[Team] Attention, voici la RJT !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exterminator1er
bon je vous annonce que mon necro lvl92 classer dans les 600 1er du ladder est rip sur un TP PK en BR

pas très envie d'en recommencer un donc je verrais suivant mon humeur
Grrrr qu'est ce que tu vas br en public à ce lvl !!!!


Fais nous un vrai baba pour accompagner ma soso et faire des runs mf
bah il me manquait juste 12 m pour etre lvl 93

puis en public avec des lvl90 logiquement c'est safe sauf là

un baba faudrait que je me souviene comment çà ce joue

Citation :
Publié par LOLOTEAM
Grrrr qu'est ce que tu vas br en public à ce lvl !!!!


Fais nous un vrai baba pour accompagner ma soso et faire des runs mf
Citation :
Publié par lezzar
c'est comment un vrai baba ? ça tape ?
Qui sait prendre des coups,qui fait bouclier et qui sait crier avec 2*+3bo dans chaque main déjà .
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Qui sait prendre des coups
Ca je sais faire

Citation :
qui fait bouclier
Ca je le fais mais ya tellement de squelette que tu le vois pas !!!


Citation :
et qui sait crier avec 2*+3bo dans chaque main déjà .
C'est malah la méchante, elle cache ses javelots +3bo à chaque fois que je vais la voir ! J'ai qd même +5bo en switch c'est pas un petit +1 qui va faire des miracles !!!
Arf, ça c'est pas cool.. non looté en plus je suppose
Rip (dis toi que y'en a un qui a rip lvl 98 )


Et c'est Anya qui faut aller voir pour les javelots +3 cris, avec le tp juste à côté c'est super rapide.
arf rip exter!

Cela dit j'ai vu moi aussi plusieurs pks de haut level en public (pendant le cauch quand on voit un 93 débarquer et que ce n'est pas pour aider, ca fait mal...) Ce n'est pas vraiment safe même à ce niveau.
la concurence est la même si elle se fait un peu discrète

On est plus que deux mais ca fonctionne bien

(t'inquiète sephi jme penche sur ton enigme now, encore 7-8 ists et c'est bon )

Mon perso est presque full stuff donc je le reco avec les bonnes stats//aptitudes et je rentre dans le ladder histoire de peut être faire une petite présentation d'une monofoudre qui tient la route
Citation :
Publié par Qendra
Elle est pas encore morte cette team

En plus y a meme pas de concurence

Comme l'a dit Tao, cette Team n'est pas morte .

On remarque simplement qu'on joue moins qu'avant du fait de la vie réelle .

Elle est bouge aussi un peu plus du fait de qqs rips mais c'est toute la joie du HC.
Mon seul regret est pour la partie trade qui est au point mort; cela va peut être engendrer la fin de cette liste sur Jol .........

Jamais on n'a parlé de concurrence et ne me cite pas pas l'UNJ, cette team était hors-concours .

@Gen : tu sais bien qu'on ne peut se comparer .
Oui, rédiges nous un guide de la soso monfoudre; même si c'est assez simple, tu as l'art de faire de beau guide .
Citation :
Publié par LOLOTEAM
@Gen : tu sais bien qu'on ne peut se comparer .
oui c'est vrai tu as raison c'est pas du tout la même approche du jeu, mais les deux sont intéressantes je trouve

Je suis passé gardian avec les deux cités plus haut et ce soir je pense qu'on va faire des petits br avec toute la clique
Citation :
Publié par Exterminator1er
lootter ?
Yes après avoir croqué ce groupe d'ames ( 2 boss + qqs autres monstres à coté ) et non pas seulement 4-5 comme Lezz me le disait . Me semblait bien avoir pris un gros trait de foudre avant de dire "gaffe" .

Au passage, ma soso a rippée aussi, lvl 48 dès la descente dans la salle du trône, qui était blindée ( serpents et seigneur lunaire )
Citation :
Publié par Exterminator1er
lootter ?
vi lolo a été faire un tas de squelette !

Mais ce qui est pratique avec moi c'est que j'équipe jamais mes persos, yavait une vipermage et goldwrap dessus apres que du magique ! du coup ca va vite a looter !!
Citation :
Publié par Pucette
rip à l'assa :/ et à la soso!

Heureusement on avait fait la forge avant
Ouais pour une Pul en Hell alors que ma soso a eu la même chose en cauch
Arf Rest In Peace à vous ...
Au moins vous vous avez pas fait l'erreur d'arrêter donc vous avez pas perdu votre stuff (Mes items 08!) ...
My Life : Je ping moins ce matin, résultat lvl 19 aux Arcanes sur mon Hammerdin (mon lieu préféré du jeu), avec le stuff SiGoN du RoxXxoR Intergalactique .
bonne info pour la team j'arrive a faire des run clé UBER complet
j'ai trouver une astuce pour nita j'utilise Rédemption ça me permet de me battre et d'avoir les cadavre qui disparaissent assez vite et en plus je récupère ma vie quand çà explose

préparer vos persos si un jour j'arrive a dropper ces fichus clé on pourra y aller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés