[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, au vue des nombreux messages sur le jeu dans différents sujets, je me suis dit qu'il serait peut être bien de faire un sujet sur le jeu, ou l'on pourrait en parler !

Parsque raconter notre vie sur un sujet qui parle d'un probleme de cinématique PC... bon ça va 5 minutes

Amies et Amis Fans de ce magnifique jeu, je vous invite, à en parler ici même !
évitons les SPOILER (ou alors dans les Balises) pour les personnes (honte a eux !) qui n'y ont pas encore joué .

http://www.ffhybrid.net/ff7/images/logo.jpg

Je souhaite également qu'on puisse parler de Advent Children, bref tout se qui touche à Final Fantasy 7.

ac_cloudseph.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon je commence, à propos d'AC, avez vous remarqué que sur le site officiel, dans la page des personnages, on peu y voir Zack ! bonne surprise
par contre y a pas Rouge 13 (Nanaki), z'ont pas encore du faire ça fiche, on peu aussi y voir 2 membres des Turk ! Rude et Reno

et aussi, je pense que beaucoup le savent déjà mais, d'après vous, qui est l'homme sout le drap blanc ?

à mon avi: c'est Rufus.

non seulement dans les Bandes annonces on peux voir pourquoi, mais en plus dans le jeu, vers la fin, on parle de lui comme quoi il est mort mais que on a pas retrouvé sont corps ou un truc comme ça


PS: ésitez pas a mettre des petites images dans votre sujet !
PS²: J'espère qu'on va pas me supprimer mon sujet FF7 (mais sinon je comprendrais...)


info sur le DvD Final Fantafy Advent Children:

Edition normale
Sortie : 14 septembre 2005
Prix : 4800 yens (36 euros)
Durée totale : environ 100 minutes
Contenu :
- Final Fantasy VII Advent Children
- Résumé de Final Fantasy VII
- Bandes-annonce de Final Fantasy VII Advent Children
- Bandes-annonce des titres de la Compilation of Final Fantasy VII
- L'OAV "Last Order Final Fantasy VII"

Edition limitée "ADVENT PIECES: LIMITED"
Sortie : 14 septembre 2005
Prix : 26 549 yens (200 euros)
Durée totale : environ 100 minutes
Contenu :
- Final Fantasy VII Advent Children
- Résumé de Final Fantasy VII
- L'OAV "Last Order Final Fantasy VII"
- Making-of
- Final Fantasy VII Advent Children (édition de 25 minutes projetée à Venise)
- Bandes-annonce de Final Fantasy VII Advent Children
- Bandes-annonce des titres de la Compilation of Final Fantasy VII
- Un livre contenant le script du film
- Figurine de Cloud sur sa moto Fenrir
- Un t-shirt
- Une casquette
- Un verre
- Un porte-clé numéroté
- Le jeu Final Fantasy VII International en version limitée


et oui, un OAV (anime) vera aussi le jour, et il sera aussi en rapport avec le jeu. a voir donc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Final Fantasy Advent Children est sortie !

un sujet a été crée sur le cercle specialement pour le film:

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15


En quelques mots:

a voir absolument pour ceux qui ont aimé le jeu,
ceux qui n'ont pas aimé ou n'y ont pas joué, vous pourrez au moin baver sur le coté technique du film
oui c'est ce que je viens de voir ! Met les balises

J'y ai pas encore joué à ce jeu. Mais je croyais qu'il était pas sensé sortir en jeu le AC ? C'est un film ? Ou c'est véritablement le jeu remixé ? voire les comm ici

[edit] ah bah il a edité Damned
on a pas trop d'info encore sur cet OAV, sauf que on sait que ça va être aussi en rapport avec le jeu.


je pense que ça va se passer avant. on y voir d'ailleur les Turk et Zack avec Cloud
Citation :
Publié par Alzeir
C'est encore qui ça, Rufus?

Le fils du président Shinra? Ou un Turk? Le mec à la cigarette et à la balafre là, le chef des Turks je crois.
Le fils du président de la Shinra oui


je rappelle que je ne suis sur de rien pour AC, ce ne sont que des suppositions

pour la fin de FF7:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, on vois la rivière de la vie sauver la planète, malré que le météore soit arrivé à destination. puis, 600ans plutard (ou 800? ou autre?? je rapelle plus) on vois Nanaki (rouge13) et ses enfant courire dans les pleine non loin nde Midgar... on vois d'ailleur cette ville completement abandonné et recouverte d'herbes/arbres/plantes...
^^

je l'espère aussi !
toute façon j'achèterai sûrement le pack collector, je veux la boite originale

oui je sais pas a quoi elle ressemble mais je l'a veux quand même ^^


aussi, vous avez remarqué, durée du film annoncé a 100minutes.
au début c'était prévus que ça soit un film de 40minutes

je pense qu'il se sont dit, "bon finalement on va se lacher sur ce film et faire un super truc..."

Citation :
je viens d'apprendre à l'instant que une suite 2 ans après la fin de FF7 allait sortir excuser mon ignorance
Ah bah ouais, ils ont mis du temps à comprendre que FF 7 était très porteur niveau commercial, mais maintenant ils vont recycler jusqu'à la dernière goutte
Ah ben voilà un topic qu'il est joli.

Je vais suivre son évolution, hésitez pas à poser des questions sur FFVII (pas AC), on fera de notre mieux pour répondre De même pour des infos inédites si vous en avez, je suis toujours preneur !

Sinon je pense d'ores et déjà me payer l'édition collector, le contraire serait impardonnable
mmouais bah Avent Children d'abord je vais voir si il vaut le coup, parceque vu le prix des éditions, même la normale, c'est pas un investissement à prendre à la légère...

sinon quelqu'un s'est déja fait du level à outrance pour aller se taper contre le boss de fin dont je tais le nom même si bon, ok, tout le monde sait qui c'est?
J'avais entendu une rumeur comme quoi il était overpowered si on levellait à fond, au final, le combat commence, cloud tape (avec la matéria 4x), le boss réplique, tape cloud, qui le contre attaque 4 ou 5 fois (jétais blindé en matéria de contre attaque), et la le boss meurt.
d'oh.
j'étais complètement dégouté par rapport au premier affrontement ou il m'avait latté la tronche salement.
d'ailleurs, quelqu'un saurait ou chopper la video de sa tech SuperNova, ou un météore traverse le systeme solaire, pour finalement éclater les héros, je suis super preneur ^^ MP plz
Citation :
Publié par Cedric_Online

bon je commence, à propos d'AC, avez vous remarqué que sur le site officiel, dans la page des personnages, on peu y voir Zack ! bonne surprise
par contre y a pas Rouge 13 (Nanaki), z'ont pas encore du faire ça fiche, on peu aussi y voir 2 membres des Turk ! Rude et Reno
Alors, Nanaki est bel et bien dans le film, on le voit nettement sur un trailer du film contre le combat en temps réel contre Bahamut.

Citation :
Publié par Cedric_Online
et aussi, je pense que beaucoup le savent déjà mais, d'après vous, qui est l'homme sout le drap blanc ?

à mon avi: c'est Rufus.
Rufus est mort lors de l'attaque de l'arme contre Midgar, il était dans sa tour quand il s'est pris un coup d'obus




Citation :
Publié par Cedric_Online

info sur le DvD Final Fantafy Advent Children:

Edition normale
Sortie : 14 septembre 2005
Prix : 4800 yens (36 euros)
Durée totale : environ 100 minutes
Contenu :
- Final Fantasy VII Advent Children
- Résumé de Final Fantasy VII
- Bandes-annonce de Final Fantasy VII Advent Children
- Bandes-annonce des titres de la Compilation of Final Fantasy VII

Edition limitée "ADVENT PIECES: LIMITED"
Sortie : 14 septembre 2005
Prix : 26 549 yens (200 euros)
Durée totale : environ 100 minutes
Contenu :
- Final Fantasy VII Advent Children
- Résumé de Final Fantasy VII
- L'OAV "Last Order Final Fantasy VII"
- Making-of
- Final Fantasy VII Advent Children (édition de 25 minutes projetée à Venise)
- Bandes-annonce de Final Fantasy VII Advent Children
- Bandes-annonce des titres de la Compilation of Final Fantasy VII
- Un livre contenant le script du film
- Figurine de Cloud sur sa moto Fenrir
- Un t-shirt
- Une casquette
- Un verre
- Un porte-clé numéroté
- Le jeu Final Fantasy VII International en version limitée


et oui, un OAV (anime) vera aussi le jour, et il sera aussi en rapport avec le jeu. a voir donc.
Prix : 26 549 yens (200 euros)
Faux, le prix est de 29 500 yen, soit +220€ ( 224.80€)

Citation :
Publié par Cedric_Online
au début c'était prévus que ça soit un film de 40minutes
Non, a l'origine, c'était prévu de faire une pauvre animation de 20min (qui n'avait aucun rapport ac FFVII), puis, ils sont partis sur l'idée de FFVII ou ça a commencé a bouillir dans leur cerveau en passant a 40min ms c'était trop court pr tout ce qu'ils voulaient faire.


et pour tous les autres.

FFAC sort en France oui, en décembre ms le pack collector pour la France, il y a aucune info dessus actuellement et j'espère que non
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Pour la trame de FF7.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous suivons les aventures de Cloud, un mercenaire ancien membre du SOLDAT, un groupe de militaire sur-entraînés et dopés.

L'histoire commence alors qu'il éxécute sa première mission avec le groupe ecolo-terroriste "Avalanche" dirigé par Barret et composé en outre de Tifa, Wedges, Bigs...

"Avalanche" a pour but de protèger les pauvres et de sauver la planète des ravages causés par la Shinra, multinationale toute puissante dirigée par le président Shinra puis à sa mort son fils, Rufus, reprendra ce triste flambeau.

Par ailleurs, un professeur fit de nombreuse experiences génétique à partir de découvertes faites sur un race disparue, les anciens.

Il en résultat, la naissance de Sephiroth, qui s'il était sain d'esprit au début, sombra dans une folie destructrice en apprennant ses origines.

Tout au long du jeu, nous suivons le groupe avalanche et de nouveaux protagonistes confrontés à la Shinra et à leurs propres chimères.

Après moult rebondissements, la Shinra disparait, Rufus est tué (enfin...) et le groupe avalanche réussi à défaire Sephiroth.

Cependant un météor fonce sur la Terre à toute vitesse et toutes les tentatives, même celle dinancées par la Shinra s'étant soldées par des échecs, tout espoir semble disparaître.

Pourtant, au dernier moment, la rivière de la vie retient et détruit le météor.

Voilà, on voit une séquence à la fin montrant rouge XIII 300ans plus tard avec ses enfants, se baladant vers les ruines recouvertes de végétation de midgar.

Dernière chose: qu'est-ce que la rivière de la vie?

Il s'agit de l'ensemble des esprit défunts, une sorte de flot d'énergie qui était menacé par la Shinra. Cette dernière l'extrayant comme source d'énergie ce qui déclencha la fureur des membres d'avalanche...

Voilà...


Juste une question, advent children sortira dans quelle langue: Japonais surement, anglais vraisemblablement, français hypothètiquement, et français bien doublé dans mes rêves les plus fous?
Citation :
Publié par Khorram
Juste une question, advent children sortira dans quelle langue: Japonais surement, anglais vraisemblablement, français hypothètiquement, et français bien doublé dans mes rêves les plus fous?
suffit de regarder final fantasy les creatures de l'esprit pour repondre a ta question c pas un manga (anime quoi) a 2 cent doublé par des mecs chopé dans la rue hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés