[Team] Attention, voici la RJT !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0L0
c'est pour cela qu'on la bassine pour venir sur TS, qu'on soit sûr que ce ne soit pas un mec
( quoique, hier, elle nous a parlé de liste de course.. c'est ps un mec qui ferait ça ^^ hihih )

Fren
Mais c'est quoi ces gros machos dans la team la hein?

Et oui j'ai bien noté qu'il faut que je prenne un micro pour la prochaine fois...
Citation :
Publié par Genghis_Khan
T'as oublié de dire que je suis arrivé aux premiers ubers pour aider sephi qui arrivait pas à tuer uber tout seul avec son pala tout poilu

Et dire qu'il disait que j'allai rip
@Gen, faut le ménager le petit Lord ; si on racontait tout ce forum ........ les modos se tirerait les cheveux .

@GeorGes : Yes, Uber est de la pacotille à coté des 3 là

@Sev : arrêtes de te faire désirer comme ça

Je tiens à signaler un rip de Sev............. c'est suffisamment rare pour le dire .
Son nécro invoq ( nan mais, c'est ps à la portée de tout le monde ce genre de perso ) à ripper dans les Arcannes ( 2 boss ) ; lootée mai elle a perdu un gc invoq que je venais de dropper
De Lolo :

Citation :
quoique, hier, elle nous a parlé de liste de course.. c'est ps un mec qui ferait ça ^^ hihih

Là, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs maintenant j'ai des doutes, à l'instant un certain Lolo vient de quitter Bnet pour aller faire le ménage et la popotte....

c'est ps un mec qui ferait ça ^^
Citation :
Publié par Frenatus
De Lolo :




Là, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs maintenant j'ai des doutes, à l'instant un certain Lolo vient de quitter Bnet pour aller faire le ménage et la popotte....

c'est ps un mec qui ferait ça ^^
+1

Bon, j'avoue, d'habitude c'est Sev qui fait tout ça, pendant que je vais droper plein de gemmes ; mais là, je l'ai envoyé faire les courses, donc je range un peu le bordel qu'elle met partout
Arretons avec Sev avant qu'elle ne voie ces posts .

Vi tu brilles par ta prestance et cela va améliorer tes drops car un shako, une kiara et un storm en 2 runs, c'est moyen .

Si qqn need vraiment le storm,qu'il me le dise, j'hésite encore .......( jusqu'à ce que j'ai une Torche soso )
Citation :
Vi tu brilles par ta prestance et cela va améliorer tes drops car un shako, une kiara et un storm en 2 runs, c'est moyen
Vi, vi, on va essayer... Mais bon que veux tu, à force de cotoyer des Mouarrkk et autre lord, je m'habitue aux drops merdiques..

Ceci dit, le coup de la brillantine, ca a 'achement fait chuter mon mf.
En version promenade, je ne suis plus qu'à 300 et des cacahouettes et en switch, j'arrive à peine à plus de 400, mais il faut 1h 15 pour tuer le pere baal..

Citation :
jusqu'à ce que j'ai une Torche soso
Les torches Sosos, c'est réservé aux Sosos qui brillent et qui roxxent.. Donc, moi...
Citation :
Publié par Frenatus
Les torches Sosos, c'est réservé aux Sosos qui brillent et qui roxxent.. Donc, moi...
Vas donc chercher des clés de nini
J'peux pas tout faire non plus.... Chacun son taf..

Toi t'as un CTA en switch sur ta Soso, tu vas chez nini.
Moi, j'ai alibba en switch et je brille dans la nuit, j'vais voir Comtesse, là ou qu'il fait bien sombre.

Et toc....

D'ailleurs en fait, c'est vrai chacun son rôle...
Regardes Lezzar lui, il téléporte direct sur l'invocateur pour qu'il meure d'une crise cardiaque.
Exter il crie tres fort.
Et Sev..

Et Sev...

Heeuuuuuu... et Sev....

Et bien Sev...

Sev, c'est Sev quoi... On ne sait pas trop bien à quoi elle sert en fait, au départ je pensais qu'elle était là pour faire le ménage, mais vu le bordel dans les mules, j'en doute...

Tiens j'y pense... C'est qui le saligaud qui fout le bordel dans la mule de gemmes?!!!
On range tout bien et tout, c'est rangé, c classé, c optimisé...
Hier je vais posé ma récolte, un vrai merdier, passé 10 min à tout remettre en ordre.. !!!
Je proposerais de faire une chose pour ce topic... L0L0 et Fren ont le droit de poster un second post que dès que 2 autres personnes de la RJT ont posté après eux.

(quoique, le post tomberait vite dans l'oubli profond... )
@ Fren : il parait aussi que tu télé en br hell, pensant être en normal ; ça coûte cher des popos, hein ? .

@Lord : si tu trouves un moyen de faire taire Fren ... je te file une gemme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taillée, bien sûr
Citation :
Je proposerais de faire une chose pour ce topic... L0L0 et Fren ont le droit de poster un second post que dès que 2 autres personnes de la RJT ont posté après eux.
Ben on est pas dans la mouise..
On est a peu pres que deux à pouvoir utiliser un clavier et une souris..

Regardes...
Par exemple et en maquillant les noms pour éviter toute attaque pour diffamation..:

Dans la RJT, tu as :
* Exterminatoirementation_12eme_du_nom_petit_fils_de_one_shoot_1er (p'tain, le record du pseudo le plus long) perdu en D2Classic...
Quand tu en es à jouer encore à D2Classic, c'est que tu n'es pas encore au courant que internet n'est plus un systeme militaire américain.. Alors de là à poster sur jol...

* Cameléon qui a un ordinateur tellement pourri qu'il ne peut pas jouer le soir sans se taper une plainte pour tapage nocturne. C'est une bécane elle fait tellement de bruit et génére tellement de parasites qu'il lui ai impossible de faire quoique se soit. Si il tape sur le clavier, ca change les chaines de la télé... Alors les posts sur JOL il évite..

* Poussette. Alors c'est encore pire. De source autorisée et aussi sur que fiable. Depuis hier soir elle essaie de communiquer sur TS en parlant dans les enceintes du PC.
De là à ce qu'elle fasse un post, on se mettra des micros dans les oreilles pour ecouter le dernier mp3.

Note de l'auteur (cad moi même), le pire, c'est qu'avec pas mal de micro, si vous les brancher sur une sortie enceinte, ben vous allez entendre la ziq... Si, si... Pas tous, mais surtout les vieux micros...

Enfin bref, tout ça pour dire que heureusement qu'on est là pour donner de la lecture à un certain Laulo (j'ai maquillé le nom express, pour ne pas qu'on le reconnaisse).

Citation :
@ Fren : il parait aussi que tu télé en br hell, pensant être en normal ; ça coûte cher des popos, hein ?
Oh de dieu, j'ai traversé tout le niveau 2 et une partie du 3 avant de comprendre pourquoi des que je prenais une claque on ne voyait plus le rouge dans la bubulle...
D'ailleurs je ne suis pas mort parce que j'ai pas eu peur.
En fait, maintenant je sais que tous les mecs qui télé en br sont en fait des inconscients, ils ne savent pas qu'ils ne sont pas en normal...
Mais bon chuuuutttt.. Sinon ca va mettre des plombes les br.

Citation :
@Lord : si tu trouves un moyen de faire taire Fren ... je te file une gemme
Sephi, demandes lui en trois rien que pour voir....
Lolo est incapable de garder plus de 2 GP dans son inventaire sans les cuber...
Il ne peut pas, c'est psychologique...

On a essayé de le soigner.. On lui filait des popos en lui disant de les cuber par exemple, pour essayer de le desintoxiquer avec des drogues douces pour commencer... mais que dalle, tu lui files 3 gemmes, hop, il cube....
Meme si t'as 12 000 mobs autour et que t'es entrain de claquer, pas la peine d'espérer de l'aide, il cube...

T'as une pull qui tombe, tu lui piques, il s'en cogne.... Tu lui grabbes un GT, t'as un coup de fil de sa cop's qui t'engueule parce qu'il a fallu qu'elle lui fasse prendre un bain glacé en urgence pour le calmer et que là il est encore limite de la crise d'épilepsie..

Vas y, essaies voir... 3 GP...


Frenatus
(bon, a y est, tout le monde a mangé today, j'ai oublié personne.. )
Heeuuu, si je te réponds, ca va encore faire des histoires..
Laulau va être embété, il va devoir me bannir, pis la je vais sortir l'IMMENSE dossier que j'ai sur lui....
Alors il va pleurer et j'vais être triste que sa vie soit désormais fichue.

Pis moi, tout le monde va m'insulter sur le channel, ma vie va devenir un enfer et je vais finir pendu dans mes toilettes..(pkoi mes toilettes, j'en sais rien... Vas falloir que je me fasse analyser <---perche )

Arrgghhh..nonnnnnnn.. Lolo, rend moi mon clavier......Mon clavier bordel...

Non, parce que, imaginons, je dis bien imaginons... Pure supposition, cas d'école, hypothèse de travail que j'aille voir ton lien et que je lise le mot "softcore"...

T'imagine un peu, le bordel que ca foutrait sur jol...
Je serais obligé de citer les Bisenounours, Barbie, les playmobiles, GI-Jo.... tout ca tout ca...
Après on va se faire attaquer à cause des copyrigths et finalement les marques vont porter plaintes et jol va fermer pour diffamation.
Surtout les GI-Jo, ca rigole pas, c'est des énervés, ils ne vont pas du tout aimer la comparaison..

Donc non, je ne tomberais pas dans le piège et je resterais respectueux avec ceux qui ne sont pas encore sortis du mode tutorial de Diablo.....
Après tout, nous y sommes tous passés et restés plus ou moins longtemps.

Et puis ils ont tellement d'humour que cela serait dommage de se facher avec eux (<--comment essayer que le couteau que je vais prendre dans le dos soit de petit calibre)

Voilà, voilà, le repas est servi, la table est mise.



Arrrghhhhh.... C'pas moi, Lolo il m'a volé mon clavier....


Frenatus
(c'est bon, ou y en a encore d'autres avec qui tu veux te facher? )
PS: j'rigole hein.. Enfin, Lolo rigole, hein...
PS du PS : C'clair que je rigole, enfin que Lolo rigole, ca s'peut pas des mecs qui passent des années dans un tuto... si...?
Tant que je n'entêterais à faire des builds full force et dext et no life, à me battre avec des armes de merde (dixit Laulau) et à jouer tout en choisissant la pizza que je vais commander, je vais rester en tutorial.

A méditer pour Fren : l'homme sage est celui qui connaît ses limites !
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Et y'a pas une autre team dont tu n'as pas parlé?
Si tu parles de la pseudo association ( Laulau, Lord et toi ), vous n'êtes pas officiellement sur notre forum et si c'est pour nous flammer avec vos runes El,Eld ......
Vi tu es tombé sur un méchant boss .

En approchant pour te looter, ma vie est passée dans le rouge sombre sans que je le voie ce boss .

Leçon à retenir : éviter de télé à 2 dans un game sans bo
Citation :
Leçon à retenir : éviter de télé à 2 dans un game sans bo
je ne reviens pas tant que je n'ai pas un reseau 2pc 2comptes pour un baba bôteur perso a ma soso. pour diii ( ) en résumé. petit kikoo au fansboys du hc en passant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés