gros lag

 
Partager Rechercher
voila depuis 2 jours j'ai des enormes lags ( 1 a 2 mn de retard ! ), personne d'autre dans la guilde n'a ce genre de problème. j'ai parfois 2-3 minutes ou j'ai un ping normal mais bon, c'set désesperant c'est injouable.

avez vous ce genre de problemes ou une solution?
edit: c'est sur le serveur chimera, je n'ai étrangement aucun lag sur kauri
c'est à géométrie variable ce problème.

Normalement, en tout état de cause, les chans de chat du serveur sont débordés, entrainant ce ralentissement, de plus, la concentration de joueurs présents sur chimaera est de plus en plus importante.

Nous palions à ce problème en utilisant le /tell pour une conversation privée avec 1 personne, ou sinon on se regroupe dans le mess pour discuter en spacial. Ces deux solutions fonctionnent bien, puisqu'elles ne semblent pas soumises à lag.
je ne lag pas que dans le chat, dans les combats par exemple je me fais tuer sans avoir riposté un seul coup. Ensuite quelle que soit l'action que je fais j'ai une minute de décalage.
si c'est effectivement a cause du nombre de joueurs sur le serveur, pourquoi il n'y aurait que moi qui aurait des lags pareils ?
Je te rassure, ça n'arrive pas qu'à toi .

Il faut savoir que la carte est gérée par zoner géographique (je ne sais plus quel en est exactelment la surface), mais en supposant que le serveur ait à gérer 200 ou 300 personnes dans la même zone géographique, ça entraine pas mal de laag (d'ou l'intérêt de donjons instanciés).
Sinon au niveau matériel vérifie bien que tu n'a pas les options firewal et de filtrage de windows activées.
c'est particulierement étrange que le probleme t'arrive sur chimaera et pas sur les autres serveurs, d'autant que ça fait quelques temps que je constate de mon coté un ping ultra stable et un packet loss a 0 % (tout en souffrant de sortes d'accoups laggesques de temps en temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés