[DAOC TV] Regarder un Film via une interface perso.

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Fichier Asset probleme
Bonsoir j'aimerai vraiment installer daoc tv car friand du caft ce serait cool !!

Mais j'ai un soucis j'ai pas de custom comme dossier moi ...
alors j'ai mis dans albion mais le fichier assets ne veut pas rester modifier ... a chaques fois apres le lancement il reviens dans le meme etat qu'avant le <Include>custom18_window.xml</Include>
je ne comprend pas trop pourquoi ^^
Merci par avance de votre aide.
Crysy
En spontané, je dirais de copier le contenu de ton répertoire UI\Atlantis dans UI\Custom puis de modifier ton asset.xml et d'y placer ta fenêtre DAoC TV. Mais c'est une réponse à froid, maintenant si y a plus simple, je sais pas.
PS : Oubli pas de définir l'utilisation d'une interface personnalisé dans les options.
J'ai un piti pb j'ai tous installé comme di.. g le bouton TV dans l'interface mais quand j'appui rien ne se passe, et il y a une fenétre qui ne peut pa partir avec les ALL, ktv, ..
donc mauvais reglages des code ou je c'est pa ?
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
J'ai un piti pb j'ai tous installé comme di.. g le bouton TV dans l'interface mais quand j'appui rien ne se passe, et il y a une fenétre qui ne peut pa partir avec les ALL, ktv, ..
donc mauvais reglages des code ou je c'est pa ?
Un petit screen de l'interface ? que je puisse voir le bouton et la fenêtre sur le screen déjà.
le screen : http://www.hiboox.com/image.php?img=287fd16d.jpg

Alors pour expliqué pour ouvrir la fenetre en bas de TV je suis obligé de cliké sur
"barre horizontal" dans les option des jeux... le bouton tv et mis par dessu un autre et il na aucun effet quand je clik dessou.. et j'ai essai de passer quand meme un DvD et il ni a rien qui d'afficher Sous DAoC meme eyant la fenetre ouverte...

donc je suis bloqué
un problème mais rien a voir avec les truc a rajouté....j'ai installé un UI qui comportait deja DAOC, je lance winamp rien sur l'ecran de daoc tv, je lance windob media player et pareil rien....ya un truc a regler après l'installation de l'ui? Help me !!!!!
Bon voila j'ai reussi a avoir daoc tv sur mon UI
Nouveau problème ça rame, je veux dire que l'image va au ralenti par rapport au son...j'a beau utiliser VLC winamp ou windows media player (meme le classic) ça change rien... j'ai aussi augmenté la priorité mais rien....avoez vous une solution a se problème?
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
le screen : http://www.hiboox.com/image.php?img=287fd16d.jpg

Alors pour expliqué pour ouvrir la fenetre en bas de TV je suis obligé de cliké sur
"barre horizontal" dans les option des jeux... le bouton tv et mis par dessu un autre et il na aucun effet quand je clik dessou.. et j'ai essai de passer quand meme un DvD et il ni a rien qui d'afficher Sous DAoC meme eyant la fenetre ouverte...

donc je suis bloqué
vire la transparence de la fenêtre, il faut qu'elle soit complètement opaque
Moi aussi j'ais des pb avec TV!
Bonjour à tous!

J'ais suivi les instructions, mais au final, je me retrouve avec un écran rose lorsque j'active la fenêtre "TV" dans le jeux. J'aimerais bien avoir de l'aide si possible, merci.
Bonsoir à tous !

J'ai un petit souci de lecture de video, savoir : clignotement de la video pendant la lecture, genre une image sur deux mais tres tres rapide.

Précisions : j'ai un AMD 4000+, 2 Go ram et 2 Gforce 7600GT en sli.

J'imagine que le clignotement vient du système SLI (une image par carte, alternativement) mais comment corriger ce problème et regarder une video sans tomber de crise d'épilepsie?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nemglan
les liens sur alree.com pour télécharger sont morts

un autre endroit pour les avoir?
merci
pareil, si quelqu'un a les fichiers ou même la page de test, je suis preneur
merci Gaap


ça m'aura permis de régler l'affichage sur mon nouveau pc, et j'ai découvert que ça ne fonctionnait que si je réglais Windows en 16bits de couleur

(Windows xp sp2, GeForce 7900GT drivers 93.71)
Les liens pour daoc tv et eve ne fonctionnent pas ça mouline ça mouline et rien de téléchargé.Les liens sont-ils mort ?

A+
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-1167-Carolo-imgdunes-verdana-000000-111111111111111.sign

http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-1167-Abraxxas-imgforet-arial-000000-111111100111111.png

GM des APOCALYPSE TROLLS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés