[Team] Attention, voici la RJT !!

Répondre
Partager Rechercher
Hum effectivement au vue de tout ça, je crois que je vais devoir revenir...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...plus souvent sur le forum pour vous donner des conseils

Vous croyez tout de même pas que j'allais quitter WoW non ?



Ah euh oui, rip à ton barb et bonne chance pour le prochain
Citation :
Publié par HEER0
Hum effectivement au vue de tout ça, je crois que je vais devoir revenir...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...plus souvent sur le forum pour vous donner des conseils

Vous croyez tout de même pas que j'allais quitter WoW non ?

Grrrrrrrrrrrrr Snip, me suis fait avoir ; on a besoin de jupettes par ici et laisses tomber ce foutu Wow, tu es une quiche
Citation :
Publié par Exterminator1er
de toute façon je croit qu'il sait plus jouer
J'ai eu du mal aussi a me refaire a l'interface

Ca fait un moment que je me suis pas log (des obligations sur wow me retienne ) mais la semaine prochaine je me loguerais plus souvent pour play avec vous
Citation :
Publié par LOLOTEAM
la naissance du petit Tao


"Le petit Tao est attendu par sa maman au centre d'accueil"


Merci @Bientot ingame
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du petit Tao qui vies rejoindre nos rangs de rippeurs , oups, roxors plutôt
Osef

Good luck tao hihihi
Y'a des jours, on se demande pourquoi on à allumé l'ordi, parce qu'il nous arrive que des crasses..
Aujourd'hui était un de ces jours pour la rjt. Je vous laisse découvrir par vous même:
http://www.mezimages.com/image/aximili/miniature/mini_Screenshot016.jpg

Donc voilà, rip de mon barbare lvl 82, et du nécro de lolo lvl 87. Sur Shenk comme vous pouvez le voir..
Ouais honnêtement je ne comprends pas:

Bo ,armure d'os, 11 sqlts,5 mages golem merco devant moi...... pas vu de Slinger et Shrenk n'était pas au contact ... quoi que vu le screen il était peut être un peu prés .
On devait être maudit, envout feu et explo ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou alors c'est Axi qui m'a fait rip en se faisant exploser la tronche ^^



Le suivant est en route, avec sûrement moins en explo et plus en revives, ça pourra servir pour les Ubers ................................................. dans qqs jours mois ! lol
Moi non plus, j'avais jamais vu ça, là j'en ai eu deux sous les yeux rien que pour moi, quel joli spectacle

Bon, maintenant ce qui est con c'est que ça va ralentir les projets de la ubber quête qu'on avait commencé à établir. En particulier les runs clés chez notre pote nihlathack.

Enfin, les persos sont en route, déjà lvl 30-35
C'est de ta faute aussi Exter, avec Chene je serais peut être encore là .
Enfin c'est le jeu .

Bonne nouvelle quand même, suis passé Dieu supérieur ( mais bon, ça sert à rien sur didi )
petit pour up mitigé pour annoncer qqs news :

* Le retour du reptile, qui était en train de se faire dorer au soleil lors de l'arrivée du patch et qui à tarder un peu à nous rejoindre . Il nous a fallu un peu de temps pour retourner toutes les pierres afin de débusquer ce sale Lezzar .

* Un joli double rip de nos sosos ( rien à voir avec l'annonce du reptile, quoi que ).
Hé oui, vous savez bien que je rippe c'est toujours par 2 ( soit 2 persos à moi, soit 2 joueurs ).
En runnant chez Nita pour récupérer ses Keys, je télé jusqu'au 3 lvl, fais un tp, remonte en ville pour déco et re avec le nécro MAIS il s'avère que le tp n'était pas safe et PAF rip de Lezz . La sortie était blindée et pas de baba pour BO, étaient présent le druide d'Axi et le nécro de Rou; ensemble nous descendons pour prendre la température et récupérer le set de Cathan du reptile ......... bah il s'avère que c'était bien trop chaud pour ma soso qui rip presque instantanément ( j'étais pourtant prêt à boire des fulls ).
Monstres présents : Viper ( aie aie ) et les espèces de poupées de la Jungle.........

Axi et Rou ont pu se dégager un peu et nettoyer pour nous looter .

Bilan : 0 Key 2 rips ; qqs jolis charmes de perdus ( anni, gheed, skiller foudre, sc mf, sc 19vie/17mana ............. vouge du colosse Eth Iris .

Ma prochaine soso sera ......... j'hésite encore
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Axi et Rou ont pu se dégager un peu et nettoyer pour nous looter .
Heureusement qu'on etait là

Re-RIP (surtout a l'ani et iris)
Citation :
Publié par Lawlaw
Rip, mais ca fait partie du jeu.
Clair, pendant une phase de combat c'est le jeu; on ne peut s'en prendre qu'à nous même et à en tirer qqs conclusions pour éviter la next; comme :

  • Faire un tp à l'entrée et non à la sortie, afin qu'on descende tous en même temps pour mieux ripper ensemble ( oups ) gérer une situation délicate.
  • toujours avoir l'esprit qu'on est en hell et hc, même au bout de xx runs ^^
  • Nous faut vraiment un baba
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Nous faut vraiment un baba
Lezz est en train d'en monter un je vais en monter un aussi j'ai du matos pour un baba masse maintenant reste plus qu'a up de 70 lvl ^^
Si vous avez besoin d'un baba pour dépanner à l'occasion, mon petit baba va bien finir par le finir son hell un de ces quatres Il avance doucement mais surement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés