Sympatoche

 
Partager Rechercher
je viens de clore mon compte eq2, 2ièmé essai, j'ai essayé pourtant mais trop mou, pas de dynamisme, je commençais à desespérer, mais que vais je faire en attendant peut etre Vanguard apres etre passé sur presque tous les jeux

C'est bizarre on se fait des idée toute faite, les jeux de totos j'ai passé l'age mais qu'ouije ?

- un univers à la mad max
- ya du craft
- on peut avoir et voir son avatar
- ya des classes de vehicules
- ya du pvp et on dirait du rvr

mais c'est p'etre bien ça

Peut etre +1 faut de je lise, (ya pas de site jol dommage), en attendant pour faire honneur aux fous du volant locaux j'ai mis un nouvel avatar

Sinon y aurait il un sorte de housing ?
Un housing lié à la toto serait encore plus sympa et plus simple, du vrai mad max

alors on dit pour les motos :

- un navig com satellitaire
- le siège inclinable
- un vide poche

pour les tanks :

- un navig com satellitaire
- un lit king size rabatable
- 3 coffres de 1000 litres

enfin eviter de se faire de fausses idées pour moins de déceptions
j'ai un peu peur que le jeu reste trop gamin jeux de voitures comme on en voit des masses en solo/multijoueur

Citation :
Publié par nanoko
enfin eviter de se faire de fausses idées pour moins de déceptions
j'ai un peu peur que le jeu reste trop gamin jeux de voitures comme on en voit des masses en solo/multijoueur
si les jeux de caisses "arcade" (c'est absolument pas de la simulation) te passionnent pas des masses, oublies tout de suite.
Le reste c'est de l'enrobage comme toute customisation que tu retrouves dans n'importe quel autre jeu du meme style.
Idéal pour des moments de detente "vroom vroom tacacacatac shtuuuuuuuf boum!", apres bah...faudra pas chercher à trop creuser.
coucou nanoko , je pense aussi qu'il ne faut pas en demander "trop" a AA ; ce sera certainement plus du mmo "fun" on va dire en quelque sorte entre un melange de city of heroes avec du craft qu'un mmo plus "immersif" a la ryzom que tu appreciais pour ce coté plus "serieux" sans doute.
Ce qu'il manque à CoH est un contenu hors-combat et un intérêt de fin de niveau (longues quêtes, PvP...). Auto Assault propose de l'artisanat, trois factions en conflit (PvP) avec des territoires contestés, des arènes, des échanges entre joueurs grâce à la présence d'un inventaire (absent de CoH), et surtout un univers qui change de ce qui se fait trop : post-nucléaire, tout cassé, aucune faction n'a tord et encore moins raison... Bref, de quoi oublier les elfes.

Alors certes, AA ne sera peut-être pas aussi immersif qu'un Ryzom (encore qu'à titre personnel, je trouve Ryzom méchament soporifique), mais je pense qu'il est loin de n'être qu'un simple jeu d'arcade. Et puis, jusqu'à présent dans les MMOG dès qu'un combat s'engage, le jeu devient statique. Le personnage doit être immobile dans la plupart des cas pour tirer, pour frapper, pour soigner... Ici, tout se fait en mouvement. De plus, le jeu mélange les compétences du joueur (conduite + visée) à celles du personnage (activation classique de compétences semi-automatiques), ce qui devrait changer pas mal la façon d'aborder le jeu.
en fait mon avis concernant ryzom rejoint aussi le tient mais je tenais a preciser qu'il ne faut peut etre pas s'attendre a du contenu du genre housing dans l'immediat (peut etre un garage ? ) ; quoi qu'il en soit peut importe je sais deja que j'attend de pouvoir le tester avec impatience
Coucou hulk, pret pour AA

Bah Ryzom n'a pas eu l'oppunité de se developper correctement alors forcément, quand on enlève 80% de ces caractéristiques initialement prévues, ça marche moins bien


j'aime pas des masses les jeux de voitures genre collin, mais la ça me parait différent, faut considerer la toto comme une armure/cheval/arme

le fait que le jeu soit interactif, destructible, ils parlent aussi de défense et d'attaque

Vous avez entendu de véhicule à plusieurs genre conduite et armements ?

Ps : j'adore gta les totos c'est pas le problème, plutot le gameplay
Citation :
Publié par nanoko
Coucou hulk, pret pour AA

Bah Ryzom n'a pas eu l'oppunité de se developper correctement alors forcément, quand on enlève 80% de ces caractéristiques initialement prévues, ça marche moins bien
Le probleme ce sont les fanboy qui ont conforté les DEV dans cet optique, alors que les autres, ceux qui ont vu en 5 min qu'un jeu où les perso marchent avec un balais dans le c** ne se sont pas laissés avoir.

Ahhh Nanoko...
Citation :
Publié par Dunvel
Le probleme ce sont les fanboy qui ont conforté les DEV dans cet optique, alors que les autres, ceux qui ont vu en 5 min qu'un jeu où les perso marchent avec un balais dans le c** ne se sont pas laissés avoir.

Ahhh Nanoko...
Pense pas que ce soit le forum pour parler de ça, néammoins droit de réponse oblige et excuse aux modos par avance,

Ce qui a été développé sur ryzom est remarquable autant au niveau de l'écosystème, du système de briques actions, que des invasions pve, du graphisme alléchant, pour le reste pas d'argent, leur histoire de supression de classes, je pense que ce fut malheureusement une erreur

On est a des années lumières de ce debut de résultat prometteur avec l'hypothétique dark and light alors pourquoi ils n'auraient pas été encouragés

L'animation des personnages et animaux est parfaite mais fallait y jouer plus de 5 minutes apres les quelques problèmes de départ

Si tu as autre chose à me dire sur ryzom, rendez vous sur son forum.
Jamais entendu parlé de ça...

Soit c'est du NDA (ça serai étonnant vu le côté sympa de la chose, ils ont tout bénef à l'annoncer), soit ça existe pas
Citation :
Publié par ( Tchey )
Alors certes, AA ne sera peut-être pas aussi immersif qu'un Ryzom (encore qu'à titre personnel, je trouve Ryzom méchament soporifique), mais je pense qu'il est loin de n'être qu'un simple jeu d'arcade. Et puis, jusqu'à présent dans les MMOG dès qu'un combat s'engage, le jeu devient statique. Le personnage doit être immobile dans la plupart des cas pour tirer, pour frapper, pour soigner... Ici, tout se fait en mouvement. De plus, le jeu mélange les compétences du joueur (conduite + visée) à celles du personnage (activation classique de compétences semi-automatiques), ce qui devrait changer pas mal la façon d'aborder le jeu.
je ne peux pas te laisser dire ca ;p la majorite des mmog sont tout sauf statique. en pvp statique = mort dans 99% des cas.

[Kageryuzan : Rupture de NDA, à ne pas recommencer]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés