[voleur] Quel artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre . J'hésite entre ingénieur, tanneur et alchimiste et je suis voleur .

Merci de toutes vos réponses constructives car je n'ai rien trouvé sur les forums .
J'ai été alchimiste pendant quelques mois et les potions vraiment utiles au 60, tu hésites à les boire tellement elles sont relou à fabriquer. Ca reste un artisanat extrêment utile, mais qui demande un gros investissement niveau temps.

J'ai reroll ingé et je suis fan. Les reflectomachin sont absolument géniaux, t'as plein d'autres gadgets utiles, et une fois que t'as fabriqué un truc c'est (presque) pour la vie.
Alchi est bien sympa. Comme dit précédemment tu as parfois "peur" de boire une popo parce qu'elle a été relou à faire, mais ça apporte de bon buff, ne serait-ce que pour soloter.

A la limite tu pourras commencer ingé au 60 si tu as le courage (c'est peut-être ce que je vais faire).
Moi jte conseillerai echantement et minage ...

minage pour la tune, enchantement pour la tune egalement (desenchantement) puis apres pour enchanter ...
Voleur a des possibilites de soloter plusieurs boss qui dropent du bleu donc des trucs a desenchanter et a revendre assez facilement ...


MAIS c vrai que alchimie et tout, c top mais lourd pour avoir les ingredients des dernieres potions ...

Mais si tu as des potes qui peuvent te faire ca ...

Enfin a toi de voir.
Surtout pas forge en tous cas

Je voulais tester mineur / forgeron, tant mieux pour ma guilde car je suis le seul, mais bobo le porte-monais, et franchement ça sert à rien pour voleur.

Je pensais que je pourrais me crafter de bonnes armes, le problème est que les recettes dispo sont généralement pour crafter des items de 10-15 lvl de moins, voir plus
moi je suis voleur ...enchanteur/forgeron .... et c est une mauvaise idée ^^ meme si je suis parvenu au bout , 300/300

effectivement si je devais refaire enchanteur mineur c po mal
Moi je suis Mineur/Blacksmith et j'en suis super heureux.

Je ne comprend pas en quoi cela coûte cher d'être blacksmith Oo je n'ai jamais eu besoin de demandé d'argent à personne j'ai eu mon cheval au lvl 40 et je ne vais pas tarder à obtenir mon epic mount (évidement c'est mon expérience personnelle, chacun gère ses dépenses différemment).

Rogue Blacksmith ça permet notamment pas mal de chose avec BRDpar exemple, puisque je passe mon temps a miner du Dark Iron solo et c'est bien utile pour améliorer sa relation avec la Thorium Brotherhood à l'aide du Dark Iron et des Blood of Mountain minés.

Bref je ne regrette absolument pas ce choix, simplement parce que le plaisir de se faire de belles armes surpasse (à mon sens) celui de se faire de, fortes utiles certes, jolies potions.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il ai de bon ou mauvais choix pour l'artisanat chez un Rogue (bon tailleurs c'est sur que c'est pas forcement un super choix pour Rogue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés