Des nouvelles de Korny ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astérix le Gäulois
Ouais ?

Korny

Je branche pas msn ça me gonfle. J'ai rien a dire sur ce logiciel de malheur. Attends qu'un soir je sois saoule, je me rattraperai.

Darkmore punaise... pourtant je te tutoie. T'aurais dû y voir un indice
Citation :
Publié par maleducata

Korny

Je branche pas msn ça me gonfle. J'ai rien a dire sur ce logiciel de malheur. Attends qu'un soir je sois saoule, je me rattraperai.

Darkmore punaise... pourtant je te tutoie. T'aurais dû y voir un indice
Ok ben dépêche toi. Je paie le martini si tu veux.
Oh.
Darkmore si j'aimais le métal, je te demanderai de m'épouser illico, tu semble aussi nul que moi niveau boutades. C'est rare. Certains te confirmeraient que c'est un grave affront.
Angry
Tombe la neige
Citation :
Publié par Astérix le Gäulois
Korny il aime pas qu'on parle en son nom, surtout.
Ouais, Korny il est comme ça.

Le dernier qu’a osé parler en son nom quand il était pas là, alors qu’il était parti en voyage en République Dominicaine, à pécher des requins blancs à mains nus en se servant d’un morceau de cheddar et d’une balayette à chiottes, ben, il l’a envoyé direct à l’hôpital, le mec, avec un bras à la place du cul, ouais.

Korny, je veux dire, c’est la crème des hommes ; il est généreux, profondément humain, avec un sens de l’amitié formidable, et un coeur gros comme ça. Mais si tu parles en son nom, alors là il aime pas, il aime pas non plus les pangolins qui se la pètent, et il te casse en deux direct si tu dis ça, ou si t’es ami avec un pangolin.

Et même si t’es Schwarzenegger, il te casse en deux, et il te fait une écharpe avec tes intestins, parce qu’il est super costaud Korny, avec une carrure de pâtre grec qu’aurait bouffé du fromage de bouc à la testostérone, des bras gros comme des troncs d’arbre, des jambes comme les piliers du Trocadéro, une chevelure étendard qui claque au vent, des yeux aussi bleus que l’eau glacée des fjords scandinaves, et une bouche rubiconde qui rit très fort, qui a bu, qui a embrassé et mordu, sans jamais assouvir sa faim. Moi je sais bien, parce que je suis son pote à Korny, et même qu’hier encore, ben, il m’a refilé cinquante euros, juste parce que j’suis son pote, et qu’il est super généreux et super gentil, sauf quand on parle en son nom.

J't'explique : Moi, je passais devant la terrasse du caf’, comme ça, avec une grosse larme pudique qui coulait sur ma joue rosie par le froid glacial des hivers marginaux ; j’étais triste parce que j’étais à la dèche et que j’avais envie de baiser. Alors Korny, il me voit et il me fait :

- Hé ! Maha !

Alors moi, je me pointe, et je dis bonjour à Korny, et je dis bonjour à Robert De Niro qui buvait une Suze en terrasse avec lui, et il me demande comment ça va. Alors moi je lui dis que je suis à la dèche et que j’ai pas baisé depuis deux mois, et je lui dis, comme ça, parce qu’on est pote tu sais, s’il a pas dix sacs à me refiler, que je lui rendrais, dès que j’aurais du flouze, quand j'aurais tapé une vioque. Alors il me fait :

- C’est pas pour te payer un pangolin, genre ?

- Non c’est pour aller aux putes, que j’réponds.

Et paf ! Il balance un billet de cinquante euros, direct. « Et c’est Cadeau ! », qu’il me dit. Tu vois, je mens pas.

Alors moi, un mec comme ça, comme Korny je veux dire, ben on a pas le droit de parler en son nom.
le gaulois sauvage, rustique et un peu brusque en somme comme on en voit encore quelques rares spécimens au fin fond du forum Arcanum.

http://www.grscotland.net/images/Bove%20in%20Glasgow/Jose_02.jpg
Citation :
Publié par Des équilibres
Oh.
Darkmore si j'aimais le métal, je te demanderai de m'épouser illico, tu semble aussi nul que moi niveau boutades. C'est rare. Certains te confirmeraient que c'est un grave affront.
J'ai rasé ma moustache ... notre histoire est décidément impossible

Par ailleurs je ne suis pas drôle j'aime Harry Potter et les films de Steven Seagal ... un vrai boulet quoi ...
Tient en parlant de Boulet ce type est un dieu : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050925
vazy fonce Maharal c'est de la bonne
Citation :
Publié par Astérix le Gäulois
Korny il aime pas qu'on se moque de lui .
Mais il a bien aimé le passage avec De Niro
Dans gaulois il y a "loi" ce qui fait de toi un homme bon et fort, qui a la rectitude attendue.
Mais Korny ne doit pas parler comme Damon (ou pooka c'est pire). Car on va s'inquiéter.


> Darkmore. Las, je savais que notre idylle serait impossible, j'ai quatre seins et un trou dans la tête, et mon coeur est vendu à un vélo des années 60 bleu métallique qui couine d'une voix de chouette chevêche... Ah ! En revanche si tu persistes dans tes boutades minables, mon adoration qui n'est plus secrète, s'épanouira davantage O Darkmore, et resplendira plus brillante encore - car tu illustrera à mes yeux, mon presque-double qui lui, assume totalement ses JDMP. Ce sera la honte pour toi. Des privates jokes rougissantes qui n'en finiront plus, des frottements virtuels que tu n'aura jamais réclamés... Comment peut digérer un métaleux ces mièvreries insipides ?
Et c'était pas le moment de parler d'Harry Potter j'ai encore une animation avec les mioches demain. Tiens pour la peine une limule

limule7.jpg
(C'est autrement plus rock'n'roll que les pangolins. C'pas ?)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Astérix le Gäulois
Korny il aime pas qu'on se moque de lui
Maharal, il sait bien que Korny là où il est, il le voit, il le juge et il lui pardonne, car IL NOUS AIME !

Citation :
Publié par Darkmore
vazy fonce Maharal c'est de la bonne
Mais putain ! Maharal, il peut pas plus ! Il est déjà complètement à fond, là !
Borderline, putain !

Sinon, il tient quand même à ajouter que le pangolin c'est vachement fun, bien plus qu'une espèce de tourteau préhistorique qui se hausse du col et pète dans la soie, sous prétexte que Môssieur Limule a connu Tyranosaurus Rex, et que lui n'est pas de la merde descendue des arbres, et qu'il pisse du sang bleu au petit-déjeuner pour peu qu'on lui fracasse la tête à l'aide d'une masse, ou tout autre objet suffisamment contondant dont on aura soin de se munir...

Alors que le Pangolin-Melba, préalablement rôti, c'est super bon !!!

http://img220.imageshack.us/img220/6342/roastedpangolin2gj.jpg
Unhappy
Oh, ça lui fait moins mal à lui qu'à moi, je t'assure... :-/
Citation :
Publié par Maharal
Oh, ça lui fait moins mal à lui qu'à moi, je t'assure... :-/
En regardant ton avatar, je me dis que c'est un thème qui te tient à coeur en ce moment, l'empalement. Léautaud disait... euh... non rien en fait.
DAoC - Midgard
Joyeux Noel Mon Cul !
Citation :
Publié par Des équilibres
En regardant ton avatar, je me dis que c'est un thème qui te tient à coeur en ce moment, l'empalement. Léautaud disait... euh... non rien en fait.
Oui, je suis toujours un peu comme ça, pendant la période de Noël.

Toutes ces dindes qu’on farcit sauvagement à coups de marrons. Ces Arbres de Joie, qu’on érige avec force un peu partout à travers le pays, entre la télé et le banquet familial, jalons ineptes presque identiques à ceux dont Vlad Tepes décorait jadis ses jardins turques pour fêter la venue du Christ Roi sur Terre. Toutes ces enfilades de consommateurs fiévreux dans les rayons des supermarchés, inconcevables brochettes humaines, s’en allant interminablement jusqu’au bord ultime du monde, à petits pas contraints et les bras chargés d’ordures diverses, et qui, au bout de leur calvaire, basculeront sans un cri dans un vide abyssal, aveuglés et encombrés de leur immonde paquetage clinquant. Et jusqu’au plus profond des prunelles émerveillées de ce petit enfant à la chevelure d’ange, brûlant d’avidité obscène pour les joujoux écarlates et suintants que lui propose un vieillard à la barbe infectée de parasites et à l’haleine fétide, il me semble que je vois ce pal sublime et titanesque, ce cierge apocalyptique dégoulinant de merde, de sang et de morceaux de tripes collées, guirlandes et boules fantastiques, dressé inexorablement vers le ciel comme une prière propitiatoire à Dieu.

Souvent d’ailleurs, je fais un songe frivole et paresseux, où je m’auto-empalerais le lendemain de noël pour laisser la mort s’introduire lentement en moi par l'anus et ressortir par la bouche, me combler et me ravir, me transpercer de part en part, pendant que me parviendraient en souffle léger les divines notes cristallines de « Douce Nuit » chantées pour moi par un choeur d’adolescents eunuques, bénis par Sa Sainteté le pape Benoit XVI.
Un rêve étrange et pénétrant, comme dirait Verlaine.

Et puisqu’on en est à citer Verlaine, pourquoi ne pas citer Léautaud ?
( Ah ! Voilà où je voulais en venir !)
Moi je ne disserte pas je desserte...
Aujourd'hui j'ai fait des moelleux au chocolat.

Pour quatre petit ramequins :

Prendre 50 grammes de chocolat noir (70% conseillé c'est pas un dessert de chochotte les enfants)
Faire fondre au bain marie très doucement, comme chacun sait le chocolat trop chauffé devient amère alors ça peut être une bonne idée de le couper en copeau pour que ça fonde mieux.
Ajouter 50 grammes de beurres pommade (à température ambiante pendant 10 minute) et remuer énergiquement au fouet.

[Préchauffer le four à 165 degrés]

Ajouer un oeuf entier.
Ajouter 60 grammes de sucre en poudre et remuer au fouet jusqu'à dissolution du sucre (ça se joue essentiellement au bruit chez moi, quand on entend plus le sucre craquer dans le récipient c'est bon)

A part: Mélanger 20 grammes de farine (tamisée !) et une cuillerée à soupe de chocolat en poudre amère.
Ajouter ce mélange à l'appareille et travailler doucement à la marise.

Répartir dans quatre ramequins bien beurrés et cuire au four (165°) pendant 7 minutes !

Personnellement je les laisse une nuit au frigo parce que le démoulage relève de l'exploit.
Je sers ça avec une crème anglaise.












oui bon ben on peut pas être à fond tout le temps non plus
Citation :
Publié par Maharal
Et puisqu’on en est à citer Verlaine, pourquoi ne pas citer Léautaud ?
( Ah ! Voilà où je voulais en venir !)
Citation :
Cette idée d'empalement réveillait-elle chez les assistants la sensation de certains plaisirs intimes ?
(Léautaud - Le Passe-temps)
Ah. Puis les dindes, tu ne pouvais pas savoir, font partie de mon panthéon personnel d'animaux fétiches. Leur glouglouglou me met en extase, me fait frémir l'acoustique, et leurs yeux me font peur - autant que les hiboux. Sans doute les chairs qui dégoulinent de leur jabot. Des plaies qui ont coagulé à l'air libre, des vagues de muqueuses flat-flatant en l'air au rythme de leur démarche saccadée. Troublant animal.

Me voilà grandie cette année, je m'affranchis du noël en famille. Ramen artisanaux pour l'occasion - le réveillon des gens seuls yabon. Alors ton pal au festin, je m'en lave les mains, que les autres apprécient la pâtée ! Sans nous.


Puis tiens pour Darkencore : La mousse au chocolat albinos, recopiée dans le bar de tout à l'heure où j'ai pu dire adieu à 3 martini enquillés aussi sec

Il faut :
3 mugs de crème fleurette
1 tablette de chocolat blanc
2 tasses à café expresso de sucre glace

> Faite fondre le chocolat blanc au bain marie, avec trois cuillères à soupe (café ? Erf me rappelle plus j'ai pas noté) d'eau - en récitant trois ave
> Transformer la crème fleurette en chantilly en comptant sur sainte-Catherine - la battre à souhait (ah flûte je voulais mettre mon fabuleux lien vers le site de tous les saints, mais il est en rade : pour plus tard ici puis ajouter le sucre glace délicatement en récitant le notre père.
> Amalgamer le tout d'un tour de main délicat, en priant saint Expédit, et laisser reposer une heure entière au réfrigérateur.

Votre mousse au chocolat albinos est finie.
Yeah.


Allez hop on parie que je rate ta recette et que tu réussis la mienne.
Citation :
Publié par Des équilibres
Allez hop on parie que je rate ta recette et que tu réussis la mienne.
Par Saint Nectaire, Saint Joseph et Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte je relève le défis (dès que j'aurai testé la tarte à la citrouille).
Même si j'ai quand même noté que t'as fait en sorte de m'enduire avec de l'erreur via des systèmes de mesure pour le moins non-métrique ... traîtresse.

Ceci étant reste l'énigme qui nous réunit tous ici ce soir (?) :
http://darkmor.free.fr/pics/enigma.jpg

Selon certaines sources son escapade au bois-de-houx aurait tourné court et il serait actuellement à l'affiche du grand succès podo-zoophile "Turkey talons 12"
Pas glou.
Moi je sais il s'est refugié chez les taupes avec bois-de-houx, brin-de-fougère et surtout boswell...il a fait voeux de silence et d'immobilité, emmuré vivant dans un des terriers des taupes scribes d'Uffington, avec juste un toute petite ouverture pour lui glisser quelques vers de terres représentant son festin quotidien.

2841720489.08._SCLZZZZZZZ_.gif
PH33R MY C00KING SKI||Z

Aujourd'hui (comme toute les années à cette époque en fait) j'ai fait des truffes.

Bon j'ai essayé une nouvelle recette :
200g de chocolat sur lequel (lesquels ?) on verse 100ml de crème bouillante (oui les l33t auront reconnu c'est une ganache) et on ajoute 30g de beurre pommade et c'est tout ...

Bon j'ai raté mon premier jet craft(truffes) du coup j'ai pas coupé le chocolat en morceaux assez petits ...
Obligé de réchauffer le tout et avec le mélange beurre/choco à la fin ça se mélange mal et ça donne un truc qui ressemble à s'y méprendre à de la merde (ah mais véridique hein dommage j'ai pas les photos)

Du coup retry, take 10 pour couper 200g de choco au couteau (critical failure coupage de doigt mais même pas mal) et retry le craft(truffes) total succès ouais y'a plus qu'à bouler ...

J'ai une vie de dingue quand même hein ...



EDIT : j'ai pas essayé la mousse albinos mais j'ai dans l'idée qu'avec les moelleux au chocolat ça peut faire un super l33t combo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés