[Actu] Bestiare #11 : Le Satyre

 
Partager Rechercher
Après une longue inactivité, le bestiaire revient avec Le Satyre, disponible ici.

Petit extrait :

Citation :
Caractère :
Diurne
Solitaire, mais rencontre régulièrement ses congénères.
Brutal, ayant tendance à terminer les débats à coups de cornes ou de sabots.
Taciturne, il s’exprime plus souvent par cris et grognements que par des phrases articulées

Armes :
Cornes qu’il utilise comme butoir.
Griffes dures officiant d’armes tranchantes.
Sabots, ses ruades sont réputées pour être très dangereuses pour celui qui s’aviserait de l’attaquer de dos.
Il arrive que le Satyre utilise des armes rudimentaires.

Atouts :
Sa force sans conteste ! Fort comme un demi-troll, la rage en plus ?
Assez intelligent, il peut élaborer des stratégies, appeler les siens.
Et un screen agrandit de la bête... Perso je trouve le screen moche mais bon, les goûts et les couleurs...
On l'avait déjà vu dans des vidéos.
Il n'aurai peut-être pas dépareillé à Everquest ( le 1, bien sur ).
Il a juste 7 ou 8 ans de retards quand à la modélisation et aux textures.

Un ratage complet à mon avis.
Citation :
Publié par Spartacus
Il sera très certainement bien mieux modélisé et intégré le jour ou NP3 aura décidé de "débrider" Mafate. C'est évident.
Tout comme le jour ou ils utiliseront du bump sur les textures .......

1 pas en avant avec la crocro-rat-garou 2 pas en arriere avec le satyre .....
Citation :
Publié par Mary Vosk
Tout comme le jour ou ils utiliseront du bump sur les textures .......
A la limite, le bump, je m'en tamponne ( d'ailleurs, souvent, je troue que ça rend mal, en donnant un look très synthétique ), mais là, tout de même, c'est quand même vraiment très mauvais. La créature est mal texturée, on voit les polygones ( problème d'ombrage donc ), la modélisation elle-même est faite à la truelle, et certaines textures sont totalement floues ( les crânes sur la ceinture ).

Bref, on voit du correct ( le croco-garou est pas mal, même si pas vraiment original ), mais ça, tout de même, c'est très mauvais techniquement.
Citation :
Publié par Komenor-El
Mais qui choisi les screens qui sont publiés ?
D'accord, mais est-ce vraiment un souci de choix des screens plutôt qu'un souci de qualité de ces derniers? Pour moi, on ne devrait pas avoir ce genre d'horreurs à nous montrer, horreurs qui confirment à mon sens que la qualité graphique est pour le moins disparate d'une bestiole à l'autre.
Citation :
Publié par Aratorn
On l'avait déjà vu dans des vidéos.
Il n'aurai peut-être pas dépareillé à Everquest ( le 1, bien sur ).
Il a juste 7 ou 8 ans de retards quand à la modélisation et aux textures.

Un ratage complet à mon avis.
T'es dur avec NP3 n'oublie pas que la release n'est même pas encore sortie je pense qu'on doit laisser un temps d'adaptation les graphismes seront surement retouché à l'avenir ^^
Citation :
Publié par Liranien
T'es dur avec NP3 n'oublie pas que la release n'est même pas encore sortie je pense qu'on doit laisser un temps d'adaptation les graphismes seront surement retouché à l'avenir ^^
Oui certainement, c'est pas comme si le "jeu" était en développement depuis des années et qu'il devrait sortir d'ici quelques mois.

("jeu" entre guillemet car pour le moment je ne pense pas avoir à faire à un jeu, avec du gameplay, etc... )

... Hem, désolé de cette critique, c'est juste que j'attendais beaucoup de Dark and light. Là je pense très sincèrement qu'il ne sortira pas, ou sera un échec commercial magistral. Mais c'est purement subjectif, j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Liranien
T'es dur avec NP3 n'oublie pas que la release n'est même pas encore sortie je pense qu'on doit laisser un temps d'adaptation les graphismes seront surement retouché à l'avenir ^^
Tu crois encore au Père Noel à ton âge ?

Faut bien se faire à l'idée que ce qu'on nous montre, c'est le jeu tel qu'il sera, pas plus beau, pas plus laid.

Tu as déjà vu des mecs montrer, exprès, des images moches de leur jeu ?
Tu as déjà vu des mecs montrer exprès des modèles ratés, qu'ils retoucheront rapidement ?
Allons, faut être sérieux. Ce qui est montré, c'est le jeu tel qu'il est.

Quand au gameplay, devant l'absence totale de communication sérieuse à ce sujet, devant le refus de publier, depuis plus d'un an, le descriptif précis des classes, je commence sérieusement à me demander si il existe en dehors du cahier qui est entre les mains des gamedesigners.

Trois mois de la sortie. Trois mois, et toujours rien.

"Soeur Anne, que vois-tu poindre ?"
"Je vois la montagne qui montagnoie, et la ciel qui bleuoie ma Ladie"
ouaaa j'adore.

je trouve beau ce satyre. [NdE : reformulation de la phrase]

Vivement que DnL sorte, plus ils nous montrent de chose, plus ça donne envie.

Allez encore 3 mois de patience.


La critique qu'elle soit positive ou négative se doit d'être argumentée.
Gloups, j'admets que le screen du satyre fait peur là, une des plus mauvaises images du jeu que j'ai vu .

M'enfin, m'enfin, j'aime bien la description, et puis je verrais bien ingame en novembre !

Sinon, oui, je pense bien que le jeu se bonifiera graphiquement après la release, comme Daoc par ex.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu crois encore au Père Noel à ton âge ?

Faut bien se faire à l'idée que ce qu'on nous montre, c'est le jeu tel qu'il sera, pas plus beau, pas plus laid.

Tu as déjà vu des mecs montrer, exprès, des images moches de leur jeu ?
Tu as déjà vu des mecs montrer exprès des modèles ratés, qu'ils retoucheront rapidement ?
Allons, faut être sérieux. Ce qui est montré, c'est le jeu tel qu'il est.

Quand au gameplay, devant l'absence totale de communication sérieuse à ce sujet, devant le refus de publier, depuis plus d'un an, le descriptif précis des classes, je commence sérieusement à me demander si il existe en dehors du cahier qui est entre les mains des gamedesigners.

Trois mois de la sortie. Trois mois, et toujours rien

"Soeur Anne, que vois-tu poindre ?"
"Je vois la montagne qui montagnoie, et la ciel qui bleuoie ma Ladie"
Je te comprend, il est vrai que l'abscence de communication me fait un peu peur, à 3 mois de la "sortie" de la release je ne asis toujours rien sur les caractéristiques des races ni les compétences exactes des classes. Mais au niveau des graphismes souvient toi du graphisme de daoc à ces débuts ...
Je préfère que NP3 travail sur le gameplay dans la confidence plutôt que de nous sortir un jeu kikoolol !!!
Donc voilà je ne dirai qu'une chose wait and see
Citation :
Publié par Liranien
Mais au niveau des graphismes souvient toi du graphisme de daoc à ces débuts ...
Mais ils étaient très bons pour l'époque les graphismes de DAoC à ses débuts.

C'était ça les graphismes de DAoC à la sortie du jeu ( en 1.36 )

http://img27.imageshack.us/img27/2706/sshot0115ft.th.jpg

Bha, franchement, je vois pas des masses de différences avec ce que sont les graphismes des personnages de DnL aujourd'hui.

Entre temps, les graphismes des personnages, c'est devenu ça :
http://img182.imageshack.us/img182/4812/highlander1gt.th.jpg

Et ça, c'est très au dessus de ce que DnL propose niveau qualité pour les avatars. Et ça a déjà presque un an.

Je comprendrai qu'un jeu en développement et qui sorte dans trois mois présente des avatars équivalents aux jeux actuels.
Mais nettement moins que les avatars puissent être comparés à ce qu'ils étaient il y a 4 ans dans un jeu dans la moyenne de l'époque.
Citation :
Publié par Soli
vi mais les jeux de maintenant, c'est DAOC en plus beau c'est tout, rien de bien excitant
Je ne comprend pas ce que tu veux dire :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés