JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de tapioka
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de tapioka
 

Le teaser d'août est disponible

Il est lisible sur le site officiel.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fianna O'Heidhin
Fianna O'Heidhin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fianna O'Heidhin
 
Ca va encore être la fête du slip chez les drudges...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Paladine
Paladine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paladine
 
Teaser d’Aout: Aube d’une nouvelle lune

Ellesbeth fini de mettre en place le feu de camp et se lève, epoussierant ses mains. Elle jette un coup d’œil au plus petit de ses compagnons qui est vouté au dessus du sol apparemment occupe avec quelque chose devant lui. Elle se déplaça pour avoir une meilleure vue et vit qu’il était en train de tirer un énorme scarabée caché sous un rock. Elle détourna les yeux mais entendit malgré tout le bruit du Drudge quand il croqua son diné.

« Gurgur, il est temps pour moi de partir » dit-elle en endossant son sac a dos. Le Drudge enfourna le reste de son scarabée dans la bouche et la regarda, plissant les yeux à cause de la faible luminosité du crépuscule, en triturant son oreille de haut en bas en fonction du mouvement de sa tete.

« Toi parti 3 jours, oui, Ellesbeth ? » Il hésita un peu sur la prononciation de son nom, mais s’améliorait dans sa prononciation.

« Oui, je serai à Cragstone pour 3 jours mais je te retrouverai au couche du soleil a Linvak Tukal le 3eme jour. Où est Shonossar ? »

Gurgur agita vaguement sa main. « Shonossar encore parti parler a lui-même. Parti pour un moment. Doit avoir beaucoup à parler a lui-même aujourd’hui »

Ellesbeth s’esclaffa. « Je pense que Shonossar appel cela de la méditation. C’est juste un technique commune parmi sa race pour focaliser leur force et énergie. »

« Bah. Il parle a lui-même. Personne d’autre a écouter. Peut-être lui dire a lui-même « focaliser force et énergie maintenant. » ».

« Je suis sur qu’a la fin c’est a cela que ça revient »

Le 3eme membre du groupe, l’empyréen nommé Shonossar, approcha du point ou il a observer sa méditation du soir.

« Ellesbeth, faites bon voyage vers Cragstone, et nous nous reverrons dans 3 jours dans la cité Lugienne. Que la Lumière brille sur votre route. Le hieromancien fit une profonde révérence.

Ellesbeth s’inclina en retour. « Merci pour vos vœux Shonossar » Elle regarda les deux personnages en essayant de cacher son amusement, Shonossar étant 3 fois la taille de Gurgur. « Vous aussi… je suis sur que vous aller passer des moments intéressants ensemble. »

Gurgur étrécit les yeux, « Qu’est ce que ça vouloir dire ? Grand et intelligent Empyreehomme trop bon pour aller avec petit Drudge quand humain pas la ? Gurgur pas habiller vêtements a la mode ou porter boules magiques brillantes, mais Gurgur taper assez fort pour vous faire tourner les yeux ! » Gurgur agita son arme avec emphase, une redoutable planche a clou qui semblait peser moitie aussi lourd que son porteur. Le clou portait encore une touffe de fourrure ensanglantée provenant de son dernier combat, un shret sanguinaire qui avait pris ombrage de leur choix de camp. A la fin, si un coup de l’arme de Gurgur ne vous tuera pas, l’infection s’en chargera.

Ellesbeth leva ses mains en riant alors que Shonossar soupira. « Gurgur. Permettez moi d’être le premier a vous dire que je suis extrêmement heureux que la Nouvelle République Drudge ai fais la paix avec nous. Je me rappel certaines déchirantes rencontre contre vos… hum… cousins dans la Citadelle Drudge, et je suis très heureux de vous compter comme allié plutôt qu’ennemi. »

Gurgur avait toujours l’air suspicieux mais haussa les épaules. « Bon a savoir. Moi pas être content d’avoir flèches brûlantes dans mon dos. Pas deuxième fois.

Apres ceci, Ellesbeth salua ses compagnons et se mit a courir en direction du portail le plus proche. Apres son départ, Shonossar et Gurgur se regardèrent. Cela serait leur première fois ensemble en tant que groupe de surveillance sans escorte humaine.

Shonossar rompit le silence en premier. « Nous devrions profiter de ce temps pour apprendre a mieux ce connaître, Gurgur »

« Quoi toi vouloir savoir ? » Gurgur demanda suspicieux.

« Et bien… qu’est qui vous a fait servir en tant que gardien ? » L’empyréen croisa les jambes et s’assit près du feu de camp.

Gurgur haussa les épaules. « Depuis les jours ou être petit, Gurgur toujours été bon combattant. Frère de Gurgur appelé Durgur SansDents a cause de Gurgur. Quand nous combattre pour liberté, commencer Nouvelle République Drudge, shaman dire bonne idée combattant devenir Gardiens. Nous leur montrer nous pas ennemis, nous aider combattre ennemis. »

« Donc c’est le sens du devoir qui vous a obliger »

Gurgur acquiesça. « Devoir et taper têtes. Taper têtes par devoir. » Il creusa dans son sac pour trouver un gros morceau de viande séchée. « Maintenant moi pour question. A quoi servir toi med-dit-ter ? »

Shonossar prit une grande bouffée d’air. « Les miens ont été absent de ce monde depuis très très longtemps. Tellement de chose ont été perdues. Donc certains d’entres nous prennent du temps au levée de lune pour s’asseoir et penser profondément pour essayer de se rappeler des choses connaissances perdues.

Gurgur leva les yeux à la lune qui devenait de plus en plus brillante alors que le ciel s’obscurcissait. « Toi remarquer que lune plus brillante maintenant qu’avant ? Lune avoir lumières. Quand Gurgur plus jeune lune pas être aussi brillante. »

Shonossar sourit. « Je ne peux pas dire que j’ai remarqué un changement dans la lune. La lune semble identique a quand mon peuple est revenu sur ce monde il n’y a pas très longtemps. Mais je peux vous dire que quand je regarde la lune avec sa lumière je me sent… réconforté.

« Semble quelqu’un être la haut » Gurgur observa.

« Il semble en effet Gurgur » dit Shonossar. « il semble en effet ».

Gurgur pointa en direction de la lune. « Toi voir ça ? Ombre sur lune. Difficile a voir, mais ça être la. Ressemble a ailes. « Quoi être cette chose qui vole prêt de lune ? »

Shonossar soupira joyeusement. « Gurgur, permettez moi de vous raconter une histoire. Il était une fois, il y a plusieurs milliers d’années, en fait il y avait de formidables créatures magiques… »
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sofia Magisterre
Sofia Magisterre
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sofia Magisterre
 
Beau travail de traduction Paladine merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Porkichou
Porkichou [LgAbv]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Porkichou
 
Un bien beau texte... merci pour la traduction
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gravedigger
Gravedigger [EcO]
Roi
 
Avatar de Gravedigger
 
Sympa comme tout
Beau boulot pour la traduc en effet
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite