
oui, ça m'est deja arrivé aussi, apres une longue pause j'avais perdu mon mot de pass abonnement et mon ancienne adresse mail ne marchait plus.

Il suffit d'envoyer un message à la faq et ils te demandent des pas mal d'info comme indiqué par koren et changent l'adresse mail enregistrée dans ton profil
Mon mail n'existe plus (supprimé car inutilisé)
Je n'ai pas l'accès à la FaQ car ca refuse mes pass jeu (synchronisation mail-mdp)

J'ai donc envoyé un mail avec toutes ces infos

J'ai recu 3 réponses qui disent d'aller voir si c'est résolu et de répondre via la FaQ (dont je n'ai tjrs pas accès)

3 mois que j'envois ca et tjrs rien de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés