Captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Choses promises, choses dues !
Russell Williams annonçait dans un récent journal de développement que l'équipe de développement travaillait actuellement sur les villes et zones intérieures de Pirates of the Burning Sea. Nous découvrons aujourd'hui tout ceci en image : dix captures d'écran inédites viennent d'être publiée sur le site officiel.

Les vues extérieures illustrent les villes françaises et britanniques (dont une image de la cité anglaise de nuit). Les captures d'écran d'intérieurs représentent les bureaux de l'amirauté, des compagnies ou des officiers, ainsi qu'un "salon richement décoré". Les deux captures de navires illustrent notamment le travail de l'équipe de développement sur les particules de fumée s'échappant de la bouche des canons ou des trajectoires de boulets.

Ces 10 images sont visibles par ici.
Superbes photos en effet ! Par contre, à chaque fois que je les regarde, j'ai peur pour ma pauvre carte graphique qui risque de se retrouver bientôt à la retraite
Citation :
Publié par Kartaj
Superbes photos en effet ! Par contre, à chaque fois que je les regarde, j'ai peur pour ma pauvre carte graphique qui risque de se retrouver bientôt à la retraite

ben va falloir que je mette de côté aussi
wep c'est assez jolie
Mais ne vous en faites pas pour vos cartes graphiques (sauf si elles sont vielles ) car visiblement c'est moins détaillé et chargé qu'EQ2. Or s'ils codent "façon EQ2", ce sera également bon pour les petites config'

Sinon d'un point de vue graphisme... pas assez de détail, et les personnages sont assez mal fait je trouve ? Et un gros point négatif : les trous dans les voiles des bateaux, regardez bien ils sont toujours disposés de la même manière, peu importe la taille et l'inclinaison de la voile... c'est un poil dommage
Moi je trouve les graphismes certes peu détaillés mais largement suffisants pour éviter le lag. Je préfère ça que ramer comme un porc dans un port (olol) surpeuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés