Probleme de réabonnement !!!

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut,

Je me suis décidé de me ré abonné à DAoC (plutot qu'a WoW ! )

Comme d'habitude, mon meilleur ami gère la carte bleue, il rentre bien tout,

Ca lui marque :

Paiement éffectué avec Succès.



Ensuite via MSN... il me dis que c'est ok, je m'empresse d'essayer, en effet le compte es ré ouvert et la sur l'écran de chargement ça me marque :

Votre compte ne permet pas l'accès à ce jeu...


< bon la je me dis ... " ca arrive " ECHAP, je retappe les logins, .... [ ACCOUNT CLOSED ]

OK...

Je vais voir sur la page abonnement partie : abonnement ( )


Impossible de modifier votre abonnement. Une facture est en cours de traitement.


Ayant lu le même problème sur le forum

Citation :
meme probleme qu'oraclis, bon ok on verra apres mangé, 30 min plus tard mail de goa blabla vérifié votre compte bon c'est ok on reessaye, cooool ça a accepté on revient section abo, tiens c'est bizard ça me marque le meme truc, bof ptete attendre une maj.
je met en route le jeu je choisis mon serveur connexion..... votre compte ne permet pas l'acces a ce jeu oO ok.......
ps: pourtant jvois bien la facturation de validé au 8 aout... et maintenant account closed supayr
Je me permet de poster pour savoir que faire svp...


Merci


Problème résolu, compte open.
Oui, mieux vaut attendre ... j'ai mail quand même pour signaler le problème, je pense aussi que le paiement es tout à fonctionner (c'est bien sa qui me fait peur.. ) mais que le reste à pas suivi ( réouverture du compte :/ ) donc ça cloche quelque part.


merci d'avoir participé


edit : c'est ok, compte open.
Citation :
Publié par jsair14
j'ai exactement la meme chose avec en plus un mail qui me dit que le paiement n'a pas pu etre effectuer
GOA ou Bibit sont en vacances IMO ca fait 1 mois que j'ai le problème, j'ai beau envoyé des mais (polis qui plus est) et toujours rien.

Je me suis débrouillé pour payer une longue période avec une autre carte et c'est tout. S'il faut les attendre sur ce problème on peut arrêter de jouer de suite.
meme probleme.. je vais patienter jusqu'a demain.. ca sert à rien que je mail goa à cette heure, personne travail..
Et j'ai pas recu de mail disant que le compte à été réactivé :/
bin moi aussi ca me la fait.
j'ai écrit gentillement la premiere fois, puis la 2eme fois que ca me l'a fait, la 3eme fois je commencais a en avoir marre
du coup j'acheterais pas catacomb, qui est plus cher en ligne que chez le marchand, ca je comprend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés