JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Silence
Silence
Roi
 
Avatar de Silence
 
Post

[actu] Age of Conan : au-delà des combats

Le site RPG Vault a eu l'occasion de rencontrer Gaute Godager (game director du MMO Age of Conan) et publie aujourd'hui le compte rendu de la troisième partie de l'entretien. Plusieurs thèmes sont abordés, parmi lesquels les pénalités de la mort (réduites : détérioration temporaire de l'équipement et des compétences) ou les activités autres que le combat...

Citation:
Envoyé par RPGVault
Dans quelle mesure Age of Conan comprend des activités autres que le combat, comme par exemple, un système d'artisanat ou autre ?

Gaute Godager : il a plusieurs activités non combattantes ouvertes aux joueurs, même s'ils y participeront sans doute avec l'objectif d'écraser un crâne ennemi d'une manière ou d'une autre.
Tout d'abord, AoC comporte un système de recherche de matières premières et d'artisanat, réalisé dans les régions multi-joueurs [AoC est partiellement jouable en solo] et constructibles. Il existe quatre ressources principales dont les joueurs auront besoin (des pépites d'or, du minerai de fer, des pierres et du bois). Une collaboration active sera nécessaire pour les ramasser. Mais des ingrédients d'artisanat supplémentaires pourront être trouvés grâce à des méthodes plus classiques (drops). Les objets d'artisanat pourront être travaillés dans des zones spéciales s'ils sont complexes ou directement dans l'inventaire du personnage pour les plus basics comme des bandages, par exemple.

Ensuite, les joueurs peuvent construire eux-mêmes des cités et des "cités PvP" (chaque guilde peut avoir la sienne) dans les régions constructibles ou de collecte. Bien que Conan soit un jeu très orienté vers le combat (réaliser un système de combat amusant et actif est notre priorité), nous sommes sûrs que toutes les autres activités nécessaires pour la communauté d'un MMO seront présentes.
Gaute Godager poursuit l'entretien en signalant qu'Age of Conan est en phase "pre alpha" pour encore quelques semaines. Un bêta-test sera sans également organisé (même si sa forme n'est pas encore clairement arrêtée – ouvert, fermé, sur invitations), à l'exception de la partie "solo" du jeu. Funcom ne souhaite pas que le scénario de cette portion du jeu soit divulgué trop tôt, trop largement.

Pour lire l'intégralité de l'entretien (en anglais), rendez-vous à cette adresse, sur RPG Vault.


Pour ma part, j'ai hâte d'en savoir plus sur ces "villes PvP" et la possibilité de bâtir des villes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashley
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashley
 
Thumbs up
Vraiment très prometteur!
Lien direct vers le message - Vieux
Chinoise
Bagnard
 
Je suis de ton avis, et j'attends la suite avec impatience.

[Merci au chti norvegien de JOL qui ma fait decouvrir ce jeu ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaworu-kun
Kaworu-kun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaworu-kun
 
Excellent

Un petit mixe entre SWG/Shadowban pour les villes de joueurs, qui n'est pas pour me deplaire
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga
 
Très prometteur, comme la plupart des mmorpg qui sont en développement...

... Mais quelques temps avant la sortie, la moitié des features intéressantes si ce n'est plus disparaissent, la plupart du temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Super_maçoN
Super_maçoN
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Super_maçoN
 
Heu, je capte pas le "tres prometteur"...je vois un systeme d'artisanat avec seulement 4 ingrédients de base, encore des gnous qui pondent des épées ( loot ) et a part le système de cités pvp ( et encore on a pas des mass d'infos dessus ) je vois pas ce qui change des mmo actuels ?
pour l'instant j'ai plus l'impression d'une licence a laquelle on colle le model mmorpg.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beowulf Cromwell
 
Waouh ce jeu me donnes la bave aux lèvres , vivement un bêta test
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Merel Lenog
Merel Lenog
Bagnard
 
Avatar de Merel Lenog
 
Près de lui se tenait un grand jeune homme solidement bâti, qui semblait aussi déplacé dans ce tripot qu'un loup gris au milieu d'affreux rats de gouttière. Sa pauvre tunique ne parvenait pas à dissimuler les angles durs de sa puissante charpente, ses larges et vigoureuses épaules, sa poitrine massive, sa taille mince et ses bras musclés. Ses yeux d'un bleu ardent tranchaient sur sa peau brune, tannée par les soleils lointains; une tignasse noire et ébouriffée couronnait son large front. Une épée pendait à sa ceinture dans un fourreau de cuir usé.

À la vue de cet homme, qui n'appartenait à aucune race civilisée de sa connaissance, le Kothien ne put réprimer un mouvement de recul.

- Tu as nommé la Tour de l'Éléphant, dit l'inconnu, qui parlait zamorien avec un accent étranger. J'ai entendu conter beaucoup d'histoires sur cette tour; quel est son secret?



Si il y a un forum jol .. je propose ce nom pour le nommer ! la Tour de l'Éléphant
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite