Interview de Michelle Butler: politique sur les noms, support client et Game Master

Répondre
Partager Rechercher
Une interview de Michelle Butler, datant du 14 juillet, est disponible sur le fansite Silky Venom. La responsable du support client de Sigil Game Online nous détaille la politique qui sera appliquée sur Vanguard sur de nombreux thèmes tel que les noms de personnage, les comportements des joueurs, les plaintes,etc...

Nous apprenons notamment que les noms de personnage seront filtrés, puis devront être validés par un Game Master. Ceci afin de favoriser l'immersion. De plus, les noms sous copyright, tels que ceux issus du monde de Tolkien, ne seront pas acceptés, même leurs dérivés [NDLR: Mon pseudo ne passerait pas par exemple ].

Les joueurs devraient également disposer d'un outil afin de rapporter les différents problèmes de comportement rencontrés.

Enfin Michelle Butler fini sur un rappel du programme de Game Master qui sera attaché au jeu.



Bonne lecture
Pas trop stricts, mais assez stricts quand même j'espère. Je ne veux pas voir des naines appelées "sucedebout" comme je l'ai vu sur world of warcraft. Je ne veux pas croiser des dizaines de legholasse, laigolas, leegolassse et autres joyeusetés, ni de ghandalfs, ... un peu d'imagination diantre...

Après, je me disais que peut-être il devrait y avoir des serveurs RPs et non RPs, avec des règles plus stricts sur les serveurs RPs, ainsi ceux qui ne veulent pas s'embêter pourront choisir des noms idiots s'ils le veulent
Ouais, que les serveurs RP soient plus stricts sur noms que les autres serveurs, ça pourrait être une solution. Un peu comme les serveurs RP sur WoW (en théorie en tout cas). Moi ce que je veux juste, c'est d'avoir la possibilité de choisir un nom qui ne soit pas obligatoirement un nom fantastique classique, style un nom trouvé grâce à un générateur de noms qui me sort des trucs imprononçables. Après si les autres arrivent mieux à s'immerger dans le monde avec un nom de ce type, moi j'veux bien, c'est pas mon problème. Ce que je ne veux pas voir, c'est des nombres (Caramail !), mais ça parait évident et des noms qui forment des phrases (Maflèchedtc !).

Ah et il me semble avoir lu que lors de la création du personnage, il faudra entrer un nom de famille.

[Edit] : Hop du coup on est plus hors-sujet. :o
Citation :
Publié par Moymoy
C'est vrai c'est vrai, cependant sa n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet non ?
Effectivement

D'ailleurs un sujet existe déjà sur les noms

Fusion effectuée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés