[Blackwing Lair] ou en est l'avancée de blackwing lair

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait un moment déja que le patch est sorti, et j'aimerai savoir exactement quel boss est tombé, par qui, comment etc...

je sais qu'avant le premier fix certaines guildes ont avancé tres loin, que ça soit vrai ou pas je m'en fou, ça ne compte plus désormais.
je parle des encounters dans leur etat actuel, je veux des liens, des news sur le site des guildes qui les ont faits, des screenshots etc

pas forcement des spoilers, juste des infos

merci

[RisWaaq > Titre édité]

Voici l avis d une des meilleures guildes au monde "Conquest".

Eight. Fucking. Months.

And we get this?

BWL is a massive failure of a zone. Every single one of the encounters are either buggy and/or far too easy. The lag has been horrible, and the server has come down both last night and tonight in prime time.

Now we have 99% of guilds stuck behind a bugged gate while a single guild ravages the zone. The rest of us are stuck standing around with our thumb up our asses after essentially being told that if we try to get past the gate, it'll be worth a suspension.

This game sucks.

Source : http://www.conquest-guild.com/
Citation :
Publié par Trox
Voici l avis d une des meilleures guildes au monde "Conquest".

Eight. Fucking. Months.

And we get this?

BWL is a massive failure of a zone. Every single one of the encounters are either buggy and/or far too easy. The lag has been horrible, and the server has come down both last night and tonight in prime time.

Now we have 99% of guilds stuck behind a bugged gate while a single guild ravages the zone. The rest of us are stuck standing around with our thumb up our asses after essentially being told that if we try to get past the gate, it'll be worth a suspension.

This game sucks.

Source : http://www.conquest-guild.com/
en meme temps osef de leur avis pre hotfix ...
les encounter sont maintenant durs et le lag inexistants en conditions normales


millenium vient de tuer ce soir vaelastraz, le 2eme boss

Citation :
[22:59] * Topic is 'VAELASTRAZ DOWN !!'
[22:59] * Set by Gwalicia on Mon Aug 01 22:23:45
jayjay les millé
vu que la plupart des grosses guildes pro sont sur archimonde, je pense que c'est la le statut maximum de la france ( faites moi mentir ), et c'est deja pas mal

qu'en est il du reste du monde quelqu'un s'est renseigné ?
Je trouve le jugement de Conquest un peu rapide sur ce coup là. C'est vrai que bwl semble vraiment pourri au premier abord, razorgore va sûrement faire du mal au moral de beaucoup de guildes qui vont entrer dans bwl confiant aprés avoir kill major dans MC, mais finalement les 2 premiers encounters en tout cas sont très intéréssants, ont une vraie forte learning curve et surtout sont à des années lumiéres du "jeu mc" (tank/dispel/heal/dps). Bon courage à tous ceux qui chain rippent sur razorgore, ça n'en rend la premiére réussite que plus belle.
Citation :
Publié par Dawme
Je trouve le jugement de Conquest un peu rapide sur ce coup là. C'est vrai que bwl semble vraiment pourri au premier abord, razorgore va sûrement faire du mal au moral de beaucoup de guildes qui vont entrer dans bwl confiant aprés avoir kill major dans MC, mais finalement les 2 premiers encounters en tout cas sont très intéréssants, ont une vraie forte learning curve et surtout sont à des années lumiéres du "jeu mc" (tank/dispel/heal/dps). Bon courage à tous ceux qui chain rippent sur razorgore, ça n'en rend la premiére réussite que plus belle.
Tu vas adorer l'accès au 3eme

BWL c'est stratégie > force brute.
Hmmm concernant les problèmes de lag, c'est loind 'être réglé, sur Nerzhul la zone est assez injouable pour une grande partie de personnes
Pour ma part, je dirais vraiment un gros Gratz à toutes les guildes qui ont battu Razorgore ainsi que le deuxième boss post hotfix, cad qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'amuser sur le deuxième boss sans le timer d'une heure comme pas mal de grosses guildes américaines (qui donc ont pu développer leurs techniques plus facilement).

Chapeau bas.
A noter, si je ne me trompe pas, que razor va être moins aléatoire dans un avenir très proche, avec une limite sur le nombre de drake qui pop.

Atm, pour une guilde qui est en test, le named est assez frustrant car la chance sur le pop change beaucoup de choses dans un premier temps.

Bien sûr quand la stratégie est en place, n'importe quel type de pop est géré, mais pour une guilde en plein apprentissage, c'est frustrant d'avoir l'impression de régresser car le pop n'a pas été favorable (genre mass pop de mages et de drake).

Donc atm, 3 guilde fr ont tué razor. Cependant je pense que beaucoup se concentrent actuellement essentiellement sur Ragna. Sur Archi/horde je vois rarement les wipe ou les WL à BWL alors qu'ils ont le potentiel pour...
Le probleme de BWL ca n'est pas le manque de fun ou de defi mais le fait qu'on soit beta testeur ^^. Il suffit de regarder la page de recrutement de Blizzard us pour s'en rendre compte ^^. Vu les commentaires qui sont dispo a droite et a gauche sur la suite du donjon post Vael, il faut s'attendre a quelques hotfix (modification de la salle du lab entre autre qu'on a pu decouvrir hier soir prevue pour un prochain hotfix, le boss 4 semble etre assez particulier aussi ^^).

Leur politique pour faire vivre artificiellement le nouveau contenu est aussi pour moi ridicule comme le timer de 1h par semaine sur Vael, ils gagnent 2 semaines a 1 mois avec ca sans un quelconque apport au contenu du jeu...
C'est vrai, on beta test le contenu. C'est le prix à payer quand tu fais partie des quelques guildes à la pointe du jeu, ça a toujours été comme ça dans tous les jeux. Mais bon, le timer de vael ne leur aura fait gagner que 2 semaines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mary poppins
vu que la plupart des grosses guildes pro sont sur archimonde, je pense que c'est la le statut maximum de la france ( faites moi mentir ), et c'est deja pas mal

qu'en est il du reste du monde quelqu'un s'est renseigné ?

tu pourrais s'il te plait dire : francophone stp

y a pas que des joueurs français qui joue a wow sur les servers francophones
Citation :
Publié par Trieste
Donc atm, 3 guilde fr ont tué razor. Cependant je pense que beaucoup se concentrent actuellement essentiellement sur Ragna. Sur Archi/horde je vois rarement les wipe ou les WL à BWL alors qu'ils ont le potentiel pour...
Chacun ses objectifs....

Perso je considère Curse comme une guilde française même si depuis WoW elle s'est mondialisé donc 4 guildes
Citation :
Publié par DoNKoRn
tu pourrais s'il te plait dire : francophone stp

y a pas que des joueurs français qui joue a wow sur les servers francophones
je suis francophone, je joue sur un serveur anglais

donc je parle du statut de la france/serveurs français

m'enfin on s'en fou des termes exactes c le message l'important.

p.s: 20% de français dans curse ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés