[DAOC TV] Regarder un Film via une interface perso.

Répondre
Partager Rechercher
slt,

moi j'ai un problème bizarre avec windows media player. si je regarde 1 film enregistrer sur mon dd ou un divx sa fonctionne sans problème. par contre quand je regarde 1 dvd sa ne marche plus.

quelqu'un aurait une idée parce que la je comprend pas tout.
salut !

moi j'utilise l'interface jawUI qui inclue deja un bouton TV ... ms malgré tt, elle ne fonctionne pas :s qq1 pourrait-il m'aider a la faire fonctionner svp ?
cke tu fais c'est que tu regarde comment s'appelle le fichier TV de ton UI ( tu peu grâce à daoc ui éditor ) par exemple custom_17windows.xwl ou un truc dans le genre , tu dl celle de gaap tu renomme la fenêtre et tu mets la fenetre + le fichier magic.tga dans ton répertoire custom et ensuite tu utilise daoc UI éditor pour vérifier que ca a bien rennomé et t'aura les 3 boutons vlc / ktv / all au dessus de ta fenêtre TV et ca devrait être bon je pense ^^
moi j'ai bien la feunetre avec la video mais ca lag enormement ( pas le jeu la video ), les paroles sont normales mais la videos sous ma feunetre daoc lag horriblement, quand je change les options que vous dite , ca se remet aux options que j avais avant et donc ca lag pareil :x si quelqun peut m aider -_-
petit up car j'ai une petit question ^^

y'a pas moyen de faire en sorte que la fenetre ne change pas de format quand on zone ? A chaque fois que je zone, les modifications faites sur la taille de la fenetre IG sont remises a zero :/



Par contre, des ke j'utilise wmp, la video lag a mort, meme si je change les priorité. Par contre, avec VLC, no problemo. (c assez chiant avec VLC car les touches de controle de mon clavier ne sont pas prises en compte, uniquement avec WMP)

config : AMD athlon XP 3000+
GeForce FX 5700 LE
2 Go DDR 3200

++ IG
Coucou Gaap, bravo pour ta TV DAOC déjà, j'en profite à travers ton interface que je modifie actuellement

Cependant un petit *truc* me chatouille...

La TV fonctionne chez moi, je dois donner une plus haute priorité à VLC, mais ça va bien, relax pour le craft

Sauf que, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas directement liée au lecteur, mais à sa position en arrière.

En d'autres termes, je dois placer mon lecteur vidéo, son écran vidéo plutôt, a une place précise, avec une taille précise, et ensuite switcher avec DAOC en alt tab, ouvrir la fenêtre vidéo de l'ui et la placer+redimensionner correctement là ou se trouve la vidéo en arrière ...
...
-se relit-
...
Bon dieu que j'explique mal

C'est normal ou j'ai déjà trop bricolé derrière ?
Citation :
Publié par Ekios
Coucou Gaap, bravo pour ta TV DAOC déjà, j'en profite à travers ton interface que je modifie actuellement

Cependant un petit *truc* me chatouille...

La TV fonctionne chez moi, je dois donner une plus haute priorité à VLC, mais ça va bien, relax pour le craft

Sauf que, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas directement liée au lecteur, mais à sa position en arrière.

En d'autres termes, je dois placer mon lecteur vidéo, son écran vidéo plutôt, a une place précise, avec une taille précise, et ensuite switcher avec DAOC en alt tab, ouvrir la fenêtre vidéo de l'ui et la placer+redimensionner correctement là ou se trouve la vidéo en arrière ...
...
-se relit-
...
Bon dieu que j'explique mal

C'est normal ou j'ai déjà trop bricolé derrière ?
c'est comme ca ke le systeme fonctionne ^^ ca prend "par transparence" ce qu'il y a sur ton lecteur, donc faut k'il soit a la meme place que la fenetre ^^

bon par contre, quelqu'un a une idee pour eviter q'ua chaque zonage la fenetre se redimensionne automatiquement ? :x
J'ai téléchargé le lien vers l'archive contenant les 2 fichiers à utiliser dans le 1er post.

l'archive est endommagée.

Pouvez vous remettre un ZIP valide ?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Magneto
kikoo les gens , j'ai lus sur forum qu'on pouvais faire aussi avec la web cam ? comment ca marche? j'ai essayer avec messenger mais rien
Messenger n'utilise pas l'overlay hélas.
Citation :
Publié par Gaap
Messenger n'utilise pas l'overlay hélas.

nan mais c bon ca marche nikel la cam avec vlc ^^

en fait ca marche mais c ma tete que je voit ^^
Salut a tous,

Le lien vers ton dossier ne marche pas....
Taille du fichier inconnue et impossible de le dl (en tout cas apres 15 minutes rien de dl alors pour un dossie de 12 Ko ....)

En tout cas bravo pour ton taff
Wink
Salut gaap.

Moi j ai un autre problème a priori le system ne fonction pas avec windows media center mais par contre sur l autre pc avec windows familly sa fonctionne parfaitement as tu la solution stp
On va faire simple. (sachant que jouant chez Mythic en1.84, 1.85 et 1.86 il n'y aucun changement)
J'ai créé plus ou moins le même système pour EvE Online sauf que cela passe par le Browser intégré (par extension cela fonctionne avec tous les MMo à browser intégrés)

Donc suivez ce lien et testez vos lecteurs: http://www.alree.com/eve_tv

Si ça ne fonctionne toujours pas, 2 solutions:
1- re-vérifiez que vous avez activé la Superposition/Overlay de vos lecteurs
2- faites un screen de vos lecteurs pendant une lecture, mettez l'image sur http://imageshack.us/ et envoyez moi le lien.
bonjour, j ai eu vents du sousie de ege utilisant la meme ui,je lui est refiler mes dossiers.

le hic cest que sous l os win famille tout fonctione bien mes des que on passe sur le pc 1 os win media center ben pas moyens .

via messenger j ai essayer de lui regler son media center ( dur tout de fermer ou avec des option deja pres defini)

meme pour lire un dvd sans passer par le media center c est hard .

bref, il utilise un tuner intel wiv.. configurer avec media center ,son win player aussi configuer avec media center ... je ne c est pas si ton logiciel utilse les les entree (vdm)... ou alors si celle si lui son bloquer ... pour la lecture direct des flux d un autre programe tierse.(ne connaisant pas du tout cette version de win je ne fais que des supotese) meme la lecture d un dvd via win player n afiche aucune image dans la fenetre du jeu. (cela ne viendrait il pas de l os vue qu il est tout machiner pour tout fair passer via le M.center ?) j espere que cela t auras aporter plus de presition a son probleme

tuner intel wiv /// win player 10 avec les derniere mise a jour
Bonjour



trouvant l'idée tres sympa ( surtout en attendant le craft ) j'ai configuré l'add sur mon interface ...



Quand j'utilise l'editeur ca marche nickel .. par contre dans le jeu, ca marche pas

La fenetre reste noir .. meme pas de son ...



J'essayé le Alt/Tab ... mis VCL en ' toujours au dessus' ...



Quelqu'un a une idée ??

Edit :
Je viens de telecharger l'UI VIDDI qui integre le DAOC TV d'origine .. et c'est pareil .. sauf que j'ai le son maintenant !!!
J'utilise VCL 0.84

Edit2 :
J'ai testé sur la page EVE_TV : ca marche nickel ...


par avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés