[Team] Attention, voici la RJT !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exterminator1er
I AM BACK ON LADDER
Tu es vraiment toi mais bon, Gz .

Mais maintenant, fais gaffe, car à ce lvl ........ les rips arrivent plus qu'aux lvls 40 et on devrait runner Tristram jeudi soir.

Axi serait dispo
Moi aussi

Exter ?
Dec ?
Lezz ?
Citation :
Publié par LOLOTEAM
jeudi soir. 21h

Axi : OK Druide vent
Lolo : OK Nécro puis Pal pour Mémé
Exter : OK Hammer
Lezz : OK Baba pour bo et les screens lol
Dec : dans le métro

Heu ça risque de faire juste, Sev sera peut être là avec sa java et peut être verrons-nous Lord, Gen ....
Changement de programme, je doute être dispo alors autant prévoir une autre soirée :
A partir du lundi 28 novembre.

Début 20h15 si ce n'est pas jeudi ( pour Axi )


Lolo : tous les soirs
Exter : tous les soirs
Lezz : tous les soirs
Axi : tous les soirs jusqu'à 22h30 sinon jeudi

Dec : normalement sera là


Sev,Gen et Lord : vous êtes les bienvenues, sous réserve que les "disparus" de la team ne réapparraissent pas ( vous comprenez j'espère )
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Axi ?
Bah toujours pareil: tous les soirs pas trop tard (22h30) et le jeudi et le samedi jusqu'à minuit (enfin y'a pas vraiment d'heure pour le jeudi et le samedi..)
ok on se base lundi soir 20h15 ( sauf Dec préfère le mardi ).

On aura de quoi faire 2 runs donc on se cale tous ensemble pour le premier et par la suite, on fera avec ceux qui sont online
sans moi lolo sait pq

Citation :
Publié par LOLOTEAM
ok on se base lundi soir 20h15 ( sauf Dec préfère le mardi ).

On aura de quoi faire 2 runs donc on se cale tous ensemble pour le premier et par la suite, on fera avec ceux qui sont online
Bon déjà :
1/"On aura de quoi faire 2 runs donc on se cale tous ensemble pour le premier et par la suite, on fera avec ceux qui sont online"
2/Tu as été cherché un certain nombre de Keys alors on ne va y aller sans toi
3/ Sans ton hammer, on va y aller et les jeter des cailloux ?
4/ on sait que tu vas vite remonter tout ça
et oui j'ai eu un gros LAG sur lister je tirais dans le vide pour tout dire et après j'ai eu le superbe message vous avez été déconnecter mais impossible de créer des parties par la suite j'ai un super perso transparent

Citation :
Publié par Genghis_Khan
rip?
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Publié par Exterminator1er
et oui j'ai eu un gros LAG sur lister je tirais dans le vide pour tout dire et après j'ai eu le superbe message vous avez été déconnecter mais impossible de créer des parties par la suite j'ai un super perso transparent
ah même pas loot du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés